Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 17 déc. 2022, 10:44
andrew a écrit : 14 déc. 2022, 21:16 Samedi 17/12 à Auray dans le Morbihan, retour de " Petit Breton"....Terry Le Couviour qui est parvenu après un marathon sans prépa à se remotiver pour un nouveau combat...Au cours de cette soirée dans cette belle ville que je connais vraiment trop peu, il y aura aussi Sandy Messaoud...
whaaa l'adversaire de Messaoud , franchement! Bazargur Jugder ..est ce bien raisonnable?
Messaoud par DU 😅
andrew
une vraie vedette !

j' ai boxé une fois à AURAY en 1980...Gala purement amateurs, il y avait un peu plus de 500 spectateurs, ce soir, ils escomptent plus de 1 000...Ben Oui, pas facile de trouver des adversaires....Les Totos Gyms sont enguirlandés en cette période du début des fêtes de fin d'année...
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 17 déc. 2022, 12:59 j' ai boxé une fois à AURAY en 1980...Gala purement amateurs, il y avait un peu plus de 500 spectateurs, ce soir, ils escomptent plus de 1 000...Ben Oui, pas facile de trouver des adversaires....Les Totos Gyms sont enguirlandés en cette période du début des fêtes de fin d'année...
Tu valides ?
andrew
une vraie vedette !

OUI et contrairement au combat de GUERFI qui n'aurait pas été validé par bien d'autres connaisseurs...
Pourquoi ??? Regardes le ratio de victoire avant la limite de Sandy et aussi regardes le ratio de défaites de l'adversaire avant la limite...il est connu en France, et il a les critères...( çà ne veut pas garantir à coup sur qu'il ne va pas tomber rapidement) ....
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 17 déc. 2022, 13:09 OUI et contrairement au combat de GUERFI qui n'aurait pas été validé par bien d'autres connaisseurs...
Pourquoi ??? Regardes le ratio de victoire avant la limite de Sandy et aussi regardes le ratio de défaites de l'adversaire avant la limite...il est connu en France, et il a les critères...( çà ne veut pas garantir à coup sur qu'il ne va pas tomber rapidement) ....
Quand ça t arrange quoi

Mais certains de ces boxeurs sont pas mauvais ( évitons l appellation toto gym ) même si on les appelle pour engranger une victoire
andrew
une vraie vedette !

Quand çà m'arrange ??? Mais jene suis rien dans la boxe, je n' ai plus de licence depuis la saison 1992/1993...
Je ne suis pas promoteur ni agent..juste un grand passionné d'un sport difficile à tous les niveaux que j'ai pratiqué dans ma jeunesse... Toi tu aurais validé que GUERFI aille aller boxer un type comme CONLAN ???? faut pas déconner quand même, un peu de sérieux......J' avais pas posté mon prono sur BoxNet, car je me serai encore fait critiquer, mais je pourrais avoir des témoins que j'avais dit que le combat ne durerai sans doute même pas une seule reprise ...Que Guerfi continue à boxer à 35 ans, perso, je n'y vois pas d'inconvénients, mais pas face à des top comme l' Irlandais, de plus Karim a monté de 2 catés, il est passé de Coqs en plumes, c'est vrai que des fois, les coqs volent dans les plumes, :lol:
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 17 déc. 2022, 13:29 Quand çà m'arrange ??? Mais jene suis rien dans la boxe, je n' ai plus de licence depuis la saison 1992/1993...
Je ne suis pas promoteur ni agent..juste un grand passionné d'un sport difficile à tous les niveaux que j'ai pratiqué dans ma jeunesse... Toi tu aurais validé que GUERFI aille aller boxer un type comme CONLAN ???? faut pas déconner quand même, un peu de sérieux......J' avais pas posté mon prono sur BoxNet, car je me serai encore fait critiquer, mais je pourrais avoir des témoins que j'avais dit que le combat ne durerai sans doute même pas une seule reprise ...Que Guerfi continue à boxer à 35 ans, perso, je n'y vois pas d'inconvénients, mais pas face à des top comme l' Irlandais, de plus Karim a monté de 2 catés, il est passé de Coqs en plumes, c'est vrai que des fois, les coqs volent dans les plumes, :lol:
Ça fait plusieurs combats qu il boxe en plume ...

Pour certains , tu cries au scandale quand on fait venir des géorgiens , pour d’autres tu en fais la promotion , c est juste pas crédible , mais je sais que ça te dérange pas 😇 et que tu trouveras toujours une excuse
NF82
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 17 déc. 2022, 14:16
andrew a écrit : 17 déc. 2022, 13:29 Quand çà m'arrange ??? Mais jene suis rien dans la boxe, je n' ai plus de licence depuis la saison 1992/1993...
Ça fait plusieurs combats qu il boxe en plume ...

Pour certains , tu cries au scandale quand on fait venir des géorgiens , pour d’autres tu en fais la promotion , c est juste pas crédible , mais je sais que ça te dérange pas 😇 et que tu trouveras toujours une excuse
andrew déconne à plein tubes
andrew
une vraie vedette !

Surtout le jour de mes 66 balais, ma cave et mon garage sont nickels, même pas une poussière, j'ai très très bien balayé depuis que je suis sur terre :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Le Mongol que boxe Sandy ce soit tient debout malgré son âge et il ne faut pas lui laisser d’espace car il frappe.
Mehdi Mouhib qui l’a boxé et qui envoie, lui en a mis des bonnes et il n’a pas bronché. C’est un vrai boxeur qui vient pour faire son combat.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 17 déc. 2022, 15:13 Surtout le jour de mes 66 balais, ma cave et mon garage sont nickels, même pas une poussière, j'ai très très bien balayé depuis que je suis sur terre :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool:
Bon anniversaire, Andrew, si tu n'existais pas dans notre milieu, il faudrait t'inventer, et ça demanderait du travail :tchuss: :naze: :?:
andrew
une vraie vedette !

et OUI, comme disait MOMO dans la série PAUSE CAFé avec Véronique JANNOT.......AH çà c'est sur, AH çà c'est sur :lol: :lol: :lol: Et plus que certain :icon_cool: ....un anniversaire vraiment très très sec. :icon_cool:
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 17 déc. 2022, 15:44 et OUI, comme disait MOMO dans la série PAUSE CAFé avec Véronique JANNOT.......AH çà c'est sur, AH çà c'est sur :lol: :lol: :lol: Et plus que certain :icon_cool: ....un anniversaire vraiment très très sec. :icon_cool:
Et le chouchen, et le gwin ru, alors ? La Bretagne ne produit pas de vin, mais elle en consomme !!!
andrew
une vraie vedette !

jamais bu de ma vie de Chouchen.

Bon, un combat en moins à Nantes
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 17 déc. 2022, 18:17 jamais bu de ma vie de Chouchen.

Bon, un combat en moins à Nantes
Lequel ?
Répondre