Je pense que c'est exactement ce que pense Haye, Wlad va avoir 37 ans quand même et on sent qu'il commence (depuis peu mais quand même) un peu à s'user.
C'est une stratégie qui pourrait se tenir, toutefois, sur le long terme j'ai l'impression que l'anglais se trompe, qu'aura t'il fait en lourds un titre wba arraché sans gloire aux points contre Valuev 2 défenses insipides avant d'être battu par Wlad et une bonne victoire contre Chisora.
Je trouve que Haye avait en lui le potentiel pour faire vraiment beaucoup plus en lourds, là il ne laissera pas de trace indélébile.
Haye combat une fois par an quasiment depuis 2010 alors que l'Ukrainien enchaine les championnats du monde et voit son noms mentionné à côté de ceux de Louis, Dempsey et Holmes au niveau statistique. N'oublions pas que le temps passe pour tout le monde, Haye va avoir 33 ans et même s'il est frais (28 combats pros) il a des qualités spécifiques (vitesse, punch) qui le rendent très dangereux aujourd'hui mais qui vont s'émousser très vite, plus vite que celles des gros poids lourds, je ne suis donc pas sûr du tout que sa stratégie est gagnante sur le long terme.