Alexander alexeev a posté une vidéo dans laquelle il défi huck et dis que son combat contre minto ne sera pas interessant.
c'est vraiq ue ça ferait un petit choc contre alexeev.
alexeev défi huck
- machin
- Gourou plein de sagesse

J'avais vu le combat contre ARREOLA contre MINTO... avant son KO contre ARREOLA je trouvais que ce MINTO se débrouillais pas mal (je dis ça de mémoire, peut etre que je trompe de combattant...)
C'est clair que ce n'est pas le championnat le plus palpitant de cette année ! mais j'ai vu et je reverrai pire comme championnat !
Je pense que HUCK va gagner mais je parirai pas sur lui... c'est un bon boxeur qui mérite son titre de championnat du monde mais qu'est ce qu'il est flippant a voir !
Il devrait vraiment changé son style... ou meme mieux d'entraineur ! car son style ne me semble pas être approprié !
C'est clair que ce n'est pas le championnat le plus palpitant de cette année ! mais j'ai vu et je reverrai pire comme championnat !
Je pense que HUCK va gagner mais je parirai pas sur lui... c'est un bon boxeur qui mérite son titre de championnat du monde mais qu'est ce qu'il est flippant a voir !
Il devrait vraiment changé son style... ou meme mieux d'entraineur ! car son style ne me semble pas être approprié !
- Andrew
- Suspendu
Comme je l'ai dit sur un autre sujet, tous les gars du forum (ou presque ) disent que Huck est mauvais, et à cet instant tout le monde le met vainqueur contre Minto sur le concours prono, et sur France Pri, il est à 1,05. Incroyable ??!!.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- yquerlou
- Légende vivante

Bah oui, comment battre un allemand en Allemagne ...andrew a écrit :Comme je l'ai dit sur un autre sujet, tous les gars du forum (ou presque ) disent que Huck est mauvais, et à cet instant tout le monde le met vainqueur contre Minto sur le concours prono, et sur France Pri, il est à 1,05. Incroyable ??!!.
Minto n'est pas non plus la panacée en Lourds.
Pour Huck, donnez lui Fabrice Tiozzo qu'on rigole !!!
- christophe02
- Légende vivante

je pense comme toi machin et j'ai la même analyse entre arreola et minto
Pour ce qui est de la mode des vieos les francais devraient s'y mettre que greg tony et yohan duhapas defie les olukoun, helenius, charr, tyson fury etc..
apres faudra faire le job sur le ring
Pour ce qui est de la mode des vieos les francais devraient s'y mettre que greg tony et yohan duhapas defie les olukoun, helenius, charr, tyson fury etc..
apres faudra faire le job sur le ring