Buatsi fait sa rentrée demain...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Purée ! J’ai envie d’insulter les gens qui ont soutenu ce combat
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

On la voyait venir ... Pauvre Dos Santos. Courage à lui.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Trop facile !

L'anglais n'a pas de quoi être fier !
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Dos Santos est homme pleins d’envies et de rêves mais ce milieu est pourrie
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Belle image que celle de Buatsi qui vient saluer un Dos Santos encore groggy en se mettant à sa hauteur.
Ce combat était mission impossible pour le Français, espérons au moins que ça lui permette de gagner en visibilité et de décrocher des combats intéressants. Bonne récupération à lui.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Michto a écrit : 15 mai 2021, 23:53 Dos Santos est homme pleins d’envies et de rêves mais ce milieu est pourrie
Je suis entièrement d'accord
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Michto a écrit : 15 mai 2021, 23:49 Purée ! J’ai envie d’insulter les gens qui ont soutenu ce combat
Et ceux qui ont fabriqué un palmarès à Dos Santos, qui ne reflète pas du tout son réel niveau...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 15 mai 2021, 23:56
Michto a écrit : 15 mai 2021, 23:53 Dos Santos est homme pleins d’envies et de rêves mais ce milieu est pourrie

Il est touchant à la fin de chialer comme une madeleine.
On dirait qu'on lui a retiré son cadeau de Noël
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit : 16 mai 2021, 00:00

T’es fier de ta connerie ?! :roll: :x
Dernière modification par dynamite le 16 mai 2021, 00:04, modifié 1 fois.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Depuis des années, je condamne les carrières montées, on fait croire aux gamins qu'ils sont imbattables en leur mettant dans les pattés des types qu'ils descendent en deux coups de poings. Ces jeunes boxeurs rêvent et se voient plus beaux qu'ils ne sont alors qu'en fait leurs "coachs" n'ont pas confiance en eux en leur mettant des victimes, c'est une évidence...

Pourquoi font-ils cela ?

La détresse de Daniel m'a fait mal au cœur, voilà un jeune qui se pensait probablement imbattable qui prend la réalité en pleine tronche. Il y a un monde entre ce qu'il pensait être et ce qu'il est. Le pire c'est que ce jeune a surement du potentiel mais il n'est pas exploité. Ce soir c'était un remix de Toro dans plus dure sera la chute..je suis dégouté pour Daniel, j'espère qu'il surmontera ce coup dur et qu'il se relancera dans un championnat de France par exemple.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

dynamite a écrit : 15 mai 2021, 23:58
Michto a écrit : 15 mai 2021, 23:49 Purée ! J’ai envie d’insulter les gens qui ont soutenu ce combat
Et ceux qui ont fabriqué un palmarès à Dos Santos, qui ne reflète pas du tout son réel niveau...
Même si son palmarès est monté, il ne faut pas jouer avec la vie d’un homme, on pouvait le faire monter crescendo jusqu’à ce qu’il fasse , peut-être un championnat de France ou juste qu’il découvre son réel niveau mais ne pas l’envoyer face à un top 10 mondial
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

dynamite a écrit : 15 mai 2021, 23:58
Je ne sais pas si son palmarès était monté pour aller chercher ce type de combat impossible à remporter en l'état, mais l'opportunité s'est présentée et c'était criminel d'accepter un tel combat en sachant qu'il irait au casse-pipe.
Il a dû prendre une belle bourse et on peut le comprendre, mais pas pour se faire casser la gu**le comme ce soir alors qu'il n'avait de toute évidence aucune chance.
La WBA est la première à blâmer pour laisser des combats aussi déséquilibrés se tenir.
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ricounet Hagler a écrit : 16 mai 2021, 00:00
Michto a écrit : 15 mai 2021, 23:53

C'est pas le premier et c'est pas le dernier. Un peu de respect ...
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Nous avons failli assister à un drame
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 15 mai 2021, 23:54 Belle image que celle de Buatsi qui vient saluer un Dos Santos encore groggy en se mettant à sa hauteur.
Ce combat était mission impossible pour le Français, espérons au moins que ça lui permette de gagner en visibilité et de décrocher des combats intéressants. Bonne récupération à lui.
:Super21:

J'ai beaucoup aimé cet instant. Je pense que tu as remarqué que quand Buatsi touche avec sa droite, il en met une seconde pendant que Daniel tombe. Buatsi se rend aussitôt compte que ce coup était de trop et il s'agenouille comme pour demander pardon...Ce type est vraiment fair play, belle image d'empathie envers son adversaire abattu, Buatsi était triste avec lui. Je pense que cela doit être un chic type.
Répondre