les frerès Accaries finis?????
- zat
- Gourou plein de sagesse

depuis plusieurs semaines on lit içi et là que les frerès Accariès on de plus en plus de mal à organiser des combats ( de qualité).D'àprès vous serait-ce la fin pour eux?? et qui d'autre pour prendre le relais??(Sébastien Accariès??J2M?? autres??)
- ruslan

ça va être très difficile sans diffuseur, le seul qui peut faire quelque chose c'est Jean Marc Mormeck, il a tout ce qu'il faut, une télévision, des boxeurs (Mezaache, Djelkhir, Sow). après je ne sais pas s'il connait un peu le métier (gestion des carrières, Matchmaking, relationnel....), il semble que Gérard Teysseron l'aide pour l'instant. après on ne sait pas, c'est quoi l'avenir de la boxe, peut être internet? y a aussi les villes organisatrices comme Levallois-Perret, Saint Quentin et d'autres aussi.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- ruslan

Moi non plus mais pour les boxeurs qui sont en contrat avec eux comme Hassan N'dam et Greg Tony par exemple.sandman a écrit :Franchement je m'en fais pas pour eux...
- ruslan

Oui mais le problème, c'est que son contrat expirera que dans 15 mois. c'est dommage, ya a peine une semaine, il avait reçu un très bonne offre, d'un des meilleurs promoteurs actuel aux États Unis.sandman a écrit :N'Dam , s'il confirme les espoirs, devrait partir a l'etranger chez des grands promoteurs.
Il a rien a gagner en restant en France...
- christophe02
- Légende vivante

les 3 vainqueurs du grand tournoi n'ont eu aucuns grand combat l eminimum aurait été un championnat d'europe
- sandman
- Légende vivante

Moi ce qui me tue, c'est ce qu'ont réalise les Allemands et les Canadiens... Ils sont partis de rien, et aujourd'hui ce sont des grandes nations de la boxe... Comme quoi c'est faisable !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ne devaient-ils pas gagner un bon chèque et avoir un plan de carrière avec un combat débouchant sur un titre ?christophe02 a écrit :les 3 vainqueurs du grand tournoi n'ont eu aucuns grand combat l eminimum aurait été un championnat d'europe
- mats
- Boxeur chevronné

Je lui souhaite, il a l'air d'avoir une meilleure mentalité !zat a écrit :pour ma part ils sont au creux de la vague!! vont t'ils remonter?? reste à voir mais je pense que J2M à de grandes chançes de devenir LE promotteur en Françe!!!
Mais bon tout est à faire. Il faudra juger sur le long terme.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

déjà on ne sait pas s'ils travaillent encore avec canal plus?
ok le contrat s'est terminé fin decembre mais il devaient travaillé au coup par coup! en fait on n'en sait rien!
bolopunch que veut dire par rebondir à l'étranger? si tu commences un truc fini!
mormeck travaille avec orange sport mais soyez honnetes qui a cette chaine ici? moi pas en tout cas!
faisons un sondage combien de netboxiens ont cette chaine?
peu je pense, le resultat m'interesse!
quand à acaries grace à bietry la reunion du cannet est passé sur l'equipe tv! il faut voir de ce coté je pense!
vous parlez des allemands mais savez-vous que ZDF vas arreté la boxe!!! c'est enorme comme nouvelle! quand à ARD ils ont resignés jusqu'en 2015!
ok le contrat s'est terminé fin decembre mais il devaient travaillé au coup par coup! en fait on n'en sait rien!
bolopunch que veut dire par rebondir à l'étranger? si tu commences un truc fini!
mormeck travaille avec orange sport mais soyez honnetes qui a cette chaine ici? moi pas en tout cas!
faisons un sondage combien de netboxiens ont cette chaine?
peu je pense, le resultat m'interesse!
quand à acaries grace à bietry la reunion du cannet est passé sur l'equipe tv! il faut voir de ce coté je pense!
vous parlez des allemands mais savez-vous que ZDF vas arreté la boxe!!! c'est enorme comme nouvelle! quand à ARD ils ont resignés jusqu'en 2015!