bonjour a tous voila une info plus que surprenante mais apparement c'est pas de l'intox qu'en pensez vous!!!
c'est surrealiste mais si c'est vrai alors respect...
http://fr.muaythaitv.com/pages/news/news.php?s_id=1153
combat jcvd!!!
- Marciano
- Légende vivante

C'est la mode tous ces acteurs des années 80 qui ce mette à combattre en réel.
Dolp Lundgren avait déjà boxer ( en anglaise ) il y a quelque temps... à qui le prochain ?
Schwarzi au Catch ?
Dolp Lundgren avait déjà boxer ( en anglaise ) il y a quelque temps... à qui le prochain ?
Schwarzi au Catch ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- manu22
- Boxeur chevronné

c'est à la fois courageux et incroyablement stupide!!
comment un acteur de 49 ans peut il espérer rivaliser avec un sportif de ce niveau???
c'est pas un truc à la mickey rourke, il s'attaque direct au top du top!
bref, si c'est pas arrangé,il va sr faire démolir proprement.
comment un acteur de 49 ans peut il espérer rivaliser avec un sportif de ce niveau???
c'est pas un truc à la mickey rourke, il s'attaque direct au top du top!
bref, si c'est pas arrangé,il va sr faire démolir proprement.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

C'est une blague?
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
-
Briscoe
Dolph Lundgreen a été boxeur en amateur,par contre JCVD malgré sa grande souplesse,c'est même pas la peine d'y penserMarciano a écrit :C'est la mode tous ces acteurs des années 80 qui ce mette à combattre en réel.
Schwarzi au Catch ?
- T.N.T
- Boxeur vedette

jcvd gagnant par K.O!!!!! 
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- seb
- Débutant
bon en revenant....30 ans en arriere jcvd a quand meme un niveau internationale en karate et a fait ses preuves en light contact face a de beau champions, il a meme ete sparring d'un grand champion en full, mais la c'est vrai qu'a 49 ans c'est un fantasme, a lire l'article (et il y en a d'autre) c'est bien reel, alors quel interet sauf de prouver que jcvd n'est pas fini et qu'il peut faire encore illusion pourquoi pas, en tout cas legende de ciné face a legende de muay thai, ca en jette non;
je pense malgre tout que ce sera un combat de demo qui fera plaisir a tout le monde
je pense malgre tout que ce sera un combat de demo qui fera plaisir a tout le monde
- kepler
- Boxeur amateur

il faut espérer pour jcvd sinon il risque d'avoir besoin d'une paille pour manger pendant qqes moisseb a écrit :bon en revenant....30 ans en arriere jcvd a quand meme un niveau internationale en karate et a fait ses preuves en light contact face a de beau champions, il a meme ete sparring d'un grand champion en full, mais la c'est vrai qu'a 49 ans c'est un fantasme, a lire l'article (et il y en a d'autre) c'est bien reel, alors quel interet sauf de prouver que jcvd n'est pas fini et qu'il peut faire encore illusion pourquoi pas, en tout cas legende de ciné face a legende de muay thai, ca en jette non;
La quête pour la signature parfaite continue...
- goldmund
- Star du forum

peut-etre un coup de pub pour la promotion du pied-poing à Végas
J'espere que c'est pas une tentative de suicide
J'espere que c'est pas une tentative de suicide
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- tito75
- Boxeur professionnel

pfffffff rien a foutre de ce combat bidon!!! c du marketing de la pub pour lui seul et le thai apres avoir gaspillée son argent des retombée des j-o une bonne façon de se refaire la thai fait une carriere en parallele a la television thai comme animateur tele bref c du show voila tout si jcvd fait un beaux cheque le thai peut se coucher trankill et il a raison mdrrrr.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

il est trop vieux
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Kamsing est un 135 livres, comment pese Van Damme? il doit etre pas loin de 170?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- FULLER84
- Boxeur professionnel

exactement c du grand n'importe quoi!!!tito75 a écrit :pfffffff rien a foutre de ce combat bidon!!! c du marketing de la pub pour lui seul et le thai apres avoir gaspillée son argent des retombée des j-o une bonne façon de se refaire la thai fait une carriere en parallele a la television thai comme animateur tele bref c du show voila tout si jcvd fait un beaux cheque le thai peut se coucher trankill et il a raison mdrrrr.
Chacun sa boxe!!!