Grosse réunion de "PETITS POIDS" Samedi à Las VEGA

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

4 Grosses affiches petites catégories
Montiel/Moralès - Penalosa/Morel - Conception/Santiago et DONAIRE/VARGAS qui remplace au pied levé Guerrero inapte problème à un oeil. Avec un peu d' humour, on aurait pû appeler ce gala la "Réunion du poulailler" :P :P avec des coqs,des plumes et des mouches :oops: :oops: Une belle soirée ou nuit pour les Américains qui sont davantage habitués aux grosses catégories.
ET POUR MA PUB? FAITES VOTRE PRONO JUSQU'A VENDREDI AVANT MINUIT. Ceux qui ont voté de dimanche à Mercredi midi doivent reformuler leur vote, et le combat de Donaire ne comptera pas, c'était trop tard pour changer et rééditer un nouveau Mail.Désolé.
Tenancier PMU de BoxeNet .
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

En tout cas, dans ces catégories, ça se joue souvent aux points.
Donc avec la décision des juges, il faut espérer qu'il n'y aura pas de carottes dans ces "petits poids" ....
:arrow: :arrow: :arrow:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

érieusement, j'attends bcp du combat des vieux : Penalosa/Morel :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Soirée "petits poids", on y verra peut-être "ari-cot vert"
HAAHHAAAA :) :)

source : Benoit
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Et sponsorisée par Bonduelle... :lol: :arrow: :arrow:
Vive la Boxe!!!
Andrew
Suspendu

Mis à part Vieborg et quelques autres , on voit bien que les petits poids n'ont pas l' air très appétissants sur le forum; Retiré du concours prono cause changement adversaire presqu'à la dernière minute, j' aurais mis Donaire vainqueur avant la limite aussi bien contre guerrero que contre Vargas.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

si si c'ets une bonne reunion et avec montiel ça ne va pas souvent aux points ni avec le vieux tigre penalosa.

j'ai un faible pour penalosa j'aimerai qu'il se retir sur une victoire samedi il le mérite

En ce qui concerne donaire va falloir qu'il accorde une revanche à darchynian car ce dernier n'arrete pas de le défier
Andrew
Suspendu

Résultas: Donaire GKO 3 - Montiel GKO1-Morel GPTS 115/113-116/112-113/115
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

slt, bon ben quand on touche aux petites catégories on voit de l'animation! Je me suis bien démerdais aux pronos "normal"...

Quant à donnaire vs Vic y a peut de chance que cela se fasse! Nonito est bien meilleuir boxeur, mais lors du premier combat il a eu de la "chance"! Il reculez en permanance car il avait peur de l'affrontement frontl ; et il avait bien raison! Il a réussi ce ko magique mais je pense que c'est plus de s'en être sorti indémne qui la rendu heureux! Donc au final Donaire ne remettra pas tt ce qu'il a battit pour régler une question d'orgeuil!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

qui a vu le combat morel vs penalosa le verdict est partagé, j'avais peur que penalosa se fasse voler ?

la decision est juste ?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

j'ai pas encore vu je te dirai
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
elgalego

vieborg a écrit :slt, bon ben quand on touche aux petites catégories on voit de l'animation! Je me suis bien démerdais aux pronos "normal"...

Quant à donnaire vs Vic y a peut de chance que cela se fasse! Nonito est bien meilleuir boxeur, mais lors du premier combat il a eu de la "chance"! Il reculez en permanance car il avait peur de l'affrontement frontl ; et il avait bien raison! Il a réussi ce ko magique mais je pense que c'est plus de s'en être sorti indémne qui la rendu heureux! Donc au final Donaire ne remettra pas tt ce qu'il a battit pour régler une question d'orgeuil!
T'es sûr de tes propos là ?
Il a rudement secoué Vic à plusieurs reprises avant ce ko.
Juste avant le ko il était en avance pour 1 juge et égalité pour les deux autres.

On n'a pas vu le même combat.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

elgalego a écrit :
vieborg a écrit :slt, bon ben quand on touche aux petites catégories on voit de l'animation! Je me suis bien démerdais aux pronos "normal"...

T'es sûr de tes propos là ?
Il a rudement secoué Vic à plusieurs reprises avant ce ko.
Juste avant le ko il était en avance pour 1 juge et égalité pour les deux autres.

On n'a pas vu le même combat.
tout a fait, Donaire avait dominé la totalité du combat. quel ko, un des meilleurs de l'année.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

ce n'était que le début du combat!!! Et je suis certains qu'il n'y aura pas de rematch
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit :ce n'était que le début du combat!!! Et je suis certains qu'il n'y aura pas de rematch
raté! Selon netboxe ils pourraient s'affronter le 7 aout :P
Répondre