ari a écrit : :38786-6: en boxe ca n'existe pas la gentiliesse
2 ou 3 echangent et c'est la guerre, il est pas bon et c'est tout !!!
il n'a rien gagné, hier c'etait limitte pour lui !!!
regarde les coups, quasiment rien et les plus precis c'est holyfield, alors

tu n'as pas vu le match ou quoi !!!
Mais bien évidement, d'ailleurs j'avais le zizi tout dur jusqu'à la mi-combat !
Holyfield avait une bonne stratégie et était très précis !
ok valuez merite de garder la ceinture, mais dire qu'il a tout calculé et jouer la nounours à holyfield :38786-6:
Calculer j'en sais rien, mais trop respecter Holyfield c'est certain.
Quand Valuev s'est mis à accélerer ( car il se savait en retard ) dans le 8 ème round j'ai eu très peur pour Evander.
D'ailleur on ne l'a plus revu par la suite Holyfield, et c'est là mon avis qu'il perd ce combat.
il prend 2 crochets gauches qui lui ecrasent le pif dés le debut et tu crois qu'il sait dit : oh qu'il est mignon le pépére je vais plutot lui faire un bisou à la fin du round, je risque que de lui faire bob et de le faire pleurer :scarymovie2: :38786-6:

:Forum42:
Sincérement, les coups d'Holyfield l'ont plus chatouillé qu'autre choses, les coups glissaient sur sa grosse tête de boeuf.
Mais de toute façon on le sait tous, Valuev est un champion de papier qui a été ultra protégé.
Il tombera en 2009 quoiqu'il arrive, et laissera sa place à un vrai champion. ( Ruslan, Klitschko, Haye, Gomez, Dimitrenko, Povetkin même Peter ).
Cela ne m'empêche pas de trouvé qu'il n'est pas si aisé que ça pour le battre, et qui sait peut-être qu'un jour le nounours se transformera en Grizzli !