Lennox Lewis parle enfin de retour !
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Encaisse et avance
- Nas
- Star du forum

Arrête de jouer au coq viril, à force de défier du monde, tu pourrais bien être surpris.Marciano a écrit :Je dois être trop simpliste pour n'être pas d'accord avec toi.Nas a écrit :Tu prends tout à coeur Marciano, c'est vraiment regrettable. J'essaie simplement de t'expliquer deux ou trois choses très simples.
Tu rigoles ou quoi ?Quand tu m'as appelé " naz" j'ai pas sauté au plafond, alors du calme.
Tu venais de me prendre de haut en reprenant mon orthographe, ma phonétique et tout ce en suit, et tu veux que je te dise merci ?
Je te croyais assez malin pour comprendre que ce n'était qu'une boutade sur ton nom vu que j'étais nul en ortho...
En même temps tu veux qui m'arrive quoi, un colis piéger par la poste de ta part ?Tu devrais enlever tes coordonnées, pour ma part elles ne m'intéressent pas, mais on ne sait jamais, certaines personnes sur internet sont mal intentionnées.
Je préfère que la poste m'apporte un colis avec toi a l'intérieur prêt a assumer son côté hautain.
Je me fous de ton adresse, je disais ça pour toi, maintenant tu fais ce que tu veux.
- Marciano
- Légende vivante

Je défie seulement toi, et tu es la seule personne que j'aimerai qui me surprenne.Nas a écrit :Arrête de jouer au coq viril, à force de défier du monde, tu pourrais bien être surpris.
Surprend moi NAS, ça changerai pour une fois.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Nas
- Star du forum

T'as quel âge?Marciano a écrit :Je défie seulement toi, et tu es la seule personne que j'aimerai qui me surprenne.Nas a écrit :Arrête de jouer au coq viril, à force de défier du monde, tu pourrais bien être surpris.
Surprend moi NAS, ça changerai pour une fois.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

oh oui Nas! 
- Champion
- Star du forum

pourtent ces moi le pire

- Renaud
- Boxeur chevronné

Bien dit, on devrait organiser des tournois entre forumeurs et d'ailleurs, moi je lance un défi à Greg Tony et Johan Duhaupas dans la même soirée !Alors écoute moi bien mon garçon, je n'ai pas l'habitude de me laisser insulter sans rien faire, tu fais le beau derrière ton écran c'est pathétique.
Viens faire le malin en face de moi, je t'invite et j'ai tout ce qu'il faut à la maison, gant et protège dents.
J'habite en isère, 18 rue bayard à Pont de Beauvoisin.
Sans déconner Marciano, j'aime bien tes interventions, mais tu y vas un peu fort sur ce coup là ! Vous voudriez pas plutôt faire une partie de ping pong pour vous départager ?