Réunion de Berlin Samedi 13 Mars
- Andrew
- Légende vivante

Combats intéressants demain en Allemagne avec une diffusion à 23 heures sur la chaîne Allemande ARD; Retour de Povetkin, combat de référence pour Pulev, à nouveau Frenkel sans oublier le nouveau combat de Marco Huck; par contre, pas de retransmission sur W9 qui me semble diffusait Captain les fois précédentes;
Tenancier PMU de BoxeNet .
- samm
- Boxeur chevronné

Oui c'est etonnant le contrat de W9 avec le promoteur allemand doit être arrivé a échéance je suppose.
En tout cas c'est bien dommage ca fais encore moins de boxe a la tv (gratuite en+)
En tout cas c'est bien dommage ca fais encore moins de boxe a la tv (gratuite en+)
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Il y a aussi le talentueux Yoan Pablo Hernandez
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Andrew
- Légende vivante

YES Slugger, j'y ai repensé ce matin, il avait réalisé un super combat pour prendre la ceinture à Enad LICINA qui également est un bon boxeur et qui boxait pratiquement "à la maison". Une fois de plus, ce combat est passé plusieurs fois sur Eurosport.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- machin
- Gourou plein de sagesse

- achille34
- Boxeur chevronné

c est la misere,j aurais du m abonner chez orange.clubber a écrit :w9 ne vas pas arreter la boxe quand même? bon j'ai pas a me plaindre j'ai les chaines allemande mais quand même, encore un diffuseur qui arrete la boxe apparemment
- machin

Victoire de HUCK par KO au 3 eme rounds apres avoir envoyé une première fois son adversaire a terre (es ce vraiment un KD car j'avais l'impression d'un coup et d'une poussette) et puis enchainement assez brouillon, il faut le dire de HUCK, quelques secondes plus tard mais qui suffit pour que l'arbitre arrete le combat.
Pseudo championna mais l'américain n'était pas venu prendre son chèque. Ce qui est inquiétant pour HUCK c'est qu'il n'a pas a 100 %dominé son adversaire lors des 2 premiers rouds...avec un tel adversaire...normalement c'est quasiment de l'entrainement et là...Très inquiétant pour le futur de HUCK.
HUCK a une défense loin d'etre permeable... j'ai l'impression qu'il boxe contre nature....c'est pas possible ! je ne comprend pourquoi il ne change pas de style....
Pseudo championna mais l'américain n'était pas venu prendre son chèque. Ce qui est inquiétant pour HUCK c'est qu'il n'a pas a 100 %dominé son adversaire lors des 2 premiers rouds...avec un tel adversaire...normalement c'est quasiment de l'entrainement et là...Très inquiétant pour le futur de HUCK.
HUCK a une défense loin d'etre permeable... j'ai l'impression qu'il boxe contre nature....c'est pas possible ! je ne comprend pourquoi il ne change pas de style....
Dernière modification par machin le 13 mars 2010, 23:55, modifié 1 fois.
- Fernando-Vargas

machin a écrit :Victoire de HUCK par KO au 3 eme rounds apres avoir envoyé une première fois son adversaire a terre (es ce vraiment un KD car j'avais l'impression d'un coup et d'une poussette) et puis enchainement assez brouillon, il faut le dire de HUCK, mais qui suffit pour que l'arbitre arrete le combat.
merci pour le resultat
- samm
- Boxeur chevronné

J'avais enregistré le combat que je viens de voir et en effet Huck laisse a désirer. J'ai même l'impression qu'il regresse a chaque combat, Herrelius en boxant bien et inteligement pourrait le battre, sauf qu'il faudrais combattre en allemagne et ca c le+ difficile.
Sinon victoire de povetkin contre un sac de frappe c'est pas avec des adversaire pareil, encore bien plus faible que l'adversaire de huck, cque l'on va se rendre compte du veritable potentiel du russe.
Sinon victoire de povetkin contre un sac de frappe c'est pas avec des adversaire pareil, encore bien plus faible que l'adversaire de huck, cque l'on va se rendre compte du veritable potentiel du russe.
- kolo
- Boxeur amateur

justement au sujet de povetkin, j'adore ce boxeur et pense qu'il peut bousculer wlad.
mais le choix de l'adversaire faut qu'on m'explique, car sa lui a vraiment rien apporter.
si son prochain combat est contre wlad, je comprend pas qu'il prenne pas un adversaire avec des caracteristiques proche de celle de wlad.
techniquement et avec un gabarit qui se rapproche de l'ukrenien, vraiment comprend pas
mais le choix de l'adversaire faut qu'on m'explique, car sa lui a vraiment rien apporter.
si son prochain combat est contre wlad, je comprend pas qu'il prenne pas un adversaire avec des caracteristiques proche de celle de wlad.
techniquement et avec un gabarit qui se rapproche de l'ukrenien, vraiment comprend pas