Tyson-Holyfield III ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai lu un article où Holyfield avouait qu'il avait été approché par l'entraineur de Tyson en vue de faire "la belle".
Info ou intox ?
Je ne vois pas quel serait l'intérêt d'une telle rencontre mais bon ...
Belette
Site Admin
Site Admin

Ali_paps a écrit :Je ne vois pas quel serait l'intérêt d'une telle rencontre mais bon ...
Image

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Image
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Belette a écrit :
Ali_paps a écrit :Je ne vois pas quel serait l'intérêt d'une telle rencontre mais bon ...
Image

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Je viens de voir qu'il y avait aussi quasi le même article sur le site de la ffb et où Holyfield dit clairement que la raison qui le pousserait à rencontrer Tyson serait l'argent .... :?
Les gens feraient vraiment n'importe quoi pour du fric :cry:
mauricelavarice
Débutant

quand on voit l'état de grosseur de tyson a cannes c'est certain tyson ne remontera plus jamais sur un ring et c'est tant mieux.
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mauricelavarice a écrit :quand on voit l'état de grosseur de tyson a cannes c'est certain tyson ne remontera plus jamais sur un ring et c'est tant mieux.
Euh ... Big George est bien remonté sur un ring .... Alors tout est possible Tyson n'est pas encore au poids de Foreman et à mon avis il a toujours de la puissance à en revendre :wink:
mauricelavarice
Débutant

foreman n'avais pas la boxe de tyson aucune comparaison possible entre ses deux hommes a part peut etre la puissance .
bon bah on a qu'a faire un foreman tyson :D
Nas
Star du forum
Star du forum

L'embonpoint de Tyson se remarque car il est petit en taille. S'il mesurait 1m95, ça serait à peine visible. Lui même a reconnu qu'il était dégouté de se voir comme ça, donc il y'a de fortes chances qu'il se reprenne en main.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Le FOREMAN d aujourd hui malgre la difference d age mettrai KO le TYSON actuel.
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En lourd , le poids importe peu , c'est surtout la puissance qui , à mon avis, est resté chez Tyson ! :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ali_paps a écrit :En lourd , le poids importe peu , c'est surtout la puissance qui , à mon avis, est resté chez Tyson ! :wink:
La puissance... Tyson avait une boxe à l'energie, ou chaque dixieme de seconde comptait pour arriver a esquiver et remettre en series foudrouyantes, une boxe qui n'est pas faite pour durer...
Il comblait son handicap de taille par une vivacité et une rapidité rare pour un poids lourd.
Le Tyson d'apres sa sortie de prison n'etait deja plus le meme, comment comparer celui de maintenant?
Ce n'est plus que l'ombre de son ombre malheureusement, la seule medaille qu'il peut encore avoir c'est peut etre celle des faits divers...
Nas
Star du forum
Star du forum

rocco25 a écrit :
Ali_paps a écrit :En lourd , le poids importe peu , c'est surtout la puissance qui , à mon avis, est resté chez Tyson ! :wink:
La puissance... Tyson avait une boxe à l'energie, ou chaque dixieme de seconde comptait pour arriver a esquiver et remettre en series foudrouyantes, une boxe qui n'est pas faite pour durer...
Il comblait son handicap de taille par une vivacité et une rapidité rare pour un poids lourd.
Le Tyson d'apres sa sortie de prison n'etait deja plus le meme, comment comparer celui de maintenant?
Ce n'est plus que l'ombre de son ombre malheureusement, la seule medaille qu'il peut encore avoir c'est peut etre celle des faits divers...
C'est pas sa petite bedaine qui va l'empêcher d'employer ses 2 bras correctement. Faut être particulièrement naif pour penser que Tyson est devenu un manchot. C'est plus la terreur du passé, mais il doit encore lui rester quelque chose.
mauricelavarice
Débutant

tu l'as vu lors de son dernier combat ?
tu as vu ce qu'ila donné alors qu'il étais encore a peu pres en forme?
imagine maintenant au poids qu'il est la ........
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Si Tyson a fini ko devant un boxeur comme Kevin Mc Bride, c'est qu'il ne devait rien lui rester. Alors aujourd'hui...
Nas
Star du forum
Star du forum

mauricelavarice a écrit :tu l'as vu lors de son dernier combat ?
tu as vu ce qu'ila donné alors qu'il étais encore a peu pres en forme?
imagine maintenant au poids qu'il est la ........
Oui je l'ai vu. Il a pourtant donné une explication satisfaisante: Il n'en voulait plus. La motivation est le socle du résultat. C'est une question d'état d'esprit.

Mais il n'est pas devenu un manchot pour autant, et je pense qu'il a toujours la même puissance de frappe.
Nas
Star du forum
Star du forum

little mac a écrit :Si Tyson a fini ko devant un boxeur comme Kevin Mc Bride, c'est qu'il ne devait rien lui rester. Alors aujourd'hui...
Il n'a pas perdu par KO mais par abandon alors qu'il menait au points. D'ailleurs il s'est clairement laisser tomber, il n'en voulait plus.
Répondre