Demande à Vitali ce qu'il pense de Poutine au lieu de faire des allusions douteuses.
Le mec il poste 2 messages pour parler uniquement de Poutine

Carton rouge mr l'arbitre

Ils sont amis, je n'y peux rien... tout comme avec le dictateur Kadyrov...vince13 a écrit :Waw une photo qui veut rien dire ...
Demande à Vitali ce qu'il pense de Poutine au lieu de faire des allusions douteuses.
Le mec il poste 2 messages pour parler uniquement de Poutine![]()
Carton rouge mr l'arbitre
Stach : La légende vivante c'est ça !!!Stach a écrit :colombiano33 a écrit :Quelle zut ce combat !
Encore plus quand on entend des commentaires tous pourris sur canal plus sport...****** mes ces mecs ne devraient même plus commenter ce sport !!!L'arbitre m'a fait penser à Joe Cortez lors du combat entre Amir Khan et Maidana (avec tous les accrochages permis à Khan pour éviter le KO).
Comment peut-on laisser un boxeur s'appuyer de cette façon, profiter de cette situation pour frapper....
C'est clair : je rêve de voire Wladimir au sol KO !
C'est vrai ça...Pourquoi tu fais pas acte de candidature toi???C'est vrai que tu dois en connaitre un peu plus sur la boxe que Dominique Nato!!!!![]()
Ahhhh ça faisait des mois que je ne venais plus sur NetBoxe, mais vu ton niveau, je crois que je ne vais plus revenir du tout...
Loool.. Le but est klitschko pour chaque poid lourd , quesqui te fait dire sa ?rantzau a écrit :Contre Wilder ca se fera jamais tu veras...Wilder est pas assez bête pour accepter un copbat contre un des Klitschko!
J'ai lu ça aussi, et avant son combat contre Povetkin, Wlad a égalementclubber a écrit :Parait que Wilder c'est fait secouer quand il a servit de sparring à Wlad pendant sa préparation contre Wach.