[CLUB] Débuter à 27 ans

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Tchinkatchuk
Débutant

Bonjour à tous, et félicitations aux gars qui font tourner ce site.

Le sujet peut faire rire mais j'aimerais me mettre à la boxe.
J'ai 27 ans et j'aimerais trouver un club.
Bien sur, le but n'est pas de combattre mais de pratiquer. la boxe anglaise est un sport que j'adore et que je regrette de n'avoir jamais fait. J'aimerais donc combler cette lacune.

Je ne sais pas trop vers quels types de clubs me présenter car je suppose que la plupart cherche des boxeurs pour la compétition.
Si certains d'entre vous ont des conseils (ou des adresses), je les remercie d'avance.

Je cherche un club sur Paris (France), idéalement dans le 11eme, 12eme

Bonne journée
Stach
Légende vivante
Légende vivante

D'abord sois le bienvenu sur NetBoxe( en passant par la rubrique présentaion ça serait mieux! :wink: ) Pour pratiquer la boxe, 27 ans n'est certes pas l'âge idéal pour pratiquer, mais il y a diverses options qui pourraient te convenir boxe pré-combat, amateur ou loisir..
Concernant les clubs sur Paris, va sur le site de la FFB ( http://www.ffboxe.com/pages/viefederale/oupratiquer.php
Dans n'importe quel club digne de ce nom, tu pourras acquérir les bases et assouvir ta passion. :wink:

PS: Si ton pseudo est ton vrai patronyme, t'as déjà un nom de champion du monde... :lol:
Vive la Boxe!!!
Tchinkatchuk
Débutant

Oui, pardon de ne pas m'être mis dans présentation, sur que cela aura été mieux.
Merci pour le lien, c'est vrai que le site de la fédération restera ce qu'il y a de mieux.

Bonne continuation à ce site et à très bientôt
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Stach a écrit :D'abord sois le bienvenu sur NetBoxe( en passant par la rubrique présentaion ça serait mieux! :wink: )
Pourquoi ca serait mieux Stach?

Si il veux pas se présenté, force le pas!

Vous etes dur avec les nouveaux arrivés

Image
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Répondre