Gala du 23 à Pacé (35); Mention BIEN

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
andrew
Suspendu

Un public venu en nombre ( au- 600 spectateurs ); une bonne organisation, un bon combat pro, un bon combat indépendant, et aussi de bons combats amateurs intéressants pour l'avenir de la boxe. A souligner également le professionnalisme d'un entraîneur qui sait jeter à la bonne seconde l'éponge pour protéger son boxeur devenant dominé et un arbitre qui stoppe avec grande justesse un combat qui devenait déséquilibré après deux comptés et ou il ne restait que quelques secondes avant la fin du round. Aucune décision ( selon mon avis ) controversée, déception du public pour la défaite (13/10) de Larmet contre Papot, qui est très logique, le vainqueur très habilement fuyant dans certaines circonstances, a fait étalage d' une belle science de la boxe, l' adversaire pratiquement local aurait préféré un affrontement avec plus de proximité, mais c'était à lui de le chercher pour mieux le cadrer ( avis personnel). Et puis, ne pas oublier les spectacles de haute qualité sur le ring aux entractes et les très charmantes demoiselles annonceuses des reprise pour les 2 combats pro. Félicitation à toutes et à tous, la boxe se porte plûtôt bien dans le secteur Rennais et à PACE. Pour conclure, je tenais à souligner l'excellente prestation également du corps Arbitral qui ne laisse pratiquement rien passer , les bonnes règles , il faut savoir les appliquer et les faire appliquer à la base .
Un petit bonjour particulier au Jeune Terry LE COUVIOUR, Champion de Bretagne cadet , qui après un assaut de démonstration, avait l'honneur d'ouvrir la soirée, remportant son combat face à un bon adversaire qui avait opté pour un style différent que notre tout jeune boxeur Breton d' Auray.
Tenancier PMU de BoxeNet .
bibi8427
Boxeur amateur
Boxeur amateur

merci pour ces renseignements,as tu les résultats des combats amateurs?
andrew
Suspendu

OUI, je vais les communiquer:
LE COUVIOUR (Terry) bat DESCLOS 20-13
THEBAULT bat VAN BEEN 26-9
HAIT BILLAL bat DEJASSE AA1
COUCOULIC bat DESCLOS 26-20
LE GAL bat SANCEAU JEP 3
VAUTRAIN bat MATUNCULU 1
COUEDOUR bat DESCLOS 47-14
TUVDENLHAGA bat BEAUDREMONT 31-6
ANSELMI bat LATT 20-7
PAPOT bat LARMET 13-10
ALLAIRE bat GRALL AA2
Bonne réception et excuses si erreur(s)
bibi8427
Boxeur amateur
Boxeur amateur

merci andrew
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le combat de Cougoulic était très beau techniquement !!
Pas de chance au frère Desclos qui ont tout perdu lol
andrew
Suspendu

Salut TERRY, tout d'abord une petite précision, mais toi tu étais au courant, sur le programme offert était inscrit le nom de DECLOS, qui a été repris dans les résultats de Ouest-France ce jour.Sur ton combat et concernant ton adversaire, je suis passé à côté sur le nom, mais quand j' ai vu après les deux frères, et le père dans le coin, alors là j' ai tilté. Le père boxait de mon temps ou un peu après, et les fils lui ressemblent, du moins Jean Marie qui après un très beau combat s' est incliné contre le tout bon Cougoulic et Billy contre COUEDOR. Comme le père, ce sont de très bons boxeurs qui ne lachent rien, avancent, c' est le style de la famille.Et toi, tu boxais en l' occurence contre Jeffry que tu m'as dit avait 6 victoires pour 7 combats.Tu as pris l'ascendant rapidement dans le combat, un premier round presque sans faute, et compte tenu de son retard, il a tenté au maximum de revenir, ce qui lui était trop difficile compte tenu de ton avance. Comme tu l'as très bien analysé, en me disant que tu étais un peu déçu de la manière, c'est vrai qu'il y a eu un peu trop d' accrochages, il ne pouvait probablement pas faire mieux car tu avais (à mon avis ) plus d' allonge et que tu te déplaces très bien, donc il ne trouvait pas la solution qu'il tentait d'obtenir par tous les moyens. Du moins, c'est mon analyse. Bonne récup.
andrew
Suspendu

désolé, j'étais aussi sur le chat pour tenter de résoudre une enigme
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Merci, ouai les Desclos sont frères et leurs père est entraineur, c'est bien ça :D
andrew
Suspendu

De mon temps, si c'est bien lui (le père) il boxait à Laval, c'était un bon boxeur, je crois qu'il avait participé aux CFA Seniors en Supers-Légers.
Donc avec le même tempérament, je suis moins étonné que le fils t'a résisté par tous les moyens malgré le retard évident qu'il avait à mi-combat.
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Vas tu à Lannion ce Samedi ?
andrew
Suspendu

Je ne vais pas à Lannion, mais je vais voir de la boxe malgré tout, la réunion en Allemagne est retransmise en partie sur ARD et le combat de Sylvester sur W9. je serais probablement pour les 1/4 à Dinan en espérant un public plus nombreux. Toi qui connais bien la boxe amateur, qui rentre ce week-end en 1/8. Il y a Louboutin de St Malo, qui d'autres ??
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Jonathan Chaouchi de Saint Ave, Emmanuel Caijo de Saint Ave et Pham Hoi han de Saint Brieuc
andrew
Suspendu

Merci Terry. S' ils passent, ils feront sans doute le 1/4 à Dinan.
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ouai j'espère :D
andrew
Suspendu

A l'hippodrome en Juillet dernier, Louboutin boxait; malheureusement, il avait été blessé dès la première reprise à l' arcade, mais pas sur un coup.C' était dommage car il avait démontré de très belles qualités.Ce qu' on appelle le mauvais hazard.
Répondre