Interview de Johann Duhaupas

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Déjà, l'équipe ****** d'adresse leurs condoléances après la mort récemment de ton père.

******: Cela a affecter ton entrainement, continue tu a t'entrainer ?
Oui,biensur,je n'ai vraiment pas le cœur a m'entrainer intensément, j'avais même un combat de prévu à Levallois, le 29 janvier que j'avais accepté en début de semaine et que j'ai biensur annulé.

******: Quel est ton parcours en amateur :
J'ai commencé fin 99 a 19 ans au club d'Abbeville avec Bruno Vaillant et je fais finaliste des CFA (Championnat de France) en 2002 et demi finaliste en 2003 puis une médaille de bronze au tournoi de Lituanie avec l'équipe pré-olympique que j'ai intègre pendant 1 an a l'INSEP puis je suis passé pro car ma boxe y était plus adapté avec 16 combats amateurs.

******: A quel age est-tu devenu pro et quel son tes objectif ?

Je suis passé pro a l'age de 24 ans et je n'ai pas d'objectif précis car je suis conscient de la difficulté a boxer surtout sans promoteur, mais nous avons réussi sans signé de contrat a nous classer 36éme WBC donc je continue de suivre les conseils de mon équipe qui pour l'instant porte leur fruit. Sinon,j'aimerai au moins un jour disputer l'EBU car le championnat de France, je pourrais toujours y revenir si je loupe le plus gros.

******: Quel son tes modèle dans la boxe ?
Mike Tyson, Mohammed Ali, Oscar De La Hoya et j'aime aussi beaucoup Manny Pacquiao.

******: Vie tu de la boxe?
Non je n'en vie pas comme beaucoup, je boss dans l'industrie en équipe sur une machine a découpe laser de coffres forts, portes blindées et boites aux lettres chez Decayeux qui est d'ailleurs mon principale sponsor qui m'aide énormément.

******: Que pense tu des autres boxeurs français toute catégorie puis de la tienne aussi ?
En France, il y a de grands boxeurs avec de gros potentiels mais qui ne sont pas encadré, il nous faudrait une structure comme a l'INSEP avec des sparrings permanents pour progresser constamment comme en Allemagne, sinon chez les lourds, nous avons de très bon boxeurs qui monte comme nous n'avions pas eu depuis longtemps, c'est très bien et ça remonte l'intérêt de la catégorie.

******: A tu déjà pensez a t'exporter a un autre pays ?
Oui ,avec ma femme, nous en parlons, mais j'ai du mal a m'engager et a tout risquer car ma vie est ici et c'est moi qui l'ai construite et je ne supporterai pas de tout perdre si je loupé ma carrière, pour l'instant la boxe c'est du bonus.

******: La Team Ami Prod (Acaries) ont gagnés les enchères avec 8500 euro de bourse a partager pour le combat tant attendu de toi contre Greg Tony, certain dirons pourquoi n'avait vous pas misez vous aussi ?
Nous ne sommes pas allés au enchère car le combat n'avait pas a être remis au enchère tout simplement parce que nous les avions gagné pour beaucoup plus et que nous n'avions rien enfrain au règlement pour que nos enchères soit annulées, ensuite ils ont vendu le combat alors que je ne suis toujours pas licenciés donc ils ne savent pas si je suis apte a boxer et pour finir, ils veulent que je boxe le 6 mars car ils savent que je ne serai pas entrainé après le décès de mon père donc je préfère me retirer de la place de challenger pour l'instant car tout n'est pas clair et je ne bloquerai personne si quelqu'un veut être challenger.
Et si je faisais un championnat de France des poids lourds a ce prix, se serait une insulte a notre sport et aux boxeurs, on veut le sauver et on laisse faire des choses pareils, ce n'est pas normal.

******: Aprés L'interview de Naoufel Ouatah, on n'a l'impression d'un règlement de compte des Lourd de la boxe anglaise contre un boxeur plus tourner a l'origine au muay thai, qu'en pense tu ?

Je comprend Naoufel, mais Tony est en train de vivre ce qu'il m'a fait, il n'avait que 5 ou 6 combats et voulait me boxer, il avait beaucoup plus a gagner que moi a l'époque et maintenant c'est a son tour d'être défie par un gars qui monte, c'est logique,va-t-il le faire?
-Pense tu que Greg aspecterai un combat face a Naoufel ?
Je ne pense pas, a moins qu'il veuille défendre sa couronne national contre lui? je ne sais pas.

******:Quel est ton objectif pour cette année ?
J'ai quelques projets en cours pour cette année pas encore concrétisé donc je ne peux pas encore en parlé mais si rien ne ce fait, je reviendrai au championnat de France en fin d'année.

******: Un Mots pour la fin

Merci a tous et en particulier a Manu, merci a tout ceux qui m'ont adressé leurs condoléances, merci a Greg Tony pour ses condoléances sur mon blog, a bientôt les gars et vivons au jour le jour car nous ne savons pas de ce que demain sera fait.
Sportivement

Johann DUHAUPAS
tout-sur-la-boxe.com
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
ari
Star du forum
Star du forum

merci chinoir tu l’a pas volée celle la :P , toujours aussi humble ce yohann, et terminer le bordel avec greg, ca c’est cool quand on aime bien les deux
Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Merci bien,
c'est un super travail.

PS (à ne pas prendre mal) :

Mais je suis désolé, je ne peux pas m'empêcher de m'émouvoir de la tonne de fautes d'orthographes, accord, syntaxe, ....
Je suis sans doutes un vieux con de la vieille école, mais bon, ça me choque, et à l'époque où j'étais à l'école, ça choquait tout le monde....

A priori, cette période est révolue.... les temps changent... C'est la vie et je ne peux rien y faire... à part le dire dans mon coin.....
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

y'a des faute :shock: :shock: :shock:

zut pourtant j'avais tout corrigé :lol:
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

GRAND BRAVO à toi Chinoir; très bon boulot; pour les fautes, j'aurai pas osé le mentionner, je suis trop mal placé car c'est vrai que ma génération travaillait davantage sur l' orthographe, et aussi la ponctuation. Mais, j' ai deux fils de 23 et 20 ans, je me suis souvent bagarré avec eux sur ce sujet :P :P ; et par contre, en informatique, je suis presqu' un nul :P :P :P alors que vous, vous êtes nés pratiquement avec l 'ordinateur dans les mains.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Chinoir509 a écrit :y'a des faute :shock: :shock: :shock:

:MDR85: :yaisse:
Vive la Boxe!!!
ari
Star du forum
Star du forum

Chinoir509 a écrit :y'a des faute :shock: :shock: :shock:

tu as utilisé le correcteur de chez windows alors y a pas de fautes :P
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

merci belle interview
DUHAUPAS a l air d avoir la tete sur les épaules je le trouve humble
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Merci pour l'interview Chinoir !! :wink:
Visiteur01 a écrit : PS (à ne pas prendre mal) :

Mais je suis désolé, je ne peux pas m'empêcher de m'émouvoir de la tonne de fautes d'orthographes, accord, syntaxe, ....
Je suis sans doutes un vieux con de la vieille école, mais bon, ça me choque, et à l'époque où j'étais à l'école, ça choquait tout le monde....

A priori, cette période est révolue.... les temps changent... C'est la vie et je ne peux rien y faire... à part le dire dans mon coin.....
Sans vouloir faire le grincheux, il n'y a pas de "s" à doute : de mon temps, mon instituteur de la vieille école m'expliquait que "Sans doute" sous-entend "SANS AUCUN doute" et que donc le singulier s'impose de lui-même .... :roll:
Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je vois qu'il y en a qui aiment bien faire la leçon aux autres.

C'est l'époque qui veut ça. Epoque où Michael Vendetta est placé au rang d'icône parcequ'il fait péter l'audimat de TF1 en insultant tout le monde à tout va.

Bravo la France, continuez.

Sinon, je suppose que l'expression "sans doute" est correctement orthographiée chez certains, grâce à l'émission "SANS AUCUN DOUTE" de Julien Courbet, toujours sur TF1.

Superbe culture générale. Encore bravo.
ari
Star du forum
Star du forum

Visiteur01 a écrit :Je vois qu'il y en a qui aiment bien faire la leçon aux autres.

C'est l'époque qui veut ça. Epoque où Michael Vendetta est placé au rang d'icône parcequ'il fait péter l'audimat de TF1 en insultant tout le monde à tout va.

Sinon, je suppose que l'expression "sans doute" est correctement orthographiée chez certains, grâce à l'émission "SANS AUCUN DOUTE" de Julien Courbet, toujours sur TF1.

bravo la france :P :P :P ahhhhhhhhhhh j'adore ca :P
on ne rigole pas avec la FRANCE :P :MDR85: pffffffffffffff et degaule :P :P quel bel homme :MDR85: :MDR85: :MDR85:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Visiteur01 a écrit :Je vois qu'il y en a qui aiment bien faire la leçon aux autres.

:P :P :P
Ce n'est pas moi qui ai fait une leçon sur l'orthographe mon bonhomme. Mais dans ce cas, on soigne son écriture ! :wink:
Quand à Vendetta et Julien Courbet, si tu veux parler de tes soirées télé du vendredi soir, n'hésite pas ! :lol:
Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

yquerlou a écrit :Quand à Vendetta et Julien Courbet
Ségolène Royal a dit : "On voit facilement l'écharde qu'il y a dans l'oeil du voisin, mais rarement la poutre qui nous barre le visage".

En d'autres termes, es-tu bien sûr de l'orthographe ci-dessus ?

Savoir identifier une conjonction de subordination d'une locution prépositive fait partie du programme élémentaire de CM1.

QuanD / quanT.

Je me demande si tout le monde sur ce forum a bien passé son bac de français....
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Visiteur01 a écrit :
yquerlou a écrit :Quand à Vendetta et Julien Courbet
Ségolène Royal a dit : "On voit facilement l'écharde qu'il y a dans l'oeil du voisin, mais rarement la poutre qui nous barre le visage".

En d'autres termes, es-tu bien sûr de l'orthographe ci-dessus ?

Savoir identifier une conjonction de subordination d'une locution prépositive fait partie du programme élémentaire de CM1.

QuanD / quanT.

Je me demande si tout le monde sur ce forum a bien passé son bac de français....
Bien vu ! :oops:
Bien fait pour moi ! :P :P
Belette
Site Admin
Site Admin

Visiteur01 a écrit :Je me demande si tout le monde sur ce forum a bien passé son bac de français....
L'obtention du bac n'est pas une condition de l'enregistrement sur le forum...
Image
Répondre