Il parait que David Tua a envoié son sparring partner Israel Garcia a l'hopital apres une seance de sparring pour sa preparation du match avec Cameron..
Garcia a declaré que il retournerà pas s'entrainer avec Tua parce que il cogne comme un ogre...
Il cogne ce Tua!!
Tua envoi son sparring partner a l'hopital....
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Avec Tua c'est le risque
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Herelius etait deja le sparring parincipal de Wldimir Klitschko, Alexander Povetkin et de Valuev.goldmund a écrit :Faire sparring dans la caté des lourds c'est un sacré metier...
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Eric
- Boxeur chevronné

Tua est un sacré gros frappeur. Heureusement pour certains de ses adversaires qu'il est très limité techniquement et qu'il se laisse un peu allé physiquement.
Mais au niveau frappe, il n'a rien à envier à Iron Mike ou aux frères Klitschko.
Mais au niveau frappe, il n'a rien à envier à Iron Mike ou aux frères Klitschko.
- Marciano
- Légende vivante

vous allez dire que je vois le vice partout, mais peut-être que cette histoire n'est qu'une stratégie d'intimidation en vue de ce combat qui s'annonce chaud chaud chaud....
Maintenant, je dis ça comme ça, car avec le plus gros "gauche" de l'histoire ça peut être fort possible.
Maintenant, je dis ça comme ça, car avec le plus gros "gauche" de l'histoire ça peut être fort possible.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- barron de costello
- Boxeur amateur

en même temps, ce n'est pas avec les sparring partners qu'il faut appuyer ses coup. Sinon Tyson aurait envoyer plus de la moitier de ses camarade d'entraînement à l'hosto; pareil pour Big Georges.
Mais, j'espère que Tua n'a pas cogné pour faire mal à ce gars là, sinon, personne voudra plus travailler avec lui.
Mais, j'espère que Tua n'a pas cogné pour faire mal à ce gars là, sinon, personne voudra plus travailler avec lui.