Alors que sa carrière Stagnait , Canclaux se sépare de Riffart d'après l'équipe.
Assiste t'on à 33 ans , au nouveau départ de Canclaux?
Des changements chez Canclaux
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

- ruslan

j'espère que avec son nouveau entraîneur et son nouveau promoteur Bernard Ross, Christophe Canclaux fera un grand combat, il est le challenger officiel de Jamie Moore, j'espère que la ville de Nice et Levallois ainsi que canal+ donneront des bonnes enveloppes pour pouvoir gagner les enchères contre Franck Moloney car ce dernier veut absolument organiser un championnat du monde a son poulain.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- valdor
- Légende vivante

Surtout que comme je l ai deja dit,le championnat d Europe contre MOORE serait reconnu comme une demi finale mondiale par la WBCruslan chagaev a écrit :j'espère que avec son nouveau entraîneur et son nouveau promoteur Bernard Ross, Christophe Canclaux fera un grand combat, il est le challenger officiel de Jamie Moore, j'espère que la ville de Nice et Levallois ainsi que canal+ donneront des bonnes enveloppes pour pouvoir gagner les enchères contre Franck Moloney car ce dernier veut absolument organiser un championnat du monde a son poulain.
- ruslan

Beaucoup d'enjeux, a mon avis ce combat ira aux enchères, l'équipe de Moore savent bien que ce sera un combat très très difficile, si le combat se fera en France, je parierais sur Canclaux sans l'aide des juges, mais ça serait plus compliqué si Moloney qui organisera.valdor a écrit :Surtout que comme je l ai deja dit,le championnat d Europe contre MOORE serait reconnu comme une demi finale mondiale par la WBCruslan chagaev a écrit :j'espère que avec son nouveau entraîneur et son nouveau promoteur Bernard Ross, Christophe Canclaux fera un grand combat, il est le challenger officiel de Jamie Moore, j'espère que la ville de Nice et Levallois ainsi que canal+ donneront des bonnes enveloppes pour pouvoir gagner les enchères contre Franck Moloney car ce dernier veut absolument organiser un championnat du monde a son poulain.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- valdor
- Légende vivante

Si LEVALLOIS remporte les encheres,est ce que tu crois RUSLAN que MOORE viendra defendre son titre contre CANCLAUX en France?ruslan chagaev a écrit :Beaucoup d'enjeux, a mon avis ce combat ira aux enchères, l'équipe de Moore savent bien que ce sera un combat très très difficile, si le combat se fera en France, je parierais sur Canclaux sans l'aide des juges, mais ça serait plus compliqué si Moloney qui organisera.valdor a écrit :Surtout que comme je l ai deja dit,le championnat d Europe contre MOORE serait reconnu comme une demi finale mondiale par la WBCruslan chagaev a écrit :j'espère que avec son nouveau entraîneur et son nouveau promoteur Bernard Ross, Christophe Canclaux fera un grand combat, il est le challenger officiel de Jamie Moore, j'espère que la ville de Nice et Levallois ainsi que canal+ donneront des bonnes enveloppes pour pouvoir gagner les enchères contre Franck Moloney car ce dernier veut absolument organiser un championnat du monde a son poulain.
Personnellement,j ai un gros doute la dessus,surtout que MOORE est classe numero 2 a la WBC et aurait donc beaucoup a perdre!