championnats de FRANCE
- ifri
- Boxeur professionnel

Les championnats de FRANCE qui opposerons en poids super leger MR SEBIRE vs MR SOUKOUNA et en poids lourd MR TONY vs MR DUHAUPAS se deroulerons le 6 mars au CANNET reunion organisè par MRS ACARIES quand a la bourse des boxeurs ils y en a qui vont tombè a la renverse tellement elle a fondu par raport au 28000 euros initialement prevu lors du 1er combat 
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Si je comprends bien, ami production a gagné les enchères avec une offre de 8500 euro, Greg prendra 60% c'est a dire 5100 euro et Duhaupas 40% , exactement 3400 euro. Si on enlève les 10% des entraîneurs 
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- yquerlou
- Légende vivante

Monstrueux la chute des enchères !
Bon, je suis content le combat Tony-Duhaupas se fasse !
- Rocco
- Modérateur

La bourse serait passée de 28000e à 8500e en quelques mois alors qu'aucun des boxeurs n'a perdu et que la reunion presente un autre championnat de Franceruslan a écrit :Si je comprends bien, ami production a gagné les enchères avec une offre de 8500 euro, Greg prendra 60% c'est a dire 5100 euro et Duhaupas 40% , exactement 3400 euro. Si on enlève les 10% des entraîneurs
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- ifri
- Boxeur professionnel

Tu as tous compris et tous bon dans tes calculs (si leurs entraineurs ne leurs prennent que 10% car noublions pas quils peuvent prendre jusqua 30% si je ne m'abuse) moi je nai pas oser divulguè leurs bourses mais maintenant que ces fait et bien a vous de cherchè ou sont les requin??????ruslan a écrit :Si je comprends bien, ami production a gagné les enchères avec une offre de 8500 euro, Greg prendra 60% c'est a dire 5100 euro et Duhaupas 40% , exactement 3400 euro. Si on enlève les 10% des entraîneurs
- Andrew
- Légende vivante

Ben ouais mon cher, comme dans le temps, il devrait y avoir un pourcentage sur la recette, faut pas déconner, boxer pour un titre nationnal pour une telle somme en poids lourds, je ne comprends plus rien , je n'ai peut-être jamais compris

- yquerlou
- Légende vivante

Ca fait une baisse de 70% du montant, incroyable !Rocco a écrit :La bourse serait passée de 28000e à 8500e en quelques mois alors qu'aucun des boxeurs n'a perdu et que la reunion presente un autre championnat de Franceruslan a écrit :Si je comprends bien, ami production a gagné les enchères avec une offre de 8500 euro, Greg prendra 60% c'est a dire 5100 euro et Duhaupas 40% , exactement 3400 euro. Si on enlève les 10% des entraîneurs
Disputer un championnat de France poids lourd à ce prix .... :cepopossible:
-
Briscoe
Si ces sommes sont avérées,c'est limite irrespectueux pour les deux combattants,pour ce prix là ils ne devraient même pas le faire,faut pas abuser quand même!!
- ifri
- Boxeur professionnel

Ca fait une baisse de 70% du montant, incroyable !yquerlou a écrit :Rocco a écrit :La bourse serait passée de 28000e à 8500e en quelques mois alors qu'aucun des boxeurs n'a perdu et que la reunion presente un autre championnat de Franceruslan a écrit :Si je comprends bien, ami production a gagné les enchères avec une offre de 8500 euro, Greg prendra 60% c'est a dire 5100 euro et Duhaupas 40% , exactement 3400 euro. Si on enlève les 10% des entraîneurs
Disputer un championnat de France poids lourd à ce prix .... :cepopossible:[/quote championnat de FRANCE poid lourd mais aussi celui des super leger a prix discount nos boxeur subissent les soldes ou qoui je devient fou et le fèdè dis amen
-
Briscoe
Trés pertinente remarque à laquelle on pourrait ajouter que étant une réunion d'Ami Production il y a de fortes chances que ce soit télévisé sur C+ Sport,donc qui dit télé dit manne financière supplémentaire pour l'organisateur et malgré cela moins de ronds pour les acteurs principaux,en l'occurence les boxeurs :roll:Je trouve cela choquantRocco a écrit :La bourse serait passée de 28000e à 8500e en quelques mois alors qu'aucun des boxeurs n'a perdu et que la reunion presente un autre championnat de Franceruslan a écrit :Si je comprends bien, ami production a gagné les enchères avec une offre de 8500 euro, Greg prendra 60% c'est a dire 5100 euro et Duhaupas 40% , exactement 3400 euro. Si on enlève les 10% des entraîneurs
- patrick dewaere
- Boxeur amateur

Scandaleux !!
Une petite défection de dernière minute ne ferait pas de mal à certains ! !:twisted:
Une petite défection de dernière minute ne ferait pas de mal à certains ! !:twisted:
- ifri
- Boxeur professionnel

ta raison ca les foutrè grave dans la zut les 2 championnats de FRANCE forfait de derniere minute mais comme nos boxeurs non pas dautre solutions (pour l'instant) alors obligè de faire le canardpatrick dewaere a écrit :Scandaleux !!![]()
-
Briscoe
Comme ca ils n'auront plus qu'à boxer eux mêmes,au moins ils toucheront des sous pour quelque choseifri a écrit :ta raison ca les foutrè grave dans la zut les 2 championnats de FRANCE forfait de derniere minute mais comme nos boxeurs non pas dautre solutions (pour l'instant) alors obligè de faire le canardpatrick dewaere a écrit :Scandaleux !!![]()
- ari
- Star du forum

qui va accepter ca ????
je suis pas sur que l'entourage de reptil soit dans la logique d'un championat de france....
reptil est classé dans le top 30 WBC alors ils vont essayer de grimper par la ou un championat d'europe, le combat avec greg ne sait pas fait et il se fera jamais
je suis pas sur que l'entourage de reptil soit dans la logique d'un championat de france....
reptil est classé dans le top 30 WBC alors ils vont essayer de grimper par la ou un championat d'europe, le combat avec greg ne sait pas fait et il se fera jamais