Pour la vitesse je demande a voir… car Davis est tres rapide.original a écrit : ↑21 juin 2024, 07:43Honnêtement je n’aurai pas envie de voir un ko sur Loma..Techniquement il dominera Davis par sa vitesse . Sa mobilité mais Davis l’atteindra à un moment donné du combat et là ça pardonnera pasMarciano a écrit : ↑19 juin 2024, 10:10 Davis Lomachenko ?
C'est juste l'affiche que je clame depuis au moins 5 ans.
Pour moi, Loma a besoin de Gervonta encore bien plus qu'USYK avait besoin de Fury, car Usyk avait déjà eu son "Joshua".
Loma mérite d'affronter une "super-star", qui permetra de mettre en relief le reste de sa carrière encore trop méconnu du grand public.
Aujourd'hui, même si Loma perd je suis pas certain que ce soit si catastrophique car rien que d'affronter "Tank", les gens vont découvrir qui il est, ils vont se replonger sur ses anciens combats, ils vont regarder des compiles etc...
Aujourd'hui je suis surpris que même à mon boulot certain connaissance Usyk mais pas Loma !!
Le monde a changé !![]()
Bref tout ça pour dire que même au-delà de ça, je veux voir cette affiche.
En revanche si elle se signe je risque d'insulter votre nouveau chouchou qu'est Davis car c'est typique le genre de truc qui m'énerve. Le gars aura bien laisser vieillir Loma ...![]()
Aujourd'hui j'ai un léger avantage pour Davis, qui est peut-être le n°1 toutes caté en terme de qualité.
Mais il doit le prouver contre les meilleurs.
Sincèrement je n'ai rien contre Martin, mais tant que Davis n'affronte pas les Loma, Shakur, Lopez ou Haney, je ne regarde aucun de ses combats, juste des résumés ou le finish.
Il ne mérite pas plus d'attention de ma part.
![]()
![]()
Un autre point j’ai pas l’habitude de voir Lomachenko boxer en reculant et je pense qu’il en aura besoin.
Est il aussi bon lorsqu’il recule ?
En tout cas tres bon combat si ca se fait