Les champions du monde des poids légers ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Résultats des quarts de finale du Boxcino Tournament :

- Chris Rudd gagne aux points contre Yakubu Amidu.

- Petr Petrov gagne aux points contre Fedor Papazov.

- Miguel Gonzalez gagne aux points contre Miguel Mendoza.

- Fernando Carcamo gagne par arrêt de l'arbitre au deuxième round contre Samuel Neequaye.

Sinon, Henry Lundy l'a emporté aux points face à Angelo Santana.
Les 2 premiers combats ont vus l'outsider gagné.
Le 3 ème combat est un vol.

Je vois Carcamo vs Pëtrov en finale
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Petr Petrov devrait l'emporter je pense, et ainsi revenir sur le devant de la scène. Par contre, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce qu'obtenait le vainqueur de ce trophée au niveau sportif.

Sinon, l'ouzbék Bahodir Mamadjonov qui avait brisé l'invincibilité du cubain Angelo Santana (protégé de Don King) a remporté un nouveau combat avant la limite hier soir. Lui aussi devrait faire parler de lui d'içi peu dans cette catégorie, surtout qu'il est déjà basé aux USA.

Enfin, pour les combats à venir :

- Mickey Bey boxera vendredi contre le mexicain Alan Herrera.

- Le 28 Mars 2014 : demi-finale du tournoi Boxcino :

_ Petr Petrov vs Chris Rudd.

_ Fernando Carcamo vs Miguel Gonzalez.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

A suivre également la semaine prochaine Rustam Nugaev contre Marvin Quintero. Le Russe a l'air dur comme de la pierre.
Image
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui le russe est vraiment un dur à cuir et est pourtant peu mis en avant, j'ai aussi hâte de voir ce combat !
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

J'ai bien peur que Figueroa n'est pas la carrière qu'il aurait put avoir avec sa main devenue fragile !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je trouve ça dommage, ce combat m'intéressait beaucoup car je ne suis toujours pas impressionné par Figueroa et j'aurais bien aimé voir sa performance. L'avantage c'est que Canelo n'aura pas a assister a la défaite de son frère juste avant son combat :)
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Déception pour Quintero qui ne reprend pas à l'appel de la cinquième reprise (blessure à la main gauche) alors qu'il faisait un bon combat contre Nugaev. Je pense néanmoins que les lourdes frappes au corps de Nugaev auraient fini par payer.
Image
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Très mauvais cadrage du russe qui se laisse enfermer régulièrement. Aussi, il n'a jamais profité de son avantage de taille. Par contre, comme tu dis quel travail au corps ! Ses frappes ont l'air vraiment lourdes.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Oui techniquement c'est pas très fin. Après compte tenu de la catégorie et des quatre fédérations il serait légitime que Nugaev ait une chance mondiale d'ici la fin de l'année qu'en penses tu ?
Image
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui Rustam Nugaev aura sans doute une chance mondiale, méritée d'ailleurs (tout comme Bahodir Mamadjonov en WBA et Miguel Roman en WBC). Dommage, le niveau n'arrive pas à s'élever, j'ai hâte de voir l'arrivée d'Argenis Mendez dans la catégorie pour remédier à cela !

Calendrier :

- 8 Mars : Jorge Linares vs Nihito Arakawa pour une demi-finale mondiale WBC, et Sergio Thompson vs Ricardo Alvarez pour le titre WBC International.

- 15 Mars : Jose Gonzalez fera sa rentrée contre un boxeur restant à désigner // Kevin Mitchell (champion IBF Inter-Continental) vs Mikheil Avakyan en 8X3.

- 28 Mars : Demi-finales du Boxcino Tournament.

- 12 Avril : Roman Martinez vs Raymundo Beltran pour le titre WBO NABO.

- 19 Avril : John Murray vs Anthony Crolla pour le titre WBO Inter-Continental.

- 23 Avril : Rentrée de Takahiro Ao dont on ne connait pas encore l'opposant.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je pense que Burgos pourrait monter, tout comme Garcia (à moins que celui ci passe directement en super léger ?).
A voir ce que fait Linarès cette nuit, si il était moins fragile il se baladerait.
Image
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jorge Linares a donc emporté largement aux points contre Nihito Arakawa son éliminatoire WBC et devrait rencontrer prochainement Omar Figueroa pour le titre mondial de cette fédération, ça ressemble à quelque chose ! Sinon, Sergio Thompson a gagné d'un cheveux son combat contre Ricardo Alvarez et s'empare du titre WBC International.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Jorge Linares a donc emporté largement aux points contre Nihito Arakawa son éliminatoire WBC et devrait rencontrer prochainement Omar Figueroa pour le titre mondial de cette fédération, ça ressemble à quelque chose ! Sinon, Sergio Thompson a gagné d'un cheveux son combat contre Ricardo Alvarez et s'empare du titre WBC International.
Si tu regardes Thompson Max, tu seras déçu par ce boxeur... Il a une chance dans sa carrière c'est que Linarès remonte trop vite sur un ring sans bien récupérer de ses coupures car dans le cas contraire, je suis persuadé que le vénézuélien l'aurait emporté :)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :Jorge Linares a donc emporté largement aux points contre Nihito Arakawa son éliminatoire WBC et devrait rencontrer prochainement Omar Figueroa pour le titre mondial de cette fédération, ça ressemble à quelque chose ! Sinon, Sergio Thompson a gagné d'un cheveux son combat contre Ricardo Alvarez et s'empare du titre WBC International.
Si tu regardes Thompson Max, tu seras déçu par ce boxeur... Il a une chance dans sa carrière c'est que Linarès remonte trop vite sur un ring sans bien récupérer de ses coupures car dans le cas contraire, je suis persuadé que le vénézuélien l'aurait emporté :)
Si Linares l'emporte face a Figueroa on peut esperer voir une revanche face a Thompson?
Chez nous même les culs-de-jatte donnent des coups d’genou
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Il aurait fallu que Figueroa boxe Alvarez ce soir , sa fait un paquet de temps qu'il a pas boxer et si il revient direct contre Linares , je le vois mal vainqueur..
Linares est tres dur a boxer !
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Répondre