je ne suis pas aussi sûr que toi surtout avec la bourse qu'il pourrait se faire contre K2.....rantzau a écrit :Je serai pret a parier que Povetkin va abandonner son titre interim et son statut de challenger officiel...
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- zat
- Gourou plein de sagesse
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- rantzau
- Star du forum
J'espere que se combat se fera, mais crois tu vraiment que Povetkin est capable de prendre le risque de finir KO juste pour l'argent? A mon avis il pretendra une blessure 1 mois avant..zat a écrit :je ne suis pas aussi sûr que toi surtout avec la bourse qu'il pourrait se faire contre K2.....rantzau a écrit :Je serai pret a parier que Povetkin va abandonner son titre interim et son statut de challenger officiel...
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- yquerlou
- Légende vivante
Apparemment Scott a traîné une blessure au biceps pendant 4 ans ...zat a écrit :Je crois que l'on va avoir le droit à une longue liste de potentiels adversaires.vince13 a écrit :Malik Scott veut un combat avec Vitali, il serait en train d'essayer d'obtenir un combat.
Il peut faire mieux que Charr je pense.
Pour Scott son palmarès mais n'a pas boxé entre fin 2008 et début 2012 pourquoi??? sinon dernier combat match nul contre Glazkov.......
Sinon, qu'on pense à un mec comme Scott pour une chance mondiale ...

Les Kitschko ont vraiment fait le ménage chez les Lourds pour en arriver là

- Aficionado
- Star du forum
Haye s'est enfin décidé à recombattre pour obtenir une chance mondiale contre les Klit, plusieurs posibilités d'adversaires comme Povetkin, Helenius ou Banks.
- Aficionado
- Star du forum
Le 6 juillet prochain.Aficionado a écrit :Haye s'est enfin décidé à recombattre pour obtenir une chance mondiale contre les Klit, plusieurs posibilités d'adversaires comme Povetkin, Helenius ou Banks.
- zat
Povetkin serai pas mal mais comme il est obliger d'affronter Klitschko, c 'est mort.Hénélius est-ce qu'il a retrouvé son meilleur niveau??? et banks je ne suis pas sur car Haye va chercher quelqu'un de bankable aussi.......maintenant se sont les 2 boxeurs avant lui à la WBO......Aficionado a écrit :Le 6 juillet prochain.Aficionado a écrit :Haye s'est enfin décidé à recombattre pour obtenir une chance mondiale contre les Klit, plusieurs posibilités d'adversaires comme Povetkin, Helenius ou Banks.
- rantzau
- Star du forum
demdash a écrit :Bah ouais, maintenant qu'il a vu que les 2 frangins sont cuitsAficionado a écrit :Haye s'est enfin décidé à recombattre pour obtenir une chance mondiale contre les Klit, plusieurs posibilités d'adversaires comme Povetkin, Helenius ou Banks.
Wlad est pas encore cuit
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- zat
Non mais bon il sera peut être plus "accessible" pour Haye l'année prochaine......

- frollo54
- Boxeur vedette
En admettant que Haye reussisse à se hisser au rang de challenger officiel, j'imagine deja les negociations qui ne vont plu finir
... surtout si Haye exige sa revanche en Angleterre !
En meme temps c'est le seul challenger crédible, si Wlad le bat une seconde fois, il pourra partir en retraite, tranquille
...

En meme temps c'est le seul challenger crédible, si Wlad le bat une seconde fois, il pourra partir en retraite, tranquille

- zat
Oui c 'est vrai que les négociations vont encore prendre des mois et des mois une seconde victoire de Wlad ferais de lui "un grand"frollo54 a écrit :En admettant que Haye reussisse à se hisser au rang de challenger officiel, j'imagine deja les negociations qui ne vont plu finir... surtout si Haye exige sa revanche en Angleterre !
En meme temps c'est le seul challenger crédible, si Wlad le bat une seconde fois, il pourra partir en retraite, tranquille...
concernant la plaçe de challenger officiel de Haye je ne me fait pas trop de soucis.Là où certains mettrais 2 ou 3 combats ,lui n'en mettra qu'un seul normalement...... bizness oblige

- frollo54
- Boxeur vedette
Theoriquement non... ou la solution qui s'offrirait à lui serait de conquérir le titre WBC s'il devient vacant, mais apparemment c'est pas d'actualité... l'avenir (2014 au plus tot) nous le dirademdash a écrit :Haye sera pas en position de négocierfrollo54 a écrit :En admettant que Haye reussisse à se hisser au rang de challenger officiel, j'imagine deja les negociations qui ne vont plu finir... surtout si Haye exige sa revanche en Angleterre !
En meme temps c'est le seul challenger crédible, si Wlad le bat une seconde fois, il pourra partir en retraite, tranquille...

- Aficionado
- Star du forum
Ce combat a simplement prouvé que Wach a pu encaisser au moinsdemdash a écrit :Nan bien entendu, le match contre Wach le prouverantzau a écrit :demdash a écrit :
Bah ouais, maintenant qu'il a vu que les 2 frangins sont cuits
Wlad est pas encore cuit
230 coups puissants pleine poire du fait qu'il a une machoire en granite
et qu'il était dopé. Et que n'importe quel poids lourd à sa place excepté peut être Mccall serait tombé.
- Aficionado
- Star du forum
Une seconde victoire de Wlad sur Haye ne lui apporterait rien de plus en termes de grandeur. Sa place dans l'histoire est déjà faite. Pour que se soit éventuellement le cas, il faudrait que Haye se débarasse d'abord de 2 espoirs comme Fury ou Pulev.zat a écrit :Oui c 'est vrai que les négociations vont encore prendre des mois et des mois une seconde victoire de Wlad ferais de lui "un grand"frollo54 a écrit :En admettant que Haye reussisse à se hisser au rang de challenger officiel, j'imagine deja les negociations qui ne vont plu finir... surtout si Haye exige sa revanche en Angleterre !
concernant la plaçe de challenger officiel de Haye je ne me fait pas trop de soucis.Là où certains mettrais 2 ou 3 combats ,lui n'en mettra qu'un seul normalement...... bizness oblige
- Aficionado
- Star du forum
Scott est pas mauvais mais il n'ose pas engager, face à wald il ne prendrait aucune intiative et tenterait juste de survivre.yquerlou a écrit :Apparemment Scott a traîné une blessure au biceps pendant 4 ans ...zat a écrit :Je crois que l'on va avoir le droit à une longue liste de potentiels adversaires.vince13 a écrit :Malik Scott veut un combat avec Vitali, il serait en train d'essayer d'obtenir un combat.
Il peut faire mieux que Charr je pense.
Pour Scott son palmarès mais n'a pas boxé entre fin 2008 et début 2012 pourquoi??? sinon dernier combat match nul contre Glazkov.......
Sinon, qu'on pense à un mec comme Scott pour une chance mondiale ...![]()
Les Kitschko ont vraiment fait le ménage chez les Lourds pour en arriver là
- vince13
- Boxeur chevronné
http://www.newsrt.co.uk/news/david-haye ... 20934.htmlAficionado a écrit :Une seconde victoire de Wlad sur Haye ne lui apporterait rien de plus en termes de grandeur. Sa place dans l'histoire est déjà faite. Pour que se soit éventuellement le cas, il faudrait que Haye se débarasse d'abord de 2 espoirs comme Fury ou Pulev.zat a écrit :Oui c 'est vrai que les négociations vont encore prendre des mois et des mois une seconde victoire de Wlad ferais de lui "un grand"frollo54 a écrit :En admettant que Haye reussisse à se hisser au rang de challenger officiel, j'imagine deja les negociations qui ne vont plu finir... surtout si Haye exige sa revanche en Angleterre !