Lennox Lewis parle enfin de retour !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Je sais que tu le fais pas exprès mais c'est énervant de lire de telles énormités, que ce soit au sujet de la boxe, de l'orthographe ou de la prononciation des noms des boxeurs.
C'est énorme, tu estimes que toux ceux qui pensent l'inverse de toi disent des énormités, et toi tu es partiale monsieur science infuse ?

Et en plus tu rajoutes que mon orthographe est une énormité !
Tu te prend pour qui pour m'attaquer sur ce domaine mon cher NAZ.
(Excuse moi pour la faute d'ortho, je suis nul.)
Tout à été dit sur le sujet. Je me suis exprimé un million de fois, et je n'ai plus l'intention d'user mon clavier pour Mr Vitali. L'histoire donne toujours un verdict, alors un peu de patience.
Tu as raison, va plutôt user ton clavier pour apprendre le respect des autres.
En tous cas fait attention de ne plus me chatouiller sur des points que tu ne devrai pas, parce que faire son malin derrière un écran c'est facile ...

Que tu critiques mes points de vus sur la boxe c'est une choses, mais sur l'ortho c'est une autre. ( Surtout que sans être un as, j'essaye de faire un minimum d'efforts à ce niveau.) :!:
Dernière modification par Marciano le 19 nov. 2008, 11:00, modifié 1 fois.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano a écrit :
Que tu critiques mes points de vus sur la boxe c'est une choses, mais sur l'ortho c'est une autre. ( Surtout que sans être un as, j'essaye de faire un minimum d'efforts à ce niveau.) :!:
Oui on attaque pas sur l'orthographe :? C'est sacré l'orthographe....

Complètement d'accord avec toi renaud
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Beh desolé a tous..
Je crois que je suis le pire en ortographe...
Personne est parfait, je suis italien... :)

Mais effectivement le debat est allé trop loin je crois...

:roll:

Je partage pas de tout l'avis de NAS sur Vitaly...
En plus on parle de Lewis comme si il est encore un boxeur en activité....
Alors que le present c'est le present et a priori Vitaly et Wladimir sont les meilleurs poids lourds actuel..
Et ils ont encore pas mal de carrire devant eux pour nous montrer de la très belle boxe.
Nas
Star du forum
Star du forum

Renaud a écrit :
C'est totalement différent dans l'affaire Vitali-Lewis. Il accepte de rencontrer Vitali une semaine avant le combat alors que le mec est perduadé qu'il va affronter Kirk Johnson
Comment interpreter ça ? Lewis a en effet été correct en acceptant un remplaçant d'aussi haut niveau.
Mais que dire de Klitshko, qui n'a certainement pas pu avoir le temps de se préparer comme il l'aurait voulu.
A la différence que Vitali courrait après Lewis depuis de nombreux mois et surtout qu'il était dans un rôle de prétendant au titre, ce qui ne fait pour moi aucun doute sur sa prépraration physique. On ne court pas après un titre si on est pas préparé. A l'époque de son combat contre Lewis, il est à l'apogée. Tandis que Lewis songe déjà bien à la retraite, abandonne une partie de ses titres et va sur ses 40 ans. Quel âge pour Vitali en 2003? Qui des deux a livré le plus de guerres sur le ring?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Tandis que Lewis songe déjà bien à la retraite, abandonne une partie de ses titres et va sur ses 40 ans.
Sur ses 38 ans. :D

Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
Nas a écrit :Tandis que Lewis songe déjà bien à la retraite, abandonne une partie de ses titres et va sur ses 40 ans.
Sur ses 38 ans. :D
Quand tu as 38 ans, on dit que tu vas sur tes 40 ans.
Et même si Lewis était plutôt âgé pour un sportif professionnel, il affrontait un jeunot. Tu prouves qu'on ne peut pas débattre avec toi, t'es incapable de reconnaître des faits évidents. Que Lewis a livré des combats monumentaux comparés à ceux de Vitali, contre tout le gratin des années 90 et 2000, et qu'à 38 ans, il pouvait légitimement songer à la retraite. Encore incapable de saluer Lewis pour avoir affronté Vitali au pied levé, seulement une semaine après la défection de Johnson.

Je serai curieux de savoir si Vitali aurait accepté Valuev en cas de blessure de Peter une semaine avant le combat. Et je serai curieux de savoir si Vitali tenterait un come-back à 43 ans! Je pense avoir la réponse, et toi aussi d'ailleurs.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Naz a écrit :Quand tu as 38 ans, on dit que tu vas sur tes 40 ans.
Je te taquinais parce tu as toujours tendance a amplifier dans ton sens.:D
Tu prouves qu'on ne peut pas débattre avec toi, t'es incapable de reconnaître des faits évidents. Que Lewis a livré des combats monumentaux comparés à ceux de Vitali, contre tout le gratin des années 90 et 2000, et qu'à 38 ans, il pouvait légitimement songer à la retraite.
Je n'ai jamais dit le contraire.
Pour quelqu'un qui veut se donner une image intellect je trouve que tu manques toujours perspicacité.

Arrivera tu un jour à comprendre que je classe Vitali en dessous de Lewis ?
Arrivera tu un jour à comprendre que pour moi n'importe quel grands champions auraient accordé une revanche à Vitali, ce qui me donne un léger gout amer ?
Arrivera tu à comprendre que malgré ça je reconnais la grandeur de Lewis ?
Je serai curieux de savoir si Vitali aurait accepté Valuev en cas de blessure de Peter une semaine avant le combat. Et je serai curieux de savoir si Vitali tenterait un come-back à 43 ans! Je pense avoir la réponse, et toi aussi d'ailleurs.
Je te retourne le compliment. Tu rabaisse tout le temps Vitali.
Tu prouves qu'on ne peut pas débattre avec toi, t'es incapable de reconnaître des faits évidents.
Vitali à était brisé par les blessures, et son retour contre Peter tient presque du miracle. Il devait faire son comme-back contre MCCline a la base. Le fait qu'il revienne après une absence des rings de plus de 3 ans à 37 balais, et qu'il arrête un boxeur qu'il n'a jamais été mis KO jusqu'à présent dans sa carrière est une bonne performance.

Je finirai par te dire que ce qui m'agace le plus chez toi, c'est que trois quart de t'es arguments son baser sur des "Si".
Avec des "Si" moi aussi j'aurai la science infuse. 8)

Nas
Star du forum
Star du forum

Bon ben voilà, tu classes Vitali bien en dessous de Lewis, alors à quoi bon une revanche? Il n'a pas la science du ring de Lewis, pas son palmarès, ni sa longévité, ni rien de ce qui doit caractériser un grand champion poids lourd.

Pour moi il n'est qu'un imposteur, il doit sa place au fait que la catégorie a été dépouillée de ses grands champions, et que les fédérations et les titres mondiaux se sont retrouvés, dans une sorte de glissement de plaques tectoniques, en Europe de l'est et que la primauté revient désormais aux boxeurs de l'est. Que ce soit au niveau de la promotion, des organisations, la catégorie reine a été abandonnée aux pays de l'est. Voilà pourquoi des boxeurs comme Chagaev, Valuev, Klitschko, Ibragimov sont champions. Aucun d'eux n'auraient décroché un titre durant les années 90, et dans le cas envisageable le plus optimiste, ils l'auraient conservé quelques semaines, voire quelques mois. S'asseoir dans un fauteuil vide, c'est donné à n'importe qui.
Ils n'ont absolument rien apporté à cette catégorie, ils l'ont dépouillé encore d'avantage de sa substance et l'ont plongé dans une léthargie historique. Mais on trouvera toujours des neuneux comme toi pour applaudir des deux mains. J'aimerai mieux que tu fasses fonctionner tes deux neurones plutôt que tes deux mains.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Lewis est une légende un top3 de l'histoire des lourds!!!

Vitaly est arrivé trop tard dommage, qui sait ce qu'il se serait passé si ces boxeurs c'était affronter 3 ou 4 ans plus tôt? Peut être une trilogie de folie.

De la même façon on discutera tjrs du combat Lewis vs Tyson arrivait bien trop tard. "et si le combats avait eu lieu avant, etc..."

Désormais un affrontement Lewis vs Vitaly II n'aura jamais lieu et tant mieux.

Que Vitaly affronte Haye ds un an et ce sera déjà pas mal...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Mais on trouvera toujours des neuneux comme toi pour applaudir des deux mains. J'aimerai mieux que tu fasses fonctionner tes deux neurones plutôt que tes deux mains.
Tu dépasses les limites là, c'est pas très intelligent de ta part.

Alors écoute moi bien mon garçon, je n'ai pas l'habitude de me laisser insulter sans rien faire, tu fais le beau derrière ton écran c'est pathétique.
Viens faire le malin en face de moi, je t'invite et j'ai tout ce qu'il faut à la maison, gant et protège dents.
J'habite en isère, 18 rue bayard à Pont de Beauvoisin.

Tu vois je n'ai rien a cacher, t'as les cartes en main entre passer pour une grande gueule derrière ton PC, ou porter tes ******.
Je ne peu accepter ces insultes plus longtemps, je ne l'ai jamais accepté et c'est pas un faux type comme toi qui va commencer :!:
Nas a écrit :Bon ben voilà, tu classes Vitali bien en dessous de Lewis, alors à quoi bon une revanche?
Tu tu rends compte du niveau de ton argument ?
Et c'est moi le neuneux ?

Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bon il y a un autre combat en perspective... Marciano tu n'a pas donné ton poid, ton age, ta taille et ton allonge? Palmares aussi si t'en a un?

"dans une sorte de glissement de plaques tectoniques" fallait la caser celle là :lol: J'ajoute géologie à ton palmarès
Nas
Star du forum
Star du forum

Tu prends tout à coeur Marciano, c'est vraiment regrettable. J'essaie simplement de t'expliquer deux ou trois choses très simples. Quand tu m'as appelé " naz" j'ai pas sauté au plafond, alors du calme.

Tu devrais enlever tes coordonnées, pour ma part elles ne m'intéressent pas, mais on ne sait jamais, certaines personnes sur internet sont mal intentionnées.
Nas
Star du forum
Star du forum

Carlito Savon a écrit :Bon il y a un autre combat en perspective... Marciano tu n'a pas donné ton poid, ton age, ta taille et ton allonge? Palmares aussi si t'en a un?

"dans une sorte de glissement de plaques tectoniques" fallait la caser celle là :lol: J'ajoute géologie à ton palmarès
:lol: Elle était pas mal celle-là
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :Bon il y a un autre combat en perspective... Marciano tu n'a pas donné ton poid, ton age, ta taille et ton allonge? Palmares aussi si t'en a un?

Je n'ai rien a cacher mais je n'ai pas a donné plus de renseignement sur ma morphologie, derrière un PC sa rime à rien et je n'ai pas besoin de péter plus haut que mon cul.
NAS n'a qu'à venir au coin NET CAFE, je l'y invite.

A moins que dans sa panoplie d' historien, géologue, mathématicien, politicien et autres, il est oublié d'être un boxeur ou homme tout simplement ...

Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Tu prends tout à coeur Marciano, c'est vraiment regrettable. J'essaie simplement de t'expliquer deux ou trois choses très simples.
Je dois être trop simpliste pour n'être pas d'accord avec toi.
Quand tu m'as appelé " naz" j'ai pas sauté au plafond, alors du calme.
Tu rigoles ou quoi ?
Tu venais de me prendre de haut en reprenant mon orthographe, ma phonétique et tout ce en suit, et tu veux que je te dise merci ?
Je te croyais assez malin pour comprendre que ce n'était qu'une boutade sur ton nom vu que j'étais nul en ortho...
Tu devrais enlever tes coordonnées, pour ma part elles ne m'intéressent pas, mais on ne sait jamais, certaines personnes sur internet sont mal intentionnées.
En même temps tu veux qui m'arrive quoi, un colis piéger par la poste de ta part ?
Je préfère que la poste m'apporte un colis avec toi a l'intérieur prêt a assumer son côté hautain.

Répondre