Des changements chez Canclaux

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Alors que sa carrière Stagnait , Canclaux se sépare de Riffart d'après l'équipe.

Assiste t'on à 33 ans , au nouveau départ de Canclaux?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'espère que avec son nouveau entraîneur et son nouveau promoteur Bernard Ross, Christophe Canclaux fera un grand combat, il est le challenger officiel de Jamie Moore, j'espère que la ville de Nice et Levallois ainsi que canal+ donneront des bonnes enveloppes pour pouvoir gagner les enchères contre Franck Moloney car ce dernier veut absolument organiser un championnat du monde a son poulain.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :j'espère que avec son nouveau entraîneur et son nouveau promoteur Bernard Ross, Christophe Canclaux fera un grand combat, il est le challenger officiel de Jamie Moore, j'espère que la ville de Nice et Levallois ainsi que canal+ donneront des bonnes enveloppes pour pouvoir gagner les enchères contre Franck Moloney car ce dernier veut absolument organiser un championnat du monde a son poulain.
Surtout que comme je l ai deja dit,le championnat d Europe contre MOORE serait reconnu comme une demi finale mondiale par la WBC
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
ruslan chagaev a écrit :j'espère que avec son nouveau entraîneur et son nouveau promoteur Bernard Ross, Christophe Canclaux fera un grand combat, il est le challenger officiel de Jamie Moore, j'espère que la ville de Nice et Levallois ainsi que canal+ donneront des bonnes enveloppes pour pouvoir gagner les enchères contre Franck Moloney car ce dernier veut absolument organiser un championnat du monde a son poulain.
Surtout que comme je l ai deja dit,le championnat d Europe contre MOORE serait reconnu comme une demi finale mondiale par la WBC
Beaucoup d'enjeux, a mon avis ce combat ira aux enchères, l'équipe de Moore savent bien que ce sera un combat très très difficile, si le combat se fera en France, je parierais sur Canclaux sans l'aide des juges, mais ça serait plus compliqué si Moloney qui organisera.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
valdor a écrit :
Beaucoup d'enjeux, a mon avis ce combat ira aux enchères, l'équipe de Moore savent bien que ce sera un combat très très difficile, si le combat se fera en France, je parierais sur Canclaux sans l'aide des juges, mais ça serait plus compliqué si Moloney qui organisera.
Si LEVALLOIS remporte les encheres,est ce que tu crois RUSLAN que MOORE viendra defendre son titre contre CANCLAUX en France?
Personnellement,j ai un gros doute la dessus,surtout que MOORE est classe numero 2 a la WBC et aurait donc beaucoup a perdre!
Répondre