Charrat ne combattra pas Sergio García en avril
- andrew
- Légende vivante
Je n'oublie pa ATTOU non plus, car ZACK connait très bien ses limites et sais pertinemment qu'il est fort intéressé de récupérer sa ceinture EBU qu'il n'a pas perdu sur le ring, mais je crois qu'il est très très pote avec CHARRAT....COSPOLITE a aussi laissé sa ceinture nationale vacante....mais serait-il qualifiable pour un EBU contre CHARRAT 3 ,??????
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Voilà maintenant que Garcia abandonne sa ceinture EBU qui est désormais vacante, Charrat est donc en attente d'un co-challenger.
L'Espagnol aura donc tranquillement mené Charrat en bateau en lui faisant perdre son temps, et bien sûr ce foutage de gueule va rester impuni puisqu'il y a X fédérations qui ne regardent que l'argent qu'elles peuvent ramasser.
Encore une fois la loi de la jungle l'emporte et on prend impunément l'autre boxeur pour un con
L'Espagnol aura donc tranquillement mené Charrat en bateau en lui faisant perdre son temps, et bien sûr ce foutage de gueule va rester impuni puisqu'il y a X fédérations qui ne regardent que l'argent qu'elles peuvent ramasser.
Encore une fois la loi de la jungle l'emporte et on prend impunément l'autre boxeur pour un con

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
xXavXx a écrit : ↑19 mai 2021, 18:50 Voilà maintenant que Garcia abandonne sa ceinture EBU qui est désormais vacante, Charrat est donc en attente d'un co-challenger.
Encore une fois la loi de la jungle l'emporte et on prend impunément l'autre boxeur pour un con![]()
Je pense pas que l'espagnol à eu peur de combattre Charrat, je pense juste qu'il vise le niveau mondial maintenant. Au final Charrat à part contre Mikhaylenko il n'a pas vraiment était impressionnant et n'a rien démontré par rapport à l'espagnol. Même Lejarraga à avoué qu'il n'arriverait pas à battre Garcia et qui lui faudrait deux poumons en plus pour ça , pourtant Lejarraga est un sérieux top 10 dans la division.
- andrew
- Légende vivante
Plus maintenant, Kerman n'est plus que l'ombre de lui même, j''ai vu son dernier combat, un boxeur plus qu'ordinaire alors qu'il était considéré avant comme un épouvantail....
Dernière modification par andrew le 27 mai 2021, 12:52, modifié 1 fois.
- xXavXx
Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de peur mais de foutage de gueule. Ca aurait quand même été un combat disputé, et j'ai trouvé Charrat solide face à Mikhaylenko qui n'avait jamais perdu avant la limite et qui a vite été dépassé, contrairement à Cissokho qui n'a pas réussi à le mettre réellement en difficulté.Macedoine-62 a écrit : ↑27 mai 2021, 12:43xXavXx a écrit : ↑19 mai 2021, 18:50 Voilà maintenant que Garcia abandonne sa ceinture EBU qui est désormais vacante, Charrat est donc en attente d'un co-challenger.
Encore une fois la loi de la jungle l'emporte et on prend impunément l'autre boxeur pour un con![]()
Je pense pas que l'espagnol à eu peur de combattre Charrat, je pense juste qu'il vise le niveau mondial maintenant. Au final Charrat à part contre Mikhaylenko il n'a pas vraiment était impressionnant et n'a rien démontré par rapport à l'espagnol. Même Lejarraga à avoué qu'il n'arriverait pas à battre Garcia et qui lui faudrait deux poumons en plus pour ça , pourtant Lejarraga est un sérieux top 10 dans la division.
Je donnais toutes ses chances à Charrat.
- xXavXx
En tentant de prendre sa revanche contre Avanesyan il a encore plus montré sa fragilité, même si l'arrêt de l'arbitre est peut-être un peu prématuré. Il n'a même pas pris 10 coups nets.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Sauf que Mikhaylenko est dans un déclin assez intense depuis Cissokho il suffit de voir sa fiche.xXavXx a écrit : ↑27 mai 2021, 12:51Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de peur mais de foutage de gueule. Ca aurait quand même été un combat disputé, et j'ai trouvé Charrat solide face à Mikhaylenko qui n'avait jamais perdu avant la limite et qui a vite été dépassé, contrairement à Cissokho qui n'a pas réussi à le mettre réellement en difficulté.Macedoine-62 a écrit : ↑27 mai 2021, 12:43xXavXx a écrit : ↑19 mai 2021, 18:50 Voilà maintenant que Garcia abandonne sa ceinture EBU qui est désormais vacante, Charrat est donc en attente d'un co-challenger.
Et Garcia reste à trois galaxies de Mikhaylenko.
Sinon concernant le foutage de gueule je suis assez d'accord avec toi.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Oui Lejarraga est sur un gros déclin j'étais très déçu de son dernier combat c'est une ombre sur le ring d'ailleurs le britannique se fait volé sur un arrêt assez bidon. Je pense que c'est pour ça qu'il à avoué de manière clair et net ne pas pouvoir battre Garcia. C'est vrai qu'on peut se demandé si l'an prochain il sera encore dans le top 10 ou dans le 20.
- xXavXx
Je n’ai pas trouvé le Russe catastrophique contre Cissokho bien que nettement dominé. C’est surtout depuis Charrat qui lui a infligé sa première défaite avant la limite.Macedoine-62 a écrit : ↑27 mai 2021, 15:36Sauf que Mikhaylenko est dans un déclin assez intense depuis Cissokho il suffit de voir sa fiche.xXavXx a écrit : ↑27 mai 2021, 12:51Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de peur mais de foutage de gueule. Ca aurait quand même été un combat disputé, et j'ai trouvé Charrat solide face à Mikhaylenko qui n'avait jamais perdu avant la limite et qui a vite été dépassé, contrairement à Cissokho qui n'a pas réussi à le mettre réellement en difficulté.Macedoine-62 a écrit : ↑27 mai 2021, 12:43
Et Garcia reste à trois galaxies de Mikhaylenko.
Sinon concernant le foutage de gueule je suis assez d'accord avec toi.
Mais évidemment qu’il est très loin du niveau de Garcia. Ce qui m’agace c’est surtout que le clan Charrat se fasse mener en bateau pendant des années pour rien sans aucun plan B, ce n’est pas flatteur pour son manager...
- Toobooda
- Boxeur amateur
Kerman ne s'est jamais remis de sa guerre d'avec Avanesyan qui est un sérieux client ! Josh Kelly s'est fait éclater lui aussi . ça fait 2 boxeurs prometteurs qu'il éteint
Quand tu penses que Kavagliauskas a battu Ava par arrêt de l'arbitre, et que Terrence Crawford a battu le balte avant la limite.... ça te laisse imaginer le niveau du top mondial ! Spence et Crawford sont des monstres !
Concernant Dylan, pour l'avoir vu boxer plusieurs fois en réunion, il est pour moi le boxeur l'un des boxeurs français les plus beaux a voir ( avec Souleymane), sa courbe de progression est verticale et on peut espérer le voire disputer une chance mondiale d'ici 2 ans .

Quand tu penses que Kavagliauskas a battu Ava par arrêt de l'arbitre, et que Terrence Crawford a battu le balte avant la limite.... ça te laisse imaginer le niveau du top mondial ! Spence et Crawford sont des monstres !
Concernant Dylan, pour l'avoir vu boxer plusieurs fois en réunion, il est pour moi le boxeur l'un des boxeurs français les plus beaux a voir ( avec Souleymane), sa courbe de progression est verticale et on peut espérer le voire disputer une chance mondiale d'ici 2 ans .
- andrew
- Légende vivante
je suis en parfait accord avec toi, à son dernier combat, DYLAN avait été littéralement le meilleur boxeur de la soirée.....Bien dommage cette beaucoup trop longue inactivité après avoir enchaîné une super dynamique..
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Toobooda a écrit : ↑27 mai 2021, 18:22 Kerman ne s'est jamais remis de sa guerre d'avec Avanesyan qui est un sérieux client ! Josh Kelly s'est fait éclater lui aussi . ça fait 2 boxeurs prometteurs qu'il éteint![]()
Attention aux relations triangle en boxe quand même. On a déjà des boxeurs gagner contre un tel puis perdre contre un tel qui perdra contre celui qui fut dominé par le précédent.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Attention aux relations triangle en boxe quand même. On a déjà vus des boxeurs gagner contre un tel puis perdre contre un tel qui perdra contre celui qui fut dominé par le précédent.
- xXavXx
:yaisse:Macedoine-62 a écrit : ↑31 mai 2021, 11:28Quand tu penses que Kavagliauskas a battu Ava par arrêt de l'arbitre, et que Terrence Crawford a battu le balte avant la limite.... ça te laisse imaginer le niveau du top mondial ! Spence et Crawford sont des monstres !
Attention aux relations triangle en boxe quand même. On a déjà vus des boxeurs gagner contre un tel puis perdre contre un tel qui perdra contre celui qui fut dominé par le précédent.
Les styles font les combats, attention aux raisonnements comme s'il s'agissait de valeurs absolues.