En effet,je trouverais plus juste que comme quasiemment dans tous les sports,les deux combattants connaissent l evolution du score round apres round!
Je crois que c est la WBC qui une ou deux fois par combat indique le pointage!Moi je pense qu il faudrait aller encore plus loin et qu il y ai pourquoi pas un tableau d affichage dans la salle qui indique l evolution du score et a qui sont attribués chaque round et ce a chaque minute de repos!Ainsi les deux boxeurs sauraient exactement a quoi s en tenir!
La magie de tous les sports,c est de savoir qu on est mené,et founir l effort necessaire pour revenir!
Imaginez le foot,le basket,ou le volley ou il n y aurait pas de tableau d affichage et pas d arbitre indiquant si les buts ont été accordé ou pas avec seulement un score qui serait donné au terme d un temps defini a l avance pour designer le vainqueur!!
Dans d autres sports de combats comme le Judo,le taekwondo,l escrime ou d autres,les deux combattants connaissent l evolution du score et savent s ils sont en avance ou en retard et je trouve cela tout a fait logique et plein de bon sens!
Je trouve qu il est interessant de savoir par exemple qu a deux rounds de la fin on est pour les juges menés de 4 points,sachant ainsi qu il faut reussir le knock out absoluement!Peut etre que ca rendrait meme les combats encore plus spectaculaires et surtout cela apporterait une visibilité necessaire a ces jugements parfois difficiles a interpreter!
Que pensez vous de tout ca?