quelo combat verriez vous si jamais Vitali abandonne son titre ??

Oui c est dommage car il gâche les meilleurs années pour un lourdzat a écrit :Pour moi il es en semie-retraite en fait pas mal de gâchi c 'est triste![]()
Oui, avec plusieurs "valdor time" sur différents sujets.achille34 a écrit :sandman a écrit :Mais il ne parle pas que de boxe !vince13 a écrit :
500 pages pour un topic qui sert à rien donc
On y parle aussi physique quantique, définition du hasard, etc.
Oui tout a fait, ce topic est culte!
Courage a celui qui voudrait le lire depuis le début.
![]()
J avais oublié le coup de la physique cantique :MDR99:
Surtout qu'on lui a en plus supprimé son topic sur Tyson Fury.sandman a écrit : Oui, avec plusieurs "valdor time" sur différents sujets.
D'ailleurs il est où valdor ?
Rendez-lui son topic Fury, valdor est le plus grand casse-****** de la terremais il manque beaucoup !
Oui c est dommagesandman a écrit :Oui, avec plusieurs "valdor time" sur différents sujets.achille34 a écrit :sandman a écrit :
Mais il ne parle pas que de boxe !
On y parle aussi physique quantique, définition du hasard, etc.
Oui tout a fait, ce topic est culte!
Courage a celui qui voudrait le lire depuis le début.
![]()
J avais oublié le coup de la physique cantique :MDR99:
Rendez-lui son topic Fury, valdor est le plus grand casse-****** de la terre
mais il manque beaucoup !
Le vieux lion devrait prendre sa retraitegermain martin a écrit :Je me demande quel peut être l'état de forme actuel de Vitali.
Si on pouvait le savoir, ce serait à mon avis une indication plus crédible que n'importe quelle déclaration concernant la direction que va prendre son avenir pugilistique.
Par exemple, je ne crois pas qu'il se laisse aller à prendre un poids démesuré entre deux combats.
Est-ce qu'aujourd'hui il est encore à ce poids habituel entre deux combats ou bien a-t-il pris quelques kilos suplémentaires?
*germain martin a écrit :sandman a écrit : Oui, avec plusieurs "valdor time" sur différents sujets.
Rendez-lui son topic Fury, valdor est le plus grand casse-****** de la terremais il manque beaucoup !
OUI OUI OUI!!!!!achille34 a écrit :Oui c est dommage car il gâche les meilleurs années pour un lourdzat a écrit :Pour moi il es en semie-retraite en fait pas mal de gâchi c 'est triste![]()
Surtout Qu il a une boxe plaisante a voir et surtout le punch qui rend les combat éxcitant.
Stiverne vs Wilder ca aurait de la gueule,
Deux boxeur en Pleine bourre et la frappe de part et d autre !
Mais pour le titre Fury contre Haye serait beaucoup plus crédible !
Un grand stade en angleterre et la suprématie national en jeux!
Valdor était un peu suceptible manifestement...germain martin a écrit :Surtout qu'on lui a en plus supprimé son topic sur Tyson Fury.sandman a écrit : Oui, avec plusieurs "valdor time" sur différents sujets.