Carlita2000
- Belette
- Site Admin

- Belette
- Site Admin

- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Enfin elle a eu son premier combat, je suis tellement content pour elle
Bravo Bonnie!
Bravo Bonnie!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Stach
- Légende vivante

Belette a écrit :Elle a boxé à Carentan (50-Manche).
J'espère qu'elle viendra vous livrer ses impressions sur le forum
Bon...elle a perdu...et elle viendra nous dire pourquoi???
Une défaite en amateur, c'est pas la mort du cheval...
Vive la Boxe!!!
- Belette
- Site Admin

- Mich04
- Boxeur chevronné

Tout à fait, savoir comment elle l'a vécu de l'intérieur avant et apres.Belette a écrit :Elle a boxé une fille qui a déjà 8 combats, elle s'incline aux points. Mais au delà du résultat ce sont ses impressions post combat qui sont intéressantes et utiles au néoboxeurs.
Allez Carlita dis nous tout...
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
- carlita2000
- Boxeur professionnel

Je suis heureuse d'avoir fait mon premier combat , mais je ne suis pas contente de ce que j'ai fait .... franchement j'aurais du gagner , mais dans le 3 e round je manquer de souffle et sa m'a gener ... mais ça va j'ai même pas un bleu elle ne frapper pas fort ... je pense aussi que je me suis mal préparée je ne voulais pas stresser du coup , je n'étais pas a 100 % dedans . Mais une chose est sure j'ai ADORER :Super10: et puis la revanche doit se faire le 8 mai maintenant je sais mieux comment me préparer ....En ce qui concerne l'aprés combat j'ai trouver ça "bizarre" , ils me dise gagnante je descent du ring , il me font remonter pour me dire perdante !! c'est pas plus mal je ne veut pas d'une demi victoire , pour moi je ne méritais pas de gagner . Voila
- El_Bandito
- Boxeur vedette

carlita2000 a écrit :Je suis heureuse d'avoir fait mon premier combat , mais je ne suis pas contente de ce que j'ai fait .... franchement j'aurais du gagner , mais dans le 3 e round je manquer de souffle et sa m'a gener ... mais ça va j'ai même pas un bleu elle ne frapper pas fort ... je pense aussi que je me suis mal préparée je ne voulais pas stresser du coup , je n'étais pas a 100 % dedans . Mais une chose est sure j'ai ADORER :Super10: et puis la revanche doit se faire le 8 mai maintenant je sais mieux comment me préparer ....En ce qui concerne l'aprés combat j'ai trouver ça "bizarre" , ils me dise gagnante je descent du ring , il me font remonter pour me dire perdante !! c'est pas plus mal je ne veut pas d'une demi victoire , pour moi je ne méritais pas de gagner . Voila
ça c'est normal, il faut que tu t'habitue , pis des fois ce sera l'inverse
en tous cas bravo

-
Briscoe
Bravo CARLITA, je t'avais dit de ne pas fumercarlita2000 a écrit :Je suis heureuse d'avoir fait mon premier combat , mais je ne suis pas contente de ce que j'ai fait .... franchement j'aurais du gagner , mais dans le 3 e round je manquer de souffle et sa m'a gener ... mais ça va j'ai même pas un bleu elle ne frapper pas fort ... je pense aussi que je me suis mal préparée je ne voulais pas stresser du coup , je n'étais pas a 100 % dedans . Mais une chose est sure j'ai ADORER :Super10: et puis la revanche doit se faire le 8 mai maintenant je sais mieux comment me préparer ....En ce qui concerne l'aprés combat j'ai trouver ça "bizarre" , ils me dise gagnante je descent du ring , il me font remonter pour me dire perdante !! c'est pas plus mal je ne veut pas d'une demi victoire , pour moi je ne méritais pas de gagner . Voila
- carlita2000
- Boxeur professionnel

Briscoe a écrit :Bravo CARLITA, je t'avais dit de ne pas fumercarlita2000 a écrit :Je suis heureuse d'avoir fait mon premier combat , mais je ne suis pas contente de ce que j'ai fait .... franchement j'aurais du gagner , mais dans le 3 e round je manquer de souffle et sa m'a gener ... mais ça va j'ai même pas un bleu elle ne frapper pas fort ... je pense aussi que je me suis mal préparée je ne voulais pas stresser du coup , je n'étais pas a 100 % dedans . Mais une chose est sure j'ai ADORER :Super10: et puis la revanche doit se faire le 8 mai maintenant je sais mieux comment me préparer ....En ce qui concerne l'aprés combat j'ai trouver ça "bizarre" , ils me dise gagnante je descent du ring , il me font remonter pour me dire perdante !! c'est pas plus mal je ne veut pas d'une demi victoire , pour moi je ne méritais pas de gagner . Voila![]()
-
Briscoe
Mais je rigole
C'est ARI qui colporte partout que si tu ne fumais pas autant, tu battrais tout le monde parce que tu y mets la patée 
- carlita2000
- Boxeur professionnel

je ne fume pas non plus comme une cheminée , un paquet de 20 me fait 3/4 jours , oui oui je sais c'est trop ...FAUT QUE J ARRETE !!