David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
meme pas du niveau d'un combat du criterium espoir ....
- zat
- Gourou plein de sagesse
Il se fait enfin avertir mais c 'est déjà trop tard à moins que.........

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- nono
- Boxeur vedette
je crois que c est le pire arbitre des pitres championnats du monde jamais vus!!Honte a lui et a Klitschko,lui qui voulais entrer dans l histoire,il le le fait par la pire des portes....
- nono
- Boxeur vedette
je crois que c est le pire arbitre des pitres championnats du monde jamais vus!!Honte a lui et a Klitschko,lui qui voulais entrer dans l histoire,il le le fait par la pire des portes....
- nono
- Boxeur vedette
le plus gros zero des 20 dernieres années machin,malheureusement Wlad en sort vraiment rabaissé combat ecoeurent
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
Pas de pointage pour moi , wlad est la pire ordure de l'année et l'arbitre no comment
- zat
- Gourou plein de sagesse
Baptiste Finot a écrit :Pas de pointage pour moi , wlad est la pire ordure de l'année et l'arbitre no comment
Faut pas exagérer non plus Baptiste certes,Wlad n'a pas été beau à voir avec tous ses accrochages et les irrégularités mais bon.....
Venez visiter le facebook de net boxe
- stevenf76
- Boxeur professionnel
Qu'on ne vienne plus me dire que le KO de Fury contre Cuningham était dégueulasse après avoir vu cette honte de match !
L'arbitre sanctionne seulement au 11ème round, c'est une blague?!
Wlad n'a pas chercher à boxer (je me demande s'il sait vraiment le faire en fait), il sautait, parfois les deux pied décollé du sol, sur son adversaire pour le fatiguer et pour l'empecher de tenter quoi que ce soit.
Rien à foutre de savoir si Fury ou Wilder ont du talent, la seule chose que je sais c'est que contre eux Wlad ne pourra pas s'appuyer 300 fois sur eux. Il sera obligé de boxer.
Wlad n'est jamais touché car c'est juste impossible de toucher un mec de 2m qui te saute dessus et te pousse dans tous les sens, de tord la nuque toutes les 5 secondes !
Du coup, j'aurai même été curieux de le voir face à Valuev !
Le gros Povetkin a été courageux mais on aurait cru un handicapé avec des petits boudin à la place des bras qui essayé de faire ce qu'il avait vu sur une vidéo de Joe Frazier.
N'importe qui avec une belle frappe touche une fois Wlad gagne le combat, j'en suis tellement certain !
Au 11 eme Wlad a glissé ou il a vascillé sur la pichenette de Povetkin?
L'arbitre sanctionne seulement au 11ème round, c'est une blague?!
Wlad n'a pas chercher à boxer (je me demande s'il sait vraiment le faire en fait), il sautait, parfois les deux pied décollé du sol, sur son adversaire pour le fatiguer et pour l'empecher de tenter quoi que ce soit.
Rien à foutre de savoir si Fury ou Wilder ont du talent, la seule chose que je sais c'est que contre eux Wlad ne pourra pas s'appuyer 300 fois sur eux. Il sera obligé de boxer.
Wlad n'est jamais touché car c'est juste impossible de toucher un mec de 2m qui te saute dessus et te pousse dans tous les sens, de tord la nuque toutes les 5 secondes !
Du coup, j'aurai même été curieux de le voir face à Valuev !
Le gros Povetkin a été courageux mais on aurait cru un handicapé avec des petits boudin à la place des bras qui essayé de faire ce qu'il avait vu sur une vidéo de Joe Frazier.
N'importe qui avec une belle frappe touche une fois Wlad gagne le combat, j'en suis tellement certain !
Au 11 eme Wlad a glissé ou il a vascillé sur la pichenette de Povetkin?
« Do not pray for an easy life, pray for the strength to endure a difficult one » (Bruce Lee)