Carlita2000

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Belette
Site Admin
Site Admin

Notre Carlita régionale a disputé son 1er combat samedi soir :)
Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Belette a écrit :Notre Carlita régionale a disputé son 1er combat samedi soir :)

Et.......? :roll: ......le résultat....? 8)
Vive la Boxe!!!
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Elle a gagné????
andrew
Suspendu

Vous auriez pû nous prévenir, c'était dans quelle ville ? Les Bretons qui aiment la Boxe font des Kms pour voir le réunions...Quel verdict ??
Tenancier PMU de BoxeNet .
Belette
Site Admin
Site Admin

Elle a boxé à Carentan (50-Manche).
J'espère qu'elle viendra vous livrer ses impressions sur le forum ;)
Image
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Enfin elle a eu son premier combat, je suis tellement content pour elle

Bravo Bonnie!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Belette a écrit :Elle a boxé à Carentan (50-Manche).
J'espère qu'elle viendra vous livrer ses impressions sur le forum ;)

Bon...elle a perdu...et elle viendra nous dire pourquoi??? :roll:
Une défaite en amateur, c'est pas la mort du cheval... 8)
Vive la Boxe!!!
Belette
Site Admin
Site Admin

Elle a boxé une fille qui a déjà 8 combats, elle s'incline aux points. Mais au delà du résultat ce sont ses impressions post combat qui sont intéressantes et utiles au néoboxeurs.
Image
Mich04
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Belette a écrit :Elle a boxé une fille qui a déjà 8 combats, elle s'incline aux points. Mais au delà du résultat ce sont ses impressions post combat qui sont intéressantes et utiles au néoboxeurs.
Tout à fait, savoir comment elle l'a vécu de l'intérieur avant et apres.

Allez Carlita dis nous tout... :D
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)

Et Benoit comment il va ?

http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
carlita2000
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je suis heureuse d'avoir fait mon premier combat , mais je ne suis pas contente de ce que j'ai fait .... franchement j'aurais du gagner , mais dans le 3 e round je manquer de souffle et sa m'a gener ... mais ça va j'ai même pas un bleu elle ne frapper pas fort ... je pense aussi que je me suis mal préparée je ne voulais pas stresser du coup , je n'étais pas a 100 % dedans . Mais une chose est sure j'ai ADORER :Super10: et puis la revanche doit se faire le 8 mai maintenant je sais mieux comment me préparer ....En ce qui concerne l'aprés combat j'ai trouver ça "bizarre" , ils me dise gagnante je descent du ring , il me font remonter pour me dire perdante !! c'est pas plus mal je ne veut pas d'une demi victoire , pour moi je ne méritais pas de gagner . Voila
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

carlita2000 a écrit :Je suis heureuse d'avoir fait mon premier combat , mais je ne suis pas contente de ce que j'ai fait .... franchement j'aurais du gagner , mais dans le 3 e round je manquer de souffle et sa m'a gener ... mais ça va j'ai même pas un bleu elle ne frapper pas fort ... je pense aussi que je me suis mal préparée je ne voulais pas stresser du coup , je n'étais pas a 100 % dedans . Mais une chose est sure j'ai ADORER :Super10: et puis la revanche doit se faire le 8 mai maintenant je sais mieux comment me préparer ....En ce qui concerne l'aprés combat j'ai trouver ça "bizarre" , ils me dise gagnante je descent du ring , il me font remonter pour me dire perdante !! c'est pas plus mal je ne veut pas d'une demi victoire , pour moi je ne méritais pas de gagner . Voila

ça c'est normal, il faut que tu t'habitue , pis des fois ce sera l'inverse :P

en tous cas bravo :wink:
Image
Briscoe

carlita2000 a écrit :Je suis heureuse d'avoir fait mon premier combat , mais je ne suis pas contente de ce que j'ai fait .... franchement j'aurais du gagner , mais dans le 3 e round je manquer de souffle et sa m'a gener ... mais ça va j'ai même pas un bleu elle ne frapper pas fort ... je pense aussi que je me suis mal préparée je ne voulais pas stresser du coup , je n'étais pas a 100 % dedans . Mais une chose est sure j'ai ADORER :Super10: et puis la revanche doit se faire le 8 mai maintenant je sais mieux comment me préparer ....En ce qui concerne l'aprés combat j'ai trouver ça "bizarre" , ils me dise gagnante je descent du ring , il me font remonter pour me dire perdante !! c'est pas plus mal je ne veut pas d'une demi victoire , pour moi je ne méritais pas de gagner . Voila
Bravo CARLITA, je t'avais dit de ne pas fumer :D
carlita2000
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit :
Bravo CARLITA, je t'avais dit de ne pas fumer :D
:oops: :oops:
Briscoe

Mais je rigole :lol: C'est ARI qui colporte partout que si tu ne fumais pas autant, tu battrais tout le monde parce que tu y mets la patée :lol:
carlita2000
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je ne fume pas non plus comme une cheminée , un paquet de 20 me fait 3/4 jours , oui oui je sais c'est trop ...FAUT QUE J ARRETE !!
Répondre