Charrat ne combattra pas Sergio García en avril

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Danilord
Débutant

Edit:

Selon la page espagnole "Espabox", ni l'équipe de Sergio García ni Matchroom ne savent rien de l'actualité publiée sur l'Instagram de Dylan Charrat.

Apparemment, l'avenir immédiat de Sergio Garcia dépend d'un combat avec l'un des Britanniques suivants: Fowler, Cheeseman ou Metcalf.

Des rumeurs en provenance d'Espagne disent que Charrat pourrait perdre sa chance au titre après avoir refusé à plusieurs reprises de se battre et ne pas se présenter aux enchères. L'un des problèmes pour Dylan est l'argent qui lui correspond pour ce combat, environ 10 000 €. Apparemment, il a refusé de se battre pour cet argent, mais c'est son dû.

La publication Instagram de Dylan peut être une tentative de montrer une volonté de mener le combat et ainsi d'essayer d'éviter une pénalité qui l'exclurait du classement de "EBU". De cette façon, Dylan essaierait de blâmer Marchroom et Maravillabox si le combat ne se produisait pas.

La réalité est qu'il n'y a rien de signé et pour le moment Dylan Charrat ne se battra pas à Barcelone.

https://www.espabox.com/anthony-fowler- ... barcelona/

Original: Le site espagnol "Espabox" rapporte que Dylan Charrat a déclaré qu'il n'était pas prêt à se battre en décembre. L'ebu a accordé à García une défense volontaire.

https://www.espabox.com/dylan-charrat-n ... diciembre/

https://www.boxebu.com/situation-of-the-titles/
Dernière modification par Danilord le 22 mars 2021, 16:16, modifié 1 fois.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ça faisait 2 mois et demi de préparation, jouable.

Bon et Cissokho il saute sur l'occasion ?
NF82
Star du forum
Star du forum

je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il fuit et regarder l'adversaire de garcia pour sa défense volantaire c'est un boxeur qui a un niveau équavalent a un challenger pour le titre national français en welter :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen
: https://boxrec.com/en/proboxer/725441
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je suis et apprécie CHARRAT depuis son combat contre contre ami forumeur Salim BEN REDJEB le 17/04/2015..
Mais je trouve cette affaire très louche, CHARRAT qui était challenger EBU de GARCIA voulait dans ses propos très affirmatifs disputer cette ceinture, étant le challenger officiel, hors, il s'est passé quoi ???...il y avait une date prévue, et POURQUOI sa TEAM n'a pas renvoyé les contrats signés puisque c'est cette seule version dont nous disposons, j'avais même écrit il y a X mois qu'il risquait une SUSPENSION pour ceux qui s'en souviennent, j'étais bien surpris de cette "dérobade" car effectivement, il semblait bien déterminé.....MYSTERE :roll: :roll: :roll: :roll: (Il avait aussi été affirmé que GARCIA visait LUBIN qui vient de boxer la semaine dernière) QUI CROIRE ?????
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bizzare cette histoire peu etre qu'il a sollicité trop de report que finalement il perd sa place de challenger EBU ??? ou alors il a une opportunité de disputé un WBA inter ou interconti via son promoteur ???
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Sur un communiqué de presse de ce jour d' UNIVENT, il est indiqué que GARCIA/CHARRAT est reporté en 2021...Mais une news, l'Espanol remet sa ceinture en jeu le 05/12 contre Handranik HAKOBYAN ( 14-1-2, 6 KO)....classé 190 ème sur Boxrec, je serais bien curieux de savoir combien il est classé à l' EBU, car au vu de son palmarès , RIEN ne justifie cette position de challenger....
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 09 oct. 2020, 17:11 Sur un communiqué de presse de ce jour d' UNIVENT, il est indiqué que GARCIA/CHARRAT est reporté en 2021...Mais une news, l'Espanol remet sa ceinture en jeu le 05/12 contre Handranik HAKOBYAN ( 14-1-2, 6 KO)....classé 190 ème sur Boxrec, je serais bien curieux de savoir combien il est classé à l' EBU, car au vu de son palmarès , RIEN ne justifie cette position de challenger....
il n'est pas classé andrew c'est une défense par dérogation grâce à une dérogation en plus c'est un welter
andrew
Légende vivante
Légende vivante

:Hein01: :Hein01: :Hein01: :MDR46: :MDR46: :MDR46: :MDR46: :MDR46: :Forum47: :Forum47: :Forum47: :Forum47:
andrew
Légende vivante
Légende vivante

En UE et en EBU, je pensais qu'il fallait être classé minimum TOP 15 pour avoir une dérog, je trouve le palmarès de l'adversaire de GARCI bien farfelu, il n'a que deux dix rounds, un huit puis des 6 et des 4 ....battu aux points par le Hongrois Szabo qui n'avait pas gagné un round contre Garrido, GARCIA, c'est quand même autre chose, et de loin....
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 09 oct. 2020, 18:46 En UE et en EBU, je pensais qu'il fallait être classé minimum TOP 15 pour avoir une dérog, je trouve le palmarès de l'adversaire de GARCI bien farfelu, il n'a que deux dix rounds, un huit puis des 6 et des 4 ....battu aux points par le Hongrois Szabo qui n'avait pas gagné un round contre Garrido, GARCIA, c'est quand même autre chose, et de loin....
en théorie tu as raison mais avec la covid...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Sur une vidéo de Dylan, il dit qu'il espère faire un combat international d'ici la fin de l'année et l 'EBU contre Sergio GARCIA en 2021....
Au fait, c'est le 05 décembre que GARCIA remet sa ceinture EBU enjeu chez lui contre le très modeste Andranik HAKOBYAN 187 ème Boxrec
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 15 oct. 2020, 17:34 Sur une vidéo de Dylan, il dit qu'il espère faire un combat international d'ici la fin de l'année et l 'EBU contre Sergio GARCIA en 2021....
Au fait, c'est le 05 décembre que GARCIA remet sa ceinture EBU enjeu chez lui contre le très modeste Andranik HAKOBYAN 187 ème Boxrec
et surtout il n'y jamais combattu dans cette catégorie
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

andrew a écrit : 15 oct. 2020, 17:34 Sur une vidéo de Dylan, il dit qu'il espère faire un combat international d'ici la fin de l'année et l 'EBU contre Sergio GARCIA en 2021....
c'est génial d'autant plus qu'il n' y a personne en France dans cette catégorie..........
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est officiel, le combat se fera le 23 avril à Barcelone avec Matchroom à la promotion.
Vos pronostics ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

Par respect, il faudra changer le titre de ce sujet
Répondre