http://www.newsrt.co.uk/news/david-haye ... 20934.htmlAficionado a écrit :Une seconde victoire de Wlad sur Haye ne lui apporterait rien de plus en termes de grandeur. Sa place dans l'histoire est déjà faite. Pour que se soit éventuellement le cas, il faudrait que Haye se débarasse d'abord de 2 espoirs comme Fury ou Pulev.zat a écrit :Oui c 'est vrai que les négociations vont encore prendre des mois et des mois une seconde victoire de Wlad ferais de lui "un grand"frollo54 a écrit :En admettant que Haye reussisse à se hisser au rang de challenger officiel, j'imagine deja les negociations qui ne vont plu finir... surtout si Haye exige sa revanche en Angleterre !
En meme temps c'est le seul challenger crédible, si Wlad le bat une seconde fois, il pourra partir en retraite, tranquille...
concernant la plaçe de challenger officiel de Haye je ne me fait pas trop de soucis.Là où certains mettrais 2 ou 3 combats ,lui n'en mettra qu'un seul normalement...... bizness oblige
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- vince13
- Boxeur chevronné
- zat
- Gourou plein de sagesse
Tyson Fury serait lui aussi un des potentiels adversaires de David Haye cet été..... 

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- rantzau
- Star du forum
TYSON FURY ne craint personne
Il sera challenger officiel IBF avant ca, un combat face a HAYE je pense pas que ca l'interresse..et HAYE voudrai peut etre un plus gros client qu'un jeune loup, je pense plus a Arreola ou Pulev

Il sera challenger officiel IBF avant ca, un combat face a HAYE je pense pas que ca l'interresse..et HAYE voudrai peut etre un plus gros client qu'un jeune loup, je pense plus a Arreola ou Pulev
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- zat
- Gourou plein de sagesse
en Harley-Davidson :MDR99: je déconnerantzau a écrit :TYSON FURY ne craint personne![]()

Perso je ne suis pas sûr que Fury accepte de combattre Haye à peine 3 mois àprès Cunningham ( surtout s'il souffre contre se dernier) mais je pense que cela ferait peter des record Outre-Manche. Arreola va combattre Stiverne par contre Pulev serait bien je pense aussi à Banks et Hénélius concernant leus classements à la WBO
Venez visiter le facebook de net boxe
- trantrois
- Star du forum
Fin de l'arnaque Fury.vince13 a écrit :http://www.newsrt.co.uk/news/david-haye ... 20934.htmlAficionado a écrit :Une seconde victoire de Wlad sur Haye ne lui apporterait rien de plus en termes de grandeur. Sa place dans l'histoire est déjà faite. Pour que se soit éventuellement le cas, il faudrait que Haye se débarasse d'abord de 2 espoirs comme Fury ou Pulev.zat a écrit :
Oui c 'est vrai que les négociations vont encore prendre des mois et des mois une seconde victoire de Wlad ferais de lui "un grand"
concernant la plaçe de challenger officiel de Haye je ne me fait pas trop de soucis.Là où certains mettrais 2 ou 3 combats ,lui n'en mettra qu'un seul normalement...... bizness oblige
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- rantzau
- Star du forum
Tu veras bien comment l'arnaque va desouder Cunningham et les autres..trantrois a écrit :Fin de l'arnaque Fury.vince13 a écrit :http://www.newsrt.co.uk/news/david-haye ... 20934.htmlAficionado a écrit :
Une seconde victoire de Wlad sur Haye ne lui apporterait rien de plus en termes de grandeur. Sa place dans l'histoire est déjà faite. Pour que se soit éventuellement le cas, il faudrait que Haye se débarasse d'abord de 2 espoirs comme Fury ou Pulev.
Et dans ce lien, je ne vois pas ce qui te fait dire "Fin de l'arnaque Fury"
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- trantrois
- Star du forum
Haye vs Fury... end of story, pensè-je.rantzau a écrit :Tu veras bien comment l'arnaque va desouder Cunningham et les autres..trantrois a écrit :Fin de l'arnaque Fury.vince13 a écrit :
http://www.newsrt.co.uk/news/david-haye ... 20934.html
Et dans ce lien, je ne vois pas ce qui te fait dire "Fin de l'arnaque Fury"
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- Magic-FloyD
- Boxeur chevronné
David Haye assomera Fury
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"
- Aficionado
- Star du forum
David Haye peut assomer n'importe quel poids lourd y compris Wlad
(en boxant différemment bien entendu), donc aucun intérêt d'affirmer qu'il assomerait Fury, en sous entendu Fury est une fraude.
Fury est supérieur techniquement à des gars comme Wilder, Price, ou Jennings. Ca se voit qu'il s'améliore à chaque sortie, en termes de vitesse de bras, mouvement, endurance, utilisation de son jab même si c'est pas le plus incisif du circuit, combinaisons, défense etc...
(en boxant différemment bien entendu), donc aucun intérêt d'affirmer qu'il assomerait Fury, en sous entendu Fury est une fraude.
Fury est supérieur techniquement à des gars comme Wilder, Price, ou Jennings. Ca se voit qu'il s'améliore à chaque sortie, en termes de vitesse de bras, mouvement, endurance, utilisation de son jab même si c'est pas le plus incisif du circuit, combinaisons, défense etc...
- Aficionado
- Star du forum
L'auto uppercut date de son 4 ème combat pro contre Lee Swaby en 2009,
il a fait 16 combats remportés et s'est un petit peu amélioré depuis.
A 24 ans il a actuellement la meilleure opposition à part Pulev comparé aux autres espoirs qui sont dans leur trentaine.
il a fait 16 combats remportés et s'est un petit peu amélioré depuis.
A 24 ans il a actuellement la meilleure opposition à part Pulev comparé aux autres espoirs qui sont dans leur trentaine.
- Aficionado
- Star du forum
Il ne frappe pas pour un gars de son gabarit mais sa frappe est correcte et il compense avec une bonne vitesse de bras et un bon jeu de jambe. Son menton reste une énigme et ses détracteurs disent que dès qu'il va rencontrer un gros frappeur il tombera, nous verrons bien . Son jab n'est pas celui de Holmes mais à sa décharge il l'utilise au fil des rounds contrairement à d'autres qui le négligent, et essayent de descendre leurs adversaires.
Price c'est l'inverse il frappe mais techniquement il a pas montré grand chose.
- rantzau
- Star du forum
Et tu dis une coneriedemdash a écrit :Je ne dirai qu'une chose : PajkicAficionado a écrit :Il ne frappe pas pour un gars de son gabarit mais sa frappe est correcte et il compense avec une bonne vitesse de bras et un bon jeu de jambe. Son menton reste une énigme et ses détracteurs disent que dès qu'il va rencontrer un gros frappeur il tombera, nous verrons bien . Son jab n'est pas celui de Holmes mais à sa décharge il l'utilise au fil des rounds contrairement à d'autres qui le négligent, et essayent de descendre leurs adversaires.

Tu sais bien qu'en lourd, tu touches tu tombes! Fury se fait surprendre sur une droite et se fait compter, se releve et repart au combat..Pajkic se fait marteler par la suite et se fait arreter par l'arbitre apres 3 comptes!, victoire de Fury!
Autre chose, regardes le physique qu'avait Fury et celui d'aujourd'hui, rien a voir! Techniquement s'est pareil!
- rantzau
- Star du forum
tu peux prendre toute la testo et anabolisant que tu veux, sans travail derriere il n'y a pas de resultat..tu sais aussi que le sport propre n'existe pas, il aurai tord de pas prendre le meme biberon que ses adversaire..