Edit:
Selon la page espagnole "Espabox", ni l'équipe de Sergio García ni Matchroom ne savent rien de l'actualité publiée sur l'Instagram de Dylan Charrat.
Apparemment, l'avenir immédiat de Sergio Garcia dépend d'un combat avec l'un des Britanniques suivants: Fowler, Cheeseman ou Metcalf.
Des rumeurs en provenance d'Espagne disent que Charrat pourrait perdre sa chance au titre après avoir refusé à plusieurs reprises de se battre et ne pas se présenter aux enchères. L'un des problèmes pour Dylan est l'argent qui lui correspond pour ce combat, environ 10 000 €. Apparemment, il a refusé de se battre pour cet argent, mais c'est son dû.
La publication Instagram de Dylan peut être une tentative de montrer une volonté de mener le combat et ainsi d'essayer d'éviter une pénalité qui l'exclurait du classement de "EBU". De cette façon, Dylan essaierait de blâmer Marchroom et Maravillabox si le combat ne se produisait pas.
La réalité est qu'il n'y a rien de signé et pour le moment Dylan Charrat ne se battra pas à Barcelone.
https://www.espabox.com/anthony-fowler- ... barcelona/
Original: Le site espagnol "Espabox" rapporte que Dylan Charrat a déclaré qu'il n'était pas prêt à se battre en décembre. L'ebu a accordé à García une défense volontaire.
https://www.espabox.com/dylan-charrat-n ... diciembre/
https://www.boxebu.com/situation-of-the-titles/
Charrat ne combattra pas Sergio García en avril
- christophe02
- Légende vivante
Ça faisait 2 mois et demi de préparation, jouable.
Bon et Cissokho il saute sur l'occasion ?
Bon et Cissokho il saute sur l'occasion ?
- NF82
- Star du forum
je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il fuit et regarder l'adversaire de garcia pour sa défense volantaire c'est un boxeur qui a un niveau équavalent a un challenger pour le titre national français en welter
:mrgreen
: https://boxrec.com/en/proboxer/725441

: https://boxrec.com/en/proboxer/725441
- andrew
- Légende vivante
Je suis et apprécie CHARRAT depuis son combat contre contre ami forumeur Salim BEN REDJEB le 17/04/2015..
Mais je trouve cette affaire très louche, CHARRAT qui était challenger EBU de GARCIA voulait dans ses propos très affirmatifs disputer cette ceinture, étant le challenger officiel, hors, il s'est passé quoi ???...il y avait une date prévue, et POURQUOI sa TEAM n'a pas renvoyé les contrats signés puisque c'est cette seule version dont nous disposons, j'avais même écrit il y a X mois qu'il risquait une SUSPENSION pour ceux qui s'en souviennent, j'étais bien surpris de cette "dérobade" car effectivement, il semblait bien déterminé.....MYSTERE
(Il avait aussi été affirmé que GARCIA visait LUBIN qui vient de boxer la semaine dernière) QUI CROIRE ?????
Mais je trouve cette affaire très louche, CHARRAT qui était challenger EBU de GARCIA voulait dans ses propos très affirmatifs disputer cette ceinture, étant le challenger officiel, hors, il s'est passé quoi ???...il y avait une date prévue, et POURQUOI sa TEAM n'a pas renvoyé les contrats signés puisque c'est cette seule version dont nous disposons, j'avais même écrit il y a X mois qu'il risquait une SUSPENSION pour ceux qui s'en souviennent, j'étais bien surpris de cette "dérobade" car effectivement, il semblait bien déterminé.....MYSTERE

- andrew
- Légende vivante
Sur un communiqué de presse de ce jour d' UNIVENT, il est indiqué que GARCIA/CHARRAT est reporté en 2021...Mais une news, l'Espanol remet sa ceinture en jeu le 05/12 contre Handranik HAKOBYAN ( 14-1-2, 6 KO)....classé 190 ème sur Boxrec, je serais bien curieux de savoir combien il est classé à l' EBU, car au vu de son palmarès , RIEN ne justifie cette position de challenger....
- NF82
- Star du forum
il n'est pas classé andrew c'est une défense par dérogation grâce à une dérogation en plus c'est un welterandrew a écrit : ↑09 oct. 2020, 17:11 Sur un communiqué de presse de ce jour d' UNIVENT, il est indiqué que GARCIA/CHARRAT est reporté en 2021...Mais une news, l'Espanol remet sa ceinture en jeu le 05/12 contre Handranik HAKOBYAN ( 14-1-2, 6 KO)....classé 190 ème sur Boxrec, je serais bien curieux de savoir combien il est classé à l' EBU, car au vu de son palmarès , RIEN ne justifie cette position de challenger....
- andrew
- Légende vivante
En UE et en EBU, je pensais qu'il fallait être classé minimum TOP 15 pour avoir une dérog, je trouve le palmarès de l'adversaire de GARCI bien farfelu, il n'a que deux dix rounds, un huit puis des 6 et des 4 ....battu aux points par le Hongrois Szabo qui n'avait pas gagné un round contre Garrido, GARCIA, c'est quand même autre chose, et de loin....
- NF82
- Star du forum
en théorie tu as raison mais avec la covid...andrew a écrit : ↑09 oct. 2020, 18:46 En UE et en EBU, je pensais qu'il fallait être classé minimum TOP 15 pour avoir une dérog, je trouve le palmarès de l'adversaire de GARCI bien farfelu, il n'a que deux dix rounds, un huit puis des 6 et des 4 ....battu aux points par le Hongrois Szabo qui n'avait pas gagné un round contre Garrido, GARCIA, c'est quand même autre chose, et de loin....
- andrew
- Légende vivante
Sur une vidéo de Dylan, il dit qu'il espère faire un combat international d'ici la fin de l'année et l 'EBU contre Sergio GARCIA en 2021....
Au fait, c'est le 05 décembre que GARCIA remet sa ceinture EBU enjeu chez lui contre le très modeste Andranik HAKOBYAN 187 ème Boxrec
Au fait, c'est le 05 décembre que GARCIA remet sa ceinture EBU enjeu chez lui contre le très modeste Andranik HAKOBYAN 187 ème Boxrec
- NF82
- Star du forum
et surtout il n'y jamais combattu dans cette catégorieandrew a écrit : ↑15 oct. 2020, 17:34 Sur une vidéo de Dylan, il dit qu'il espère faire un combat international d'ici la fin de l'année et l 'EBU contre Sergio GARCIA en 2021....
- esteban
- Boxeur chevronné
c'est génial d'autant plus qu'il n' y a personne en France dans cette catégorie..........andrew a écrit : ↑15 oct. 2020, 17:34 Sur une vidéo de Dylan, il dit qu'il espère faire un combat international d'ici la fin de l'année et l 'EBU contre Sergio GARCIA en 2021....