David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
rantzau
Star du forum
Star du forum

Bon ben allons y pour un championnat du monde Stiverne vs Wilder! Que le meilleure gagne, je mets mon billet sur une victoire par KO de Stiverne
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
tyneech95
Star du forum
Star du forum

On en sais trop peu sur Wilder, mais Stiverne est bien capable de lui passer le KO sur un gros contre sa c'est certain
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Kubo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je ne suis pas un fan des frères Klitschko, je ne l'ai jamais été,jze n'ai pas de plaisir à les voir boxer et ma foi ils mettent en lumière la faible opposition qui dure en lourds depuis quelques années ,je ne sais pas ce que les deux ukrainien aurait fait devant Holyfield ou Bowe etc...
Quand à savoir s'ils tuent la boxe,Haye n'a rien voulu ou pus faire contre le cadet,alors! :oops:
trantrois
Star du forum
Star du forum

Gros test pour Wilder, on va savoir ce qu'il vaut. Sans être un génie Stiverne s'est placé comme un top 5 de façon incontestable.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
trantrois
Star du forum
Star du forum

Haye de retour en septembre ou octobre...
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

trantrois a écrit :Haye de retour en septembre ou octobre...
Oui il va faire le buzz on peut compter sur lui pour cela :o je ne sais pas face à qui il pourrait revenir :?: :?: :?:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
trantrois
Star du forum
Star du forum

http://www.worldboxingnews.net/news/201 ... -haye.html

Voilà qui pourrait presque clore ce sujet!!!
Jaylynn
Débutant

J'aimerai bien voir Haye affronter Povetkin
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

roberto a écrit :L’Américain Shannon Briggs a de nouveau tenté de se bagarrer avec le champion du monde des lourds, l’Ukrainien Vladimir Klitschko, mardi à Hollywood (Floride). Alors que Klitschko s’entraîne en vue de défendre son titre contre le Bulgare Kubrat Pulev, le 6 septembre prochain à Hambourg (Allemagne), Briggs a pénétré dans le gymnase, en short, les mains bandées. Il a rejoint sur le ring Klitschko qui boxait dans le vide.

Après avoir tourné autour de lui, l’Américain s’est rapproché, avant que l’entraîneur Michael Moorer, lui-même ex-champion du monde des lourds, ne monte sur le ring et ne fasse descendre Briggs. Début avril dernier, le vétéran américain l’avait déjà provoqué à Hollywood. Deux semaines plus tard à Oberhausen, Briggs avait interrompu la conférence de presse d’avant combat entre Klitschko et le Samoan Alex Leapai.

Briggs (42 ans), qui veut affronter Klitschhko, a été durement battu aux points par son frère Vitali en championnat WBC en octobre 2010. Après plusieurs années de repos, il a reboxé le 11 avril dernier et a remporté depuis quatre victoires.

source: lequipe.fr
Tiens c'est vrai qu'il a combattu 4 fois en 3 mois lui. A force de provoquer, il a quand même du bol que Wlad et son staff soient des gentlemen :lol:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

et si on remontaient se sujet emblématique........ :D :D :D :D
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jaylynn a écrit :J'aimerai bien voir Haye affronter Povetkin
Même aujourd'hui cette affiche serait belle à voir mais je pense qu'il y aura un Haye vs Bellew 2 :cry:
choky
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :
Jaylynn a écrit :J'aimerai bien voir Haye affronter Povetkin
Même aujourd'hui cette affiche serait belle à voir mais je pense qu'il y aura un Haye vs Bellew 2 :cry:
affiche belle a voir ...bof
le dernier combat de credible de haye c'est contre chisora- depuis 2 victoires en 2 rounds totals contre des inconnus et une defaite contre un lourd leger ...
haye semble tres loin de son niveau et j'ai peur qu'il ne reviendra jamais a ce niveau la
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
trantrois
Star du forum
Star du forum

zat a écrit :et si on remontaient se sujet emblématique........ :D :D :D :D
Grand fou, va!
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

On peut lire à la page 17 :
yquerlou a écrit :
sandman a écrit : Aïe, le topic va être long :lol:
Je ne pensais pas qu'il serait long à ce point :lol:
trantrois
Star du forum
Star du forum

Nicolino Locche a écrit :On peut lire à la page 17 :
yquerlou a écrit :
sandman a écrit : Aïe, le topic va être long :lol:
Je ne pensais pas qu'il serait long à ce point :lol:
deux prophètes!
Répondre