Messaoud par DULouisvillelip77 a écrit : ↑17 déc. 2022, 10:44whaaa l'adversaire de Messaoud , franchement! Bazargur Jugder ..est ce bien raisonnable?andrew a écrit : ↑14 déc. 2022, 21:16 Samedi 17/12 à Auray dans le Morbihan, retour de " Petit Breton"....Terry Le Couviour qui est parvenu après un marathon sans prépa à se remotiver pour un nouveau combat...Au cours de cette soirée dans cette belle ville que je connais vraiment trop peu, il y aura aussi Sandy Messaoud...
Fil info boxeurs français
- yquerlou
- Légende vivante
- andrew
- une vraie vedette !
j' ai boxé une fois à AURAY en 1980...Gala purement amateurs, il y avait un peu plus de 500 spectateurs, ce soir, ils escomptent plus de 1 000...Ben Oui, pas facile de trouver des adversaires....Les Totos Gyms sont enguirlandés en cette période du début des fêtes de fin d'année...
- beber
- Légende vivante
Tu valides ?andrew a écrit : ↑17 déc. 2022, 12:59 j' ai boxé une fois à AURAY en 1980...Gala purement amateurs, il y avait un peu plus de 500 spectateurs, ce soir, ils escomptent plus de 1 000...Ben Oui, pas facile de trouver des adversaires....Les Totos Gyms sont enguirlandés en cette période du début des fêtes de fin d'année...
- andrew
- une vraie vedette !
OUI et contrairement au combat de GUERFI qui n'aurait pas été validé par bien d'autres connaisseurs...
Pourquoi ??? Regardes le ratio de victoire avant la limite de Sandy et aussi regardes le ratio de défaites de l'adversaire avant la limite...il est connu en France, et il a les critères...( çà ne veut pas garantir à coup sur qu'il ne va pas tomber rapidement) ....
Pourquoi ??? Regardes le ratio de victoire avant la limite de Sandy et aussi regardes le ratio de défaites de l'adversaire avant la limite...il est connu en France, et il a les critères...( çà ne veut pas garantir à coup sur qu'il ne va pas tomber rapidement) ....
- beber
- Légende vivante
Quand ça t arrange quoiandrew a écrit : ↑17 déc. 2022, 13:09 OUI et contrairement au combat de GUERFI qui n'aurait pas été validé par bien d'autres connaisseurs...
Mais certains de ces boxeurs sont pas mauvais ( évitons l appellation toto gym ) même si on les appelle pour engranger une victoire
- andrew
- une vraie vedette !
Quand çà m'arrange ??? Mais jene suis rien dans la boxe, je n' ai plus de licence depuis la saison 1992/1993...
Je ne suis pas promoteur ni agent..juste un grand passionné d'un sport difficile à tous les niveaux que j'ai pratiqué dans ma jeunesse... Toi tu aurais validé que GUERFI aille aller boxer un type comme CONLAN ???? faut pas déconner quand même, un peu de sérieux......J' avais pas posté mon prono sur BoxNet, car je me serai encore fait critiquer, mais je pourrais avoir des témoins que j'avais dit que le combat ne durerai sans doute même pas une seule reprise ...Que Guerfi continue à boxer à 35 ans, perso, je n'y vois pas d'inconvénients, mais pas face à des top comme l' Irlandais, de plus Karim a monté de 2 catés, il est passé de Coqs en plumes, c'est vrai que des fois, les coqs volent dans les plumes,
Je ne suis pas promoteur ni agent..juste un grand passionné d'un sport difficile à tous les niveaux que j'ai pratiqué dans ma jeunesse... Toi tu aurais validé que GUERFI aille aller boxer un type comme CONLAN ???? faut pas déconner quand même, un peu de sérieux......J' avais pas posté mon prono sur BoxNet, car je me serai encore fait critiquer, mais je pourrais avoir des témoins que j'avais dit que le combat ne durerai sans doute même pas une seule reprise ...Que Guerfi continue à boxer à 35 ans, perso, je n'y vois pas d'inconvénients, mais pas face à des top comme l' Irlandais, de plus Karim a monté de 2 catés, il est passé de Coqs en plumes, c'est vrai que des fois, les coqs volent dans les plumes,

- beber
- Légende vivante
Ça fait plusieurs combats qu il boxe en plume ...andrew a écrit : ↑17 déc. 2022, 13:29 Quand çà m'arrange ??? Mais jene suis rien dans la boxe, je n' ai plus de licence depuis la saison 1992/1993...
Je ne suis pas promoteur ni agent..juste un grand passionné d'un sport difficile à tous les niveaux que j'ai pratiqué dans ma jeunesse... Toi tu aurais validé que GUERFI aille aller boxer un type comme CONLAN ???? faut pas déconner quand même, un peu de sérieux......J' avais pas posté mon prono sur BoxNet, car je me serai encore fait critiquer, mais je pourrais avoir des témoins que j'avais dit que le combat ne durerai sans doute même pas une seule reprise ...Que Guerfi continue à boxer à 35 ans, perso, je n'y vois pas d'inconvénients, mais pas face à des top comme l' Irlandais, de plus Karim a monté de 2 catés, il est passé de Coqs en plumes, c'est vrai que des fois, les coqs volent dans les plumes,![]()
Pour certains , tu cries au scandale quand on fait venir des géorgiens , pour d’autres tu en fais la promotion , c est juste pas crédible , mais je sais que ça te dérange pas
- NF82
- Star du forum
andrew déconne à plein tubesbeber a écrit : ↑17 déc. 2022, 14:16Ça fait plusieurs combats qu il boxe en plume ...andrew a écrit : ↑17 déc. 2022, 13:29 Quand çà m'arrange ??? Mais jene suis rien dans la boxe, je n' ai plus de licence depuis la saison 1992/1993...
Je ne suis pas promoteur ni agent..juste un grand passionné d'un sport difficile à tous les niveaux que j'ai pratiqué dans ma jeunesse... Toi tu aurais validé que GUERFI aille aller boxer un type comme CONLAN ???? faut pas déconner quand même, un peu de sérieux......J' avais pas posté mon prono sur BoxNet, car je me serai encore fait critiquer, mais je pourrais avoir des témoins que j'avais dit que le combat ne durerai sans doute même pas une seule reprise ...Que Guerfi continue à boxer à 35 ans, perso, je n'y vois pas d'inconvénients, mais pas face à des top comme l' Irlandais, de plus Karim a monté de 2 catés, il est passé de Coqs en plumes, c'est vrai que des fois, les coqs volent dans les plumes,![]()
Pour certains , tu cries au scandale quand on fait venir des géorgiens , pour d’autres tu en fais la promotion , c est juste pas crédible , mais je sais que ça te dérange paset que tu trouveras toujours une excuse
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Le Mongol que boxe Sandy ce soit tient debout malgré son âge et il ne faut pas lui laisser d’espace car il frappe.
Mehdi Mouhib qui l’a boxé et qui envoie, lui en a mis des bonnes et il n’a pas bronché. C’est un vrai boxeur qui vient pour faire son combat.
Mehdi Mouhib qui l’a boxé et qui envoie, lui en a mis des bonnes et il n’a pas bronché. C’est un vrai boxeur qui vient pour faire son combat.
- Francis
- Boxeur vedette
Bon anniversaire, Andrew, si tu n'existais pas dans notre milieu, il faudrait t'inventer, et ça demanderait du travail

- Francis
- Boxeur vedette
Et le chouchen, et le gwin ru, alors ? La Bretagne ne produit pas de vin, mais elle en consomme !!!