Soiree du 15 juin - davis-martin et benavidez-gvodzyk

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

original a écrit : 21 juin 2024, 07:43
Marciano a écrit : 19 juin 2024, 10:10 Davis Lomachenko ?

C'est juste l'affiche que je clame depuis au moins 5 ans.
Pour moi, Loma a besoin de Gervonta encore bien plus qu'USYK avait besoin de Fury, car Usyk avait déjà eu son "Joshua".

Loma mérite d'affronter une "super-star", qui permetra de mettre en relief le reste de sa carrière encore trop méconnu du grand public.

Aujourd'hui, même si Loma perd je suis pas certain que ce soit si catastrophique car rien que d'affronter "Tank", les gens vont découvrir qui il est, ils vont se replonger sur ses anciens combats, ils vont regarder des compiles etc...
Aujourd'hui je suis surpris que même à mon boulot certain connaissance Usyk mais pas Loma !!

Le monde a changé ! :smile:

Bref tout ça pour dire que même au-delà de ça, je veux voir cette affiche.
En revanche si elle se signe je risque d'insulter votre nouveau chouchou qu'est Davis car c'est typique le genre de truc qui m'énerve. Le gars aura bien laisser vieillir Loma ... :x

Aujourd'hui j'ai un léger avantage pour Davis, qui est peut-être le n°1 toutes caté en terme de qualité.
Mais il doit le prouver contre les meilleurs.

Sincèrement je n'ai rien contre Martin, mais tant que Davis n'affronte pas les Loma, Shakur, Lopez ou Haney, je ne regarde aucun de ses combats, juste des résumés ou le finish.
Il ne mérite pas plus d'attention de ma part.

:nice:
Honnêtement je n’aurai pas envie de voir un ko sur Loma..Techniquement il dominera Davis par sa vitesse . Sa mobilité mais Davis l’atteindra à un moment donné du combat et là ça pardonnera pas☹️
Pour la vitesse je demande a voir… car Davis est tres rapide.
Un autre point j’ai pas l’habitude de voir Lomachenko boxer en reculant et je pense qu’il en aura besoin.
Est il aussi bon lorsqu’il recule ?

En tout cas tres bon combat si ca se fait
germain martin
Site Admin
Site Admin

Christophe03 a écrit : 21 juin 2024, 07:50
original a écrit : 21 juin 2024, 07:43
Marciano a écrit : 19 juin 2024, 10:10 Davis Lomachenko ?

C'est juste l'affiche que je clame depuis au moins 5 ans.
Pour moi, Loma a besoin de Gervonta encore bien plus qu'USYK avait besoin de Fury, car Usyk avait déjà eu son "Joshua".

Loma mérite d'affronter une "super-star", qui permetra de mettre en relief le reste de sa carrière encore trop méconnu du grand public.

Aujourd'hui, même si Loma perd je suis pas certain que ce soit si catastrophique car rien que d'affronter "Tank", les gens vont découvrir qui il est, ils vont se replonger sur ses anciens combats, ils vont regarder des compiles etc...
Aujourd'hui je suis surpris que même à mon boulot certain connaissance Usyk mais pas Loma !!

Le monde a changé ! :smile:

Bref tout ça pour dire que même au-delà de ça, je veux voir cette affiche.
En revanche si elle se signe je risque d'insulter votre nouveau chouchou qu'est Davis car c'est typique le genre de truc qui m'énerve. Le gars aura bien laisser vieillir Loma ... :x

Aujourd'hui j'ai un léger avantage pour Davis, qui est peut-être le n°1 toutes caté en terme de qualité.
Mais il doit le prouver contre les meilleurs.

Sincèrement je n'ai rien contre Martin, mais tant que Davis n'affronte pas les Loma, Shakur, Lopez ou Haney, je ne regarde aucun de ses combats, juste des résumés ou le finish.
Il ne mérite pas plus d'attention de ma part.

:nice:
Honnêtement je n’aurai pas envie de voir un ko sur Loma..Techniquement il dominera Davis par sa vitesse . Sa mobilité mais Davis l’atteindra à un moment donné du combat et là ça pardonnera pas☹️
Pour la vitesse je demande a voir… car Davis est tres rapide.
Un autre point j’ai pas l’habitude de voir Lomachenko boxer en reculant et je pense qu’il en aura besoin.
Est il aussi bon lorsqu’il recule ?

En tout cas tres bon combat si ca se fait
Je pense que Davis est plus rapide que Lomachenko sur un coup mais que ce dernier l'est plus dans les enchaînements.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Il y a longtemps que je voulais voir Lomachenko battre un crack pour avoir un palmarès à la hauteur de son talent unique. A l'époque, j'aurais aimé le voir face à Crawford quand celui ci était encore en légers. Avec le recul et l'évolution physique de l'Américain, je me dis que cela aurait été déséquilibré en terme de morphologie.

Gervonta est un phénoméne mais Vasyl est un extraterrestre. Deux gauchers face à face pour le combat de l'année assurément. A part son punch, Gervonta est dessous l'Ukrainien, créativité, déplacements, débits de coups, boxe à distance...Si Lomachenko ne commet pas l'erreur de se battre, avec l'orgueil tout est possible, je le vois dominer Davis aux points assez nettement.

J'espère sincérement que ce combat va se faire pour que Mozart finisse de convaincre les septiques qu'il est bien le meilleur boxeur de tous les temps venu de l'Est et l'un des plus grands en terme de talent.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Benavidez compte revenir chez les Super Moyens :

https://www.boxingscene.com/injured-dav ... le--184303
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 21 juin 2024, 19:41 Il y a longtemps que je voulais voir Lomachenko battre un crack pour avoir un palmarès à la hauteur de son talent unique. A l'époque, j'aurais aimé le voir face à Crawford quand celui ci était encore en légers. Avec le recul et l'évolution physique de l'Américain, je me dis que cela aurait été déséquilibré en terme de morphologie.

Gervonta est un phénoméne mais Vasyl est un extraterrestre. Deux gauchers face à face pour le combat de l'année assurément. A part son punch, Gervonta est dessous l'Ukrainien, créativité, déplacements, débits de coups, boxe à distance...Si Lomachenko ne commet pas l'erreur de se battre, avec l'orgueil tout est possible, je le vois dominer Davis aux points assez nettement.

J'espère sincérement que ce combat va se faire pour que Mozart finisse de convaincre les septiques qu'il est bien le meilleur boxeur de tous les temps venu de l'Est et l'un des plus grands en terme de talent.
Je pense que ca va se faire, les 2 en ont besoin, ils veulent une place dans l’histoire .

Tank n’a pas d’équivalent sur son palmares idem pour Lomachenko meme si son adversité est meilleure
Drômois26
Star du forum
Star du forum

FLOYD MAYWEATHER A SIGNÉ LE CLONE DE GERVONTA DAVIS

par Jeepiboy - le 03 Juil 2024 à 12:07

Floyd Mayweather a signé le clone de Gervonta Davis

Floyd Mayweather a encore frappé fort en signant Jursly « The Gorilla » Vargas, un jeune boxeur déjà comparé à Gervonta Davis.

Âgé de 28 ans, Gervonta Davis affiche un bilan impressionnant de 29 victoires, dont 27 par KO, pour une seule défaite. En effet, son dernier combat, contre Ryan Garcia en avril 2023, s’est soldé par une victoire éclatante par KO au septième round. D’ailleurs, la légende de la boxe, Mayweather, qui a longtemps mentoré Tank leak souvent des images de son protégé. Pourtant, l’américain connu pour son uppercut gauche dévastateur, semble désormais avoir un héritier désigné dans les rangs de Mayweather Promotions.

Jursly « The Gorilla » Vargas, le nouveau prodige

Vargas, 23 ans, originaire de Curaçao en Amérique du Sud, affiche déjà un bilan prometteur de 2-0. Mesurant 1m63, soit à peine deux centimètres de moins que Tank, à qui il est souvent comparé. Il faut dire que la ressemblance est frappante tant dans son style de combat que de par son physique. Devenu professionnel en novembre 2022, The Gorilla a immédiatement impressionné avec un victoire par KO au premier round face à un autre débutant, Yanko Naydenov, aux Pays-Bas. C’est d’ailleurs cette performance qui a attiré l’attention de Mayweather Promotions. Dans une interview avec Bradway Joel, Vargas a expliqué : « Deux semaines après le combat, j’étais au téléphone avec Mayweather Promotions. Deux semaines plus tard, j’ai été signé ». L’ancien champion des poids walter, Floyd « Money » Mayweather a dors et déjà déclaré qu’il était« fier de lui (Vargas) ».

Pendant ce temps, Gervonta Davis pense déjà à une revanche contre Ryan Garcia alors que son prochain adversaire est connu : Frank Martin.

SUR LE MÊME SUJET :

FLOYD MAYWEATHER LEAK LE FAMEUX SPARRING GERVONTA DAVIS VS DEVIN HANEY

BIG NEWS

RYAN GARCIA AU PLUS MAL ? SON PÈRE TIRE LA SONNETTE D’ALARME
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Donc Gervonta a une defaite et floyd s appelle aussi walter ...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

.Edit
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Drômois26 a écrit : 04 juil. 2024, 07:39 FLOYD MAYWEATHER A SIGNÉ LE CLONE DE GERVONTA DAVIS

Floyd Mayweather a encore frappé fort en signant Jursly « The Gorilla » Vargas, un jeune boxeur déjà comparé à Gervonta Davis.

Âgé de 28 ans, Gervonta Davis affiche un bilan impressionnant de 29 victoires, dont 27 par KO, pour une seule défaite. En effet, son dernier combat, contre Ryan Garcia en avril 2023, s’est soldé par une victoire éclatante par KO au septième round. D’ailleurs, la légende de la boxe, Mayweather, qui a longtemps mentoré Tank leak souvent des images de son protégé. Pourtant, l’américain connu pour son uppercut gauche dévastateur, semble désormais avoir un héritier désigné dans les rangs de Mayweather Promotions.

Vargas, 23 ans, originaire de Curaçao en Amérique du Sud, affiche déjà un bilan prometteur de 2-0. Mesurant 1m63, soit à peine deux centimètres de moins que Tank, à qui il est souvent comparé. Il faut dire que la ressemblance est frappante tant dans son style de combat que de par son physique. Devenu professionnel en novembre 2022, The Gorilla a immédiatement impressionné avec un victoire par KO au premier round face à un autre débutant, Yanko Naydenov, aux Pays-Bas. C’est d’ailleurs cette performance qui a attiré l’attention de Mayweather Promotions. Dans une interview avec Bradway Joel, Vargas a expliqué : « Deux semaines après le combat, j’étais au téléphone avec Mayweather Promotions. Deux semaines plus tard, j’ai été signé ». L’ancien champion des poids walter, Floyd « Money » Mayweather a dors et déjà déclaré qu’il était« fier de lui (Vargas) ».

Pendant ce temps, Gervonta Davis pense déjà à une revanche contre Ryan Garcia alors que son prochain adversaire est connu : Frank Martin.

SUR LE MÊME SUJET :

BIG NEWS

Tu ne mélanges pas quelques articles ?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je n'avais pas vu le combat , mais je trouve que Benavidez s'en tire pas si mal pour un début face à un très bon adversaire. Gvozdyk reste sans conteste un top 10 de cette catégorie. Il faudra surement que Benavidez apprenne à gérer son activité, ne pas vouloir finir trop vite , sa puissance va être moins efficiente à 175 livres et il était un peu émoussé sur la fin de combat.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 04 juil. 2024, 19:55
Drômois26 a écrit : 04 juil. 2024, 07:39 FLOYD MAYWEATHER A SIGNÉ LE CLONE DE GERVONTA DAVIS

SUR LE MÊME SUJET :

BIG NEWS

Tu ne mélanges pas quelques articles ?
Ah non moi je melange rien. La dernière fois j ai mis le lien et ils ont corrigé entre temps, donc là c est copié collé de leur article ou gervonta aurait une seule defaite à son palmarès...
Répondre