David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vince13 a écrit :Je viens de voir Solis / Haye en amateur à Belfast je sais pas quelle compétition c'était, le cubain est impressionnant même si au 1er round il se fait compter.
Quand je vois ça je me dis que c'est le plus gros gâchis actuel.
Il pourrait battre Vitali aux points s'il réussit à tenir 12 rounds.
Alala dommage !
il ne peut s'en prendre qu'à lui-même......... :? :? :?
voilà une affiche qui serait belle avec un Solis un peu moins gras :!: :!: :!: :D
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'àprès Adam Booth l'entraineur de David Haye,Un affrontement entre son poulain et Tyson Fury pourrait bien avoir lieu cette année Outre-Atlantique.
« David contre Fury est le combat de poids lourds plus naturels là-bas. C'est le combat de poids lourds plus logique en Grande-Bretagne. Les deux boxeurs sont de grands artistes. Il serait un grand événement n'importe où dans le pays. Je suis en attente de faire contact avec le promoteur de Fury. Voyons si nous pouvons y arriver. »
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

zat a écrit :D'àprès Adam Booth l'entraineur de David Haye,Un affrontement entre son poulain et Tyson Fury pourrait bien avoir lieu cette année Outre-Atlantique.
« David contre Fury est le combat de poids lourds plus naturels là-bas. C'est le combat de poids lourds plus logique en Grande-Bretagne. Les deux boxeurs sont de grands artistes. Il serait un grand événement n'importe où dans le pays. Je suis en attente de faire contact avec le promoteur de Fury. Voyons si nous pouvons y arriver. »
Ça ressemble à une impasse. Fury ouvre trop sa bouche et n'a aucune chance de gagner.
Si Haye fait son show, Fury se ridiculisera en évitant le combat ou sur le ring en prenant un ko...
Dur dur, ça pourrait ressembler à Harrison - Haye, où on essaye de s'en sortir avec le moins de degats possible...
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

FURY ne peut gagner que sur un coup ! j'y crois pas il se fera mettre KO en moins de 3 round par DAVID HAYE.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

demdash a écrit :
rantzau a écrit :23 millions c enorme en effet! J'aivraiment hate de voir Wlad botter le cul de Povetkin qui aura attendu toute sa vie le ddpart des k's :lol:
S'il accepte le combat c'est justement parce qu'il n'aura pas attendu leur retraite
Il aura attendu le "bon" moment! Le moment où Wlad commence (seulement) à décliner ça se sent, et le moment où Wlad est surement le plus "rentable". Le promoteur de Povetkin se dit que c'est le moment ou jamais de prendre un paquet de fric contre un adversaire qui semble moins être une montagne, si Povetkin arrive préparé comme jamais pour l'occasion ça peut leur donner des petits motifs d'espérance. J'espère vraiment que le russe va déguster contre Wlad, dans l'absolu j'ai 10 fois plus de respect pour un Haye qui aura pris l'Ukrainien au top même si l'Anglais est usant par son caractère.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Matador a écrit :
demdash a écrit :
rantzau a écrit :23 millions c enorme en effet! J'aivraiment hate de voir Wlad botter le cul de Povetkin qui aura attendu toute sa vie le ddpart des k's :lol:
S'il accepte le combat c'est justement parce qu'il n'aura pas attendu leur retraite
Il aura attendu le "bon" moment! Le moment où Wlad commence (seulement) à décliner ça se sent, et le moment où Wlad est surement le plus "rentable". Le promoteur de Povetkin se dit que c'est le moment ou jamais de prendre un paquet de fric contre un adversaire qui semble moins être une montagne, si Povetkin arrive préparé comme jamais pour l'occasion ça peut leur donner des petits motifs d'espérance. J'espère vraiment que le russe va déguster contre Wlad, dans l'absolu j'ai 10 fois plus de respect pour un Haye qui aura pris l'Ukrainien au top même si l'Anglais est usant par son caractère.
Le coté bizness de la boxe :wink:
Wlad sera bien péparé lui aussi comme d'habitude
rantzau
Star du forum
Star du forum

Povetkin sera surement au top mais Wlad serai surement tres bien preparé pour derouiller le «sous-champion» et retablir l'ordre..
Haye c pas le meme calibre que Povetkin, tout a fait.
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

http://www.boxingscene.com/pulev-tyson- ... ext--64811

Pulev aussi veut affronter Fury.
Maintenant que Fury à montrer ses limites ils veulent tous l'affronter. :lol:
rantzau
Star du forum
Star du forum

Ils en reviendront..Fury a boxé comme ca face a un lourd leger hyper mobile chose que n'est pas Pulev..demande a un elephant d'ecraser une sourie, il va paraitre pataud :wink:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
rantzau
Star du forum
Star du forum

au final c la sourie qui a fait la carpette :wink:
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vince13 a écrit :http://www.boxingscene.com/pulev-tyson- ... ext--64811

Pulev aussi veut affronter Fury.
Maintenant que Fury à montrer ses limites ils veulent tous l'affronter. :lol:
Pas trop d'accord Pulev on en pense ce qu'on veut mais il a des cojones! Il s'est envoyé Oloukun et Skelton lors de ses 5 premiers combats, Vidoz et Guinn lors des 5 suivants et Sprott, Dimitrenko, Ustinov par la suite, évidemment on peut toujours en trouver à redire sur cette opposition mais chez les challengers les mieux classés actuellement qui peut se targuer d'avoir pris autant de risques si ce n'est Adamek ou Fury lui-même peut être ( ? ) Je peux me tromper mais je ne suis pas sûr que Pulev ait peur de Fury, dans mon esprit ce bulgare est un dur.
rantzau
Star du forum
Star du forum

Pulev est dure pas de doute..niveau opposition il y a mieu, Oloukun et Skelton c pas non plus la creme..il n'a que 17 combat pro aussi..mais ce qui me derange chez lui c qu'il semble toujours en garder sous le pied et ne se livre pas a 100%..
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rantzau a écrit :Pulev est dure pas de doute..niveau opposition il y a mieu, Oloukun et Skelton c pas non plus la creme..il n'a que 17 combat pro aussi..mais ce qui me derange chez lui c qu'il semble toujours en garder sous le pied et ne se livre pas a 100%..
C 'est pas plus mal, il n'a pas tord!! sa ne sert à rien de tout donner quand tu peux en garder de coté.On verra comment il est quand il se retrouvera un peu plus dans le rouge....
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rantzau a écrit :Pulev est dure pas de doute..niveau opposition il y a mieu, Oloukun et Skelton c pas non plus la creme..il n'a que 17 combat pro aussi..mais ce qui me derange chez lui c qu'il semble toujours en garder sous le pied et ne se livre pas a 100%..
On est d'accord, je les cite uniquement parce que Pulev les a affronté très tôt, il a battu Oloukun pour son 3e combat alors que ce dernier avait quand même battu Brewster même déclinant, Airich, et aurait mérité au moins le nul contre Hélénius de mémoire, et Skelton pour son 5e combat qui à l'époque venait de battre Vidoz champion d'Europe, Danny Williams en 2006 (donc pas cramé) et avait tenu la distance contre Chagaev pour le titre WBA.

Donc évidemment il faut confirmer par la suite, mais battre un gars pour son 3e combat (Oloukun) qui aurait mérité de battre "moralement" Hélénius puis un ancien challenger WBA pas trop dégueux (Skelton) pour son 5e combat ça a le mérite d'être mentionné car ça veut dire que Pulev n'a pas été protégé dès le début et qu'il a toujours progressé niveau opposition contrairement à un Povetkin par exemple.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

POVETKIN est un gros gachis... jusqu'a 28 ans et sa victoire sur CHAMBERS, on peut pas dire que le russe ait été protégé !

Sa pire erreur selon moi, c'est d'avoir été avec TEDDY ATLAS ! depuis cette colaboration il n'a fait que regresser ! Que sont devenu ses mouvement du bassin ? il devient raide comme un piquet ! Ou est passer son endurance qui était une de ses grande force ? disparu... Faut voire comment il était a bout de souffle face a HUCK !

Je comprend pas comment un tel talent a pu finir comme ça... c'est un gros gachis ! ceci dis il a quand meme des noms sur sa fiche, ça il ne faut pas l'oublier : BYRD, CHAMBERS, CHAGAEV, HUCK... c'est quand meme pas mal !
On peut rajouter sa superbe carrière amateur...

On peut le critiquer mais il faut remettre certaine chose a sa place...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Répondre