DUHAUPAS - TONY

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Challenger officiel des poids lourds : Johann Duhaupas
Champion : Greg Tony
Ce dernier va être dans l' obligation d' abandonner son titre puisqu'il
ne veut pas le défendre contre Duhaupas.
Le titre sera vacant et Duhaupas pourra semble t-il être champion de France.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Mouais Logique vue que les défaites coûent cher en Anglaise mais sportivement c'est moyen :?
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mouais Logique vue que les défaites coûent cher en Anglaise mais sportivement c'est moyen
totalement d'accord...mais le vainqueur pourrai gagné beaucoup, en faisant un gros bond dans le classement EBU, dans le top 15 voir 10...
DUHAUPAS est 20 eme de l'union européenne...TONY pas trop loin...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est Tom et Jerry :lol:

Quelles sont les chances de voir pour L'UE un Duhaupas-Tony en cas d'abandon du titrre par Pianeta? Si un mec remporte l'enchère c'est possible? surtout si le publique français s'interesse à ce duel?
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un combat Duhaupas-Tony serait une excellente idée. J'espère vraiment que cela se fera malgré les réticences de Tony.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est Tom et Jerry

Quelles sont les chances de voir pour L'UE un Duhaupas-Tony en cas d'abandon du titrre par Pianeta? Si un mec remporte l'enchère c'est possible? surtout si le publique français s'interesse à ce duel?
J'ai pas parlé d'un combat pour le titre mais un bond dans le classement de l'EBU... 8)
Briscoe

Ces histoires de classements faussent tout.

Les fans ne parlent plus que de ca,les boxeurs et leurs entourages sont focalisés sur ca et c'est la tristesse dans la boxe.Comment peut on préférer voir un titre de l'union ou méditerrannée ou je ne sais quoi d'autre(il va y avoir bientôt plus de titres ou de ceintures qu'il n'y a de boxeurs) à un vrai titre de ch. de FRANCE?Purée mais être le meilleur de son pays c'est quand même quelque chose non?

Il n'y a que dans la boxe comme sport que l'on voit ce genre d'absurdités...

J'ai envie en tant que fan de boxe de voir le ch de France TONY vs DUHAUPAS,un vrai titre pour un vrai défi entre deux trés bons poids lourds et en lisant les interviews croisées de nos deux champions on apprend hé bien non ca ne se fera pas :shock: Consternant!!!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Code : Tout sélectionner

Ces histoires de classements faussent tout. 

Les fans ne parlent plus que de ca,les boxeurs et leurs entourages sont focalisés sur ca et c'est la tristesse dans la boxe.Comment peut on préférer voir un titre de l'union ou méditerrannée ou je ne sais quoi d'autre(il va y avoir bientôt plus de titres ou de ceintures qu'il n'y a de boxeurs) à un vrai titre de ch. de FRANCE?Purée mais être le meilleur de son pays c'est quand même quelque chose non? 

Il n'y a que dans la boxe comme sport que l'on voit ce genre d'absurdités... 

J'ai envie en tant que fan de boxe de voir le ch de France TONY vs DUHAUPAS,un vrai titre pour un vrai défi entre deux trés bons poids lourds et en lisant les interviews croisées de nos deux champions on apprend hé bien non ca ne se fera pas  Consternant!!!
BRISCO, je suis entièrement d'accord avec toi... mais actuelement malheuresement il faut faire avec... je suis consterné moi aussi par toute ces centure et autre multiplication federation...
Si ce combat se fait (pessimiste) l'un sera champion de france et montera par la meme occasion dans les divers classement... 1 pierre , deux coup...
Et puis l'objectif de tout boxeur est quand meme plus qu'un simple titre de champion de france... surtout quand on a deux gros potentiel pour lre moment...mais comme dit ruslan...en allemagne...les sylvester , sturm, abraham, zbick ne se sont pas affronter pour évitez d'en grillé un...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :
C'est Tom et Jerry

J'ai pas parlé d'un combat pour le titre mais un bond dans le classement de l'EBU... 8)
Non machin je pose vraiment la question.
Je rejoins Briscoe, j'aimerais bcp que ce combat se fasse et trouve chiant qu'ils nous la jouent comme ça. Enfin ils savent comment gerer leurs affaires mais bon.
Le concensus serait sur un titre EU apparament.
Takam-Duhaupas pour le titre national c'est b ien ausi
Tysonette
Débutant

Consternant!!! comme tu dis !
:Boxeurs: parce que Tony à peur je vois pas d'autre explication. Il nous raconte que DUHAUPAS n'a jamais voulu l'affronter mais du temps ou Tony n'avait pas le titre Johann avait d'autre opportunité beaucoup plus intéressante. Il faut qu'il assume !!! Comme on dit grande gueule, petites dents !!!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Non machin je pose vraiment la question.
Je rejoins Briscoe, j'aimerais bcp que ce combat se fasse et trouve chiant qu'ils nous la jouent comme ça. Enfin ils savent comment gerer leurs affaires mais bon.
Le concensus serait sur un titre EU apparament.
Takam-Duhaupas pour le titre national c'est b ien ausi
quasiment aucune puisque TONY n'est meme pas dans le top 20 rien quand union européenne...DUHAUPAS est 20 eme... donc ce ne sera certainement pas un titre europeen...mais seulement pour un titre de championnat de france...ce qui n'est pas si mal...et puis ce bon au classement...[/code]
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je croyais pourtant qu il y a peu TONY reclamait un combat contre DUHAUPAS... :roll: Je ne comprends plus rien... :oops:
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Bon je pose une question con ( ça sera pas la 1°)mais je la pose quand meme
C'est quoi titre intercontinentale ?
Je connais
- Championnat d'un pays
- Championnat d'un continent (Europe,Afrique,Amerique du Nord ou Sud,d'Asie ext..)
- Aprés ça logiquement c'est Championnat du monde
Mais Continentale c'est quoi ? un Champion d'Afrique contre un Champion d'Amerique du Nord,ou Champion d'Asie contre un Champion d'Europe ??????????? là oui mais ç'a s'apelle pour moi un combat international classique,du moins pour moi c'est logique ou j'y comprend decidement quedale a certain mots ou titre a la con, inventé uniquement pour endormir les gens pour qu'ils ouvrent plus facilement le porte monney
Briscoe

Tayeb a écrit :Bon je pose une question con ( ça sera pas la 1°)mais je la pose quand meme
C'est quoi titre intercontinentale ?
Je connais
- Championnat d'un pays
- Championnat d'un continent (Europe,Afrique,Amerique du Nord ou Sud,d'Asie ext..)
- Aprés ça logiquement c'est Championnat du monde
Mais Continentale c'est quoi ? un Champion d'Afrique contre un Champion d'Amerique du Nord,ou Champion d'Asie contre un Champion d'Europe ??????????? là oui mais ç'a s'apelle pour moi un combat international classique,du moins pour moi c'est logique ou j'y comprend decidement quedale a certain mots ou titre a la con, inventé uniquement pour endormir les gens pour qu'ils ouvrent plus facilement le porte monney
:yaisse:

je pense exactement comme toi.

On ne peut pas d'un coté être toujours en train de pleurnicher qu'il y a trop de fédés et d'organismes et d'un autre cautionner toutes ces merdes.

Les gars maintenant veulent des ceintures même en rencontrant des inconnus,dans le temps MR Bretonnel quand il voyait arriver un gars dans sa salle il lui disait:"Dis moi qui tu as battu je te dirais qui tu es..."

Je vais être méchant mais quand j'entends "champion intercontinental"et en plus d'une FD,je fais le rapprochement entre le champion Intervilles de la télé et le champion olympique d'un vrai sport...
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sauf que jerome n'a rien demandé
Répondre