ari a écrit :c'est bien la premiere fois que j'arrive à te lire
C'est parce que t'a pas été à l'école assez longtemps!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
ari a écrit :pour te comprendre ? alors ca c'est sur
Et voila, mon niveau est trop haut pour toi, de l'université, ca te tenterait pas?
Tu va peut etre un jour etre capable de discuter avec les grands!
et celine fion !! fait pas le malin devant ton ordi ! n'oublie pas que l'on est censé se croiser un de ces jours autour d'un ring, j'ai des potes dans ce forum qui le pratique depuis une plombe, un de c4 ils seront me dire : tient c'est lui "slugger"
alors la, on verra bien si tu es si intelligent que ça ! ou si plus simplement, tu retourneras rapidos au pays du sirop d'érable faire la danse du caribou
ps : j'ai 2 tafs qui m'obligent à étudier en permanence :icon_super:
allez sans rancune ! si je te vois, promis je ne ferais que de te pincer la ****** gauche , si t'en as
T'a pas de show avec les boxeurs vedettes, quand on se rencontrera, ca sera pas dans le ring, mon ring, c'est la rue :MDR85:
Et c'est facile de faire le malin devant son ordi, je connais bien les types comme toi !
Si tu avais pratiqué la boxe dans ta vie, tu ne serais pas aussi pénible et casse ****** !
Alors laisse nous tranquille !
Mais ça tu sais pas faire ! Tu n'es qu'un emmerdeur !!!
ari a écrit :Et c'est facile de faire le malin devant son ordi, je connais bien les types comme toi !
Si tu avais pratiqué la boxe dans ta vie, tu ne serais pas aussi pénible et casse ****** !
Mon Sluggy t'es en train de faire grandir ton fan club...
ari a écrit :Et c'est facile de faire le malin devant son ordi, je connais bien les types comme toi !
Mon Sluggy t'es en train de faire grandir ton fan club...
Pas de fifille dans mon fan club, ca prends des ****** pas juste du blabla sur internet
Arrêtez un peu les gars (ceux qui disent que Valuev a gagné) !! Ou alors je n'y connais plus rien en boxe. A mon sens, un combat se juge encore round par round et à la fin du combat, on fait les comptes. Comment peut-on voir gagner Valuev alors qu'il n'a pas donné un seul coup lors des quatre premières reprises et guère plus lors des rounds suivants. Dire qu'un challenger doit faire plus que le champion est une hérésie... Et pensez que Valuev a fait des sentiments en affrontant un gars qu'il admire est un pur folie. Ou alors si c'est vrai, il faut qu'il change de sport.
En vérité, Valuev, qui doit être un gentil garçon dans la vie, j'en suis sûr, n'est pas un boxeur. Et s'il est aujourd'hui champion WBA, c'est bien grâce, une nouvelle fois, aux influences des promoteurs et surtout parce que cette catégorie des lourds est la plus pauvre des dix-sept existantes ! Lorsqu'on voit que les médiocres Klitschko sont champions eux aussi ça veut tout dire. A une époque pas si lointaine, où les poids lourds étaient de vrais grands champions et des références, Valuev n'aurait pas existé, il aurait uniquement livré des combats "de foire" contre Butterbean et on en aurait parlé uniquement pour ça.
thyx a écrit :Arrêtez un peu les gars (ceux qui disent que Valuev a gagné) !! Ou alors je n'y connais plus rien en boxe. A mon sens, un combat se juge encore round par round et à la fin du combat, on fait les comptes. Comment peut-on voir gagner Valuev alors qu'il n'a pas donné un seul coup lors des quatre premières reprises et guère plus lors des rounds suivants. Dire qu'un challenger doit faire plus que le champion est une hérésie... Et pensez que Valuev a fait des sentiments en affrontant un gars qu'il admire est un pur folie. Ou alors si c'est vrai, il faut qu'il change de sport.
En vérité, Valuev, qui doit être un gentil garçon dans la vie, j'en suis sûr, n'est pas un boxeur. Et s'il est aujourd'hui champion WBA, c'est bien grâce, une nouvelle fois, aux influences des promoteurs et surtout parce que cette catégorie des lourds est la plus pauvre des dix-sept existantes ! Lorsqu'on voit que les médiocres Klitschko sont champions eux aussi ça veut tout dire. A une époque pas si lointaine, où les poids lourds étaient de vrais grands champions et des références, Valuev n'aurait pas existé, il aurait uniquement livré des combats "de foire" contre Butterbean et on en aurait parlé uniquement pour ça.