C'est ça, on va pouvoir lui parler de Mormeck et ses Tictac, d'Asloum/Canal+, des partouzes d'Acariès selon Guy Carlier (chronique qui avait été mise ici par Kyoto) et des licenciements à AMI Prod ...
Et ça sans censure ....
pas envie d entendre une fois de plus acaries deverser sa mauvaise foie!!!Esperons que les journalistes lui poseront les bonnes questions,meme si il ne donne que "ses" reponses.
Bon courage a ceux qui ecouteront,moi j aime pas les serpents donc je veut pas avaler ses couleuvres!!!
Si je le pouvais,je ne lui poserais qu une seule question:
"Comment ont ils reussi lui et son frere Michel a rendre impopulaire celui qui etait a la fin des jeux de Sydney le plus populaire des boxeurs francais?"
Je parle bien sure de Brahim Asloum,medaille d or,chantant la marseillaise,cheveux bleu blancs rouges,larmes de joie,exemple d integration reussie,symbole nationale,premiere medaille d or en boxe depuis plus de 60 ans etc...etc...
Serial Kicker a écrit :Il parait qu'un forumeur d'ici va demander si 20 euros c'est assez pour commencer à être promoteur, mais je ne vois pas qui c'est...
Bien vu
Mais ça m'étonnerait, parce que pour lui "en gros , un promoteur ces un branleur car il ne sert a rien dans les soirees de boxe" ...
Et 20 euros pour ne servir à rien, c'est cher ...
Serial Kicker a écrit :Il parait qu'un forumeur d'ici va demander si 20 euros c'est assez pour commencer à être promoteur, mais je ne vois pas qui c'est...
Ca c'était il y a 2 semaines maintenant il veut être entraîneur! Faut suivre un peu les gars.....