Tyson-Holyfield III ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est vrai que le pretty boy n'a pas son fan-club sur le forum :lol:
Moi je ne fais pas parti de ses fans, mais bon, quand je le vois je me dis à chaque fois :" qu'est-ce qu'il est bon cet enf...é !!"
En fait, c'est son image que j'aime pas, je dois pas être le seul dans ce cas. Withaker avait le même style fuyant et insaisissable, et quasimment tout le monde le respectait mais il n'attirait pas les foules. Trop gentil, trop calme, pas assez guerrier. Mayweather lui, tout le monde veut le voir sur ses fesses. A mon avis beaucoup de monde regarde ses combats uniquement en espérant cela.
Une image de vrai sale gosse, et nous on marche pas on court !!!
Si ça se trouve c'est un bon p'tit gars, et le golden boy est une raclure...
A moins que ce soit l'inverse, qui sait ?
Briscoe

Anti Mayweather?Je ne trouve pas,il a ses détracteurs c'est sur mais il fournit aussi la baton pour se faire rosser,car quand tu claironnes à longueur d'interview que tu es incomparable plus grand que Léonard et Robinson réunis et que tu livres un combat soporifique comme contre Baldomir ca crée forcément de la frustration.
Dans tous les sports ce sera pareil,on est exigeants qu'avec ceux qui peuvent le plus,vois t'on un Federer ne jouer que quelques points dans un match de tennis ou un Pelé ne courir qu'aprés quelques ballons?
Je pense sincérement que le costume de meilleur est trop grand pour Floyd,il ne supporte pas la comparaison avec les trés grands du passé desquels il s'inspire pour la tchatte mais sans apporter quelque chose de nouveau,sans imposer sa griffe,alors que c'est le désert en ce moment dans le paysage pugilistique en matiére de champions charismatiques.Si Mayweather était né vingt cinq ans plus tôt,il aurait été trés ordinaire au milieu des Duran,Léonard,Hearns,hagler et Autres Tyson,Chavez ect....
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :Anti Mayweather?Je ne trouve pas,il a ses détracteurs c'est sur mais il fournit aussi la baton pour se faire rosser
C'est clair, mais peut-être le fait-il volontairement ? Ce ne serait pas le premier à faire ça pour qu'on parle de lui en bien ou en mal (surtout en mal).
mauricelavarice
Débutant

floyd est un super mais il lui manque une chose
le panache!!!
et mème s'il a mis hatton sur son cul la première moitié de combat il ne fait quasiment que bloqué et remisé et joue beaucoup beaucoup trop la défense c'est un peu dommage ,un gars comme sugar ray savais quand il le fallait allez au charbon et sortir l'artillerie ,accéléré prendre l'initiative ce qui manque cruellement a floyd.je ne lui jette pas la pierre c'est son gagne pain mais comme vous l'avez dit plus haut quand il proclame haut et fort qu'il est meilleur que robinson il faut assuré derrière quand mème...........
mauricelavarice
Débutant

tu sais marvelous tous le monde n'as pas ton objectivité il faut etre indulgent mais il est vrai que moi aussi j'ai eu mainte prise de bec avec nas au sujet de tyson et c'est tres énervant :lol: mais bon il adore tyson quoi que l'on dira on ne peut convaincre une personne qui ne veut pas etre convaincu .
maintenant j'adore un million de fois plus holyfield a tyson mais j'admet qu'il avais une boxe parfois dangeureuse face a tyson en baissant le tète mais tyson lui s'est comporté comme un malade il a fait honte a la boxe devant le monde entier qui suivait ce combat planétaire mais ça nas ne l'admettra jamais pour lui un bout d'oreille arraché c'étais rien il pouvais continué ,çe qu'il oublie ou ce qu'il n'as pas pensé c'est que c'est le gestes qui étais dingue c'est sur qu'il vaut mieux boxé avec un bout d'oreille en moins que les deux yeux fermé :roll:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je suis fan de mike tyson c'est mon boxeur préféré mais ça ne me dérange pas du tout quand quelqu'un le critique. J’avoue que j'aime pas les critiques gratuites sans arguments. sinon pour son retour jy crois pas, faut être un peu réaliste. je suis le jeune russe Denis Boystov, il me fait vraiment penser a tyson.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :je suis fan de mike tyson c'est mon boxeur préféré mais ça ne me dérange pas du tout quand quelqu'un le critique. J’avoue que j'aime pas les critiques gratuites sans arguments. sinon pour son retour jy crois pas, faut être un peu réaliste. je suis le jeune russe Denis Boystov, il me fait vraiment penser a tyson.
Bravo Denis, tu parles trés bien le français...

:lol:
Super champion wbc silver par intérim
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Si celui qui m'a attaqué personnellement savait lire et comprenait bien le sens de mon post, il constaterait que je n'ai pas critiqué TYSON.
J'ai simplement dit que TYSON ne doit plus remonter sur un ring pour ne pas mettre sa santé en jeu et que sa carrière est bel et bien derrière lui.

Les combats de trop on sait ce que ça coûte aux boxeurs et ce que ça rapporte aux requins du boxing-Buziness!...
Je pense que ALI se serait bien passé de quelques combats en fin de carrière, il aurait ainsi pu conservé son intégrité physique...
Je suis fan d' Ali ( on ne l'avait surement pas encore remarqué :roll: ) mais je crois aussi qu'il y avait des loups qui tournaient autour de lui et qui se fouttaient pas mal de sa santé et ne pensait qu'à faire du buziness ! :?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

C CLAIR
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

moi en tt cas je suis meilleur boxeur que mon boxeur préféré tyson :

je le bats ts les jrs sur mon vieux jeu Mike Tyson's punch out!!!!!!!
mauricelavarice
Débutant

oula ca ca date sérieux :D
nostalgie quand tu nous tiens..................
Répondre