Ca me fait bien marrer.
Marciano, plus il en dit pour se sortir de la zut dans laquelle il s'est mis plus il s'enfonce !
Et la horde, dont je fais partie, s'amuse de la voir s'enfoncer lamentablement !
:MDR85: :MDR85: :MDR85:
rocky marciano le grand poids de tous les temps
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- Marciano
- Légende vivante

Nas a écrit :Si les hommes ont grandi en occident, c'est avant tout grâce à la nourriture et la composition de celle-ci. Les hommes mangent plus et plus régulièrement, et ça c'est scientifique. Les dernières famines en occident remontent à plusieurs siècles. Il y'a aussi la géographie qui a une incidence. Mais rien de bien révolutionnaire, la taille moyenne des hommes en France aujourd'hui est de 1m75, soit moins que la taille de Marciano. S'il fallait encore leur enlever 20 cm pour les comparer aux boxeurs des années 50....je ne sais pas s'il resterait grand chose.El_Bandito a écrit :Marciano a écrit :![]()
Mort de rire, je savais quand prenant l'exemple de Tyson ça allait réagir ainsi !
Réaction prévisible à 100%, je lance des petits piques mais si vous savez comme je m'en fout car pour moi la seul chose vrai, ce sont les exploits réalisé individuellement par chacun.
Après les reste que j'ai dit, c'est surtout pour avoir des réactions, et désolé Ricounet Hagler si tu n'arrive pas a faire la différence entre la qualité d'un boxeur, et sa grandeur dans l'histoire...
Sinon Nas, relis bien, je n'ai rien affirmé, mais quand je dis que l'homme à pris 20 cm en un demi siècle, c'est scientifiquement prouvé, mais cela n'empèche rien car un des hommes les plus grands de l'histoire vivait justement à cette époque, ou même Primo Caneira l'ancien Boxeur Italien qui été un monstre.
Tous ça pour dire que tout et son contraire est possible, c'est pour cela que je n'affirme rien au contraire de beaucoup qui affirme que le Tyson explose tout le monde dans l'histoire.
C'est sur,à l'époque il n' y avait pas" l'effet de serre"
![]()
Je ne sais pas d'où il a été cherché l'information selon laquelle les hommes ont grandi de 20cm en 50 ansmais je serai curieux d'avoir la source!
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- AH
- Boxeur vedette

C'est un peu ce qui arrive en général lrosqu'on lance un sujet de débat mais qu'en fait on ne veut pas faire un débat juste crier haut et fort que ce qu'on pense est la seule vérité .....Ricounet Hagler a écrit :Ca me fait bien marrer.
Marciano, plus il en dit pour se sortir de la zut dans laquelle il s'est mis plus il s'enfonce !
Et la horde, dont je fais partie, s'amuse de la voir s'enfoncer lamentablement !
:MDR85: :MDR85: :MDR85:
Et un de plus dans la horde un
- Nas
- Star du forum

J'aimerai bien lire tes arguments scientifiquesMarciano a écrit :Nas a écrit :Si les hommes ont grandi en occident, c'est avant tout grâce à la nourriture et la composition de celle-ci. Les hommes mangent plus et plus régulièrement, et ça c'est scientifique. Les dernières famines en occident remontent à plusieurs siècles. Il y'a aussi la géographie qui a une incidence. Mais rien de bien révolutionnaire, la taille moyenne des hommes en France aujourd'hui est de 1m75, soit moins que la taille de Marciano. S'il fallait encore leur enlever 20 cm pour les comparer aux boxeurs des années 50....je ne sais pas s'il resterait grand chose.El_Bandito a écrit :
![]()
Je ne sais pas d'où il a été cherché l'information selon laquelle les hommes ont grandi de 20cm en 50 ansmais je serai curieux d'avoir la source!
- Marciano
- Légende vivante

Marrant comme tu veux à tout pris déformer mes propos Nas a moins que je m'exprime mal ce que je n'exclu pas .Nas a écrit :Si les hommes ont grandi en occident, c'est avant tout grâce à la nourriture et la composition de celle-ci. Les hommes mangent plus et plus régulièrement, et ça c'est scientifique. Les dernières famines en occident remontent à plusieurs siècles. Il y'a aussi la géographie qui a une incidence. Mais rien de bien révolutionnaire, la taille moyenne des hommes en France aujourd'hui est de 1m75, soit moins que la taille de Marciano. S'il fallait encore leur enlever 20 cm pour les comparer aux boxeurs des années 50....je ne sais pas s'il resterait grand chose.El_Bandito a écrit :Marciano a écrit :![]()
Mort de rire, je savais quand prenant l'exemple de Tyson ça allait réagir ainsi !
Réaction prévisible à 100%, je lance des petits piques mais si vous savez comme je m'en fout car pour moi la seul chose vrai, ce sont les exploits réalisé individuellement par chacun.
Après les reste que j'ai dit, c'est surtout pour avoir des réactions, et désolé Ricounet Hagler si tu n'arrive pas a faire la différence entre la qualité d'un boxeur, et sa grandeur dans l'histoire...
Sinon Nas, relis bien, je n'ai rien affirmé, mais quand je dis que l'homme à pris 20 cm en un demi siècle, c'est scientifiquement prouvé, mais cela n'empèche rien car un des hommes les plus grands de l'histoire vivait justement à cette époque, ou même Primo Caneira l'ancien Boxeur Italien qui été un monstre.
Tous ça pour dire que tout et son contraire est possible, c'est pour cela que je n'affirme rien au contraire de beaucoup qui affirme que le Tyson explose tout le monde dans l'histoire.
![]()
En tous les cas, on m'a demandé pourquoi Marciano est plus grand que Tyson, mais ça me parait si logique que je ne pensais pas devoir y répondre. Que ce soit en dans tous mes DVD, article sur le net ou autres, j'ai toujours entendu que Tyson est une des plus grande stars de ce sport sans pourtant être un titan comme les Marciano, louis, Ali etc...
La suite coule de source, car les plus grands sont ceux qui ont dépassé le cadre de leur sport.
Ali, c'est battu et à battu les meilleurs( à une époque trés relevé ) tout en se battant pour une cause, il a fait preuve de courage comme peut, combien de combats légendaires ?
Et son combat contre la maladie ? un exemple.
Louis, c'est combien de temps champion ? N'a t-il pas fait le combat le plus important du siècle également ? N'a t-il pas battu les meilleurs ? Et son retour pour payer ses dettes etc... une vrai légende.
Marciano à renversé combien de situations inespéré, que se soit en brisant des os ou utilisant sa Susie Q, marciano représente les qualités premières de ce sports. La determinations et le courages.
Il représente la réussite absolu avec ses simples arguments.
Après les plus acharné diront que Patterson et Liston l'aurait battu, mais bizarrement les intéressés eux mêmes disaient le contraire, car Marciano été beaucoup plus dur à boxer que l'on pense vu de l'extérieur du ring.
Marciano en fin de carrière n'était plus une simple enclume qui cogne, mais un guerrier difficile à boxer.
Vous aviez sa tête bien dans le viseur, ce qui est tentant, mais le problème c'est que si vous cherchiez à l'avoir c'est vous qui étiez en danger. Ca démarche de côté avec son tronc incliné vous imposez de vous livrer entièrement pour l'atteindre ... aspirer pour mieux contrer, et quand on connait son Punch...dangereux le mec.
Enfin, Marciano n'était pas seulement un héros pour les blancs, mais pour les noirs également.
Ce champion été le héros de tous.
Mais on peut enchainé sur tant de champions, Foreman, un monstre qui faisait peur et qui a fait tant de combats légendaire. Et que dire de son come-back !
Hollyfield le guerrier , léwis qui malgrés tout a battu tous les meilleurs etc...
Mis à part peut-être léwis, tous sont des héros.
Et Tyson ? Il a été le plus jeune champion, il s'est fait une réputation de tueur comme Foreman, ce qui fait de lui une grande Stars sans compter que le niveau de la relève est si médiocre que cela accentu son statu. Il est parti, et depuis c'est vide.
Mais ce qu'il a accompli est moindre que les premiers cité, et ce n'ai pas un Héros. Le plus grand nom qu'il est battu est un holmes fini de chez fini c'est pour ça que ça me fait rire quand je lis l'argument que Marciano ai Battu un Walcott de 37 ans !
Tyson, ses trois plus grands combats ( Hollyfields, léwis ) il les a perdu, alors oui je sais avec des "si"... mais c'est bien là le plus gros défaut de la carrière de Tyson, c'est que ses plus grands exploits son tous avec des "Si ". En concret, il est derrière les autres, point barre.
Voilà j'ai répondu.
- Nas
- Star du forum

Tu m'excuseras camarade, mais j'ai du mal avec les monologues
Dans cette histoire, je me fous de Tyson, mais je demande simplement si la place qu'a Marciano aujourd'hui dans l'histoire de la boxe est méritée. Je me suis interrogé de la même manière avec Ali. Nulle part, je n'ai prétendu que Marciano n'était pas un grand boxeur, et le premier qui l'a comparé avec nos contemporains c'est toi. Mon opinion, je l'ai développée un peu plus haut, qu'on soit d'accord ou pas, c'est pas mon problème 
- cerdane28
- Boxeur professionnel

.En France, à la fin du XXe siècle, les taille moyennes des hommes était de 1,75 m et de 1,64 m pour la femme; contre respectivement 1,66 m et 1,54 m en 1900.
Cette évolution a connu une forte accélération entre 1960 et 1990 : 5 cm gagnés en 30 ans. Cette croissance s'explique notamment par une alimentation plus diversifiée, comportant plus de viande et de produits frais.
camarade Marciano 
Cette évolution a connu une forte accélération entre 1960 et 1990 : 5 cm gagnés en 30 ans. Cette croissance s'explique notamment par une alimentation plus diversifiée, comportant plus de viande et de produits frais.
- Nas
- Star du forum

J'ai donc 15 cm de plus par rapport à la moyenne des hommes en Francecerdane28 a écrit :.En France, à la fin du XXe siècle, les taille moyennes des hommes était de 1,75 m et de 1,64 m pour la femme; contre respectivement 1,66 m et 1,54 m en 1900.
![]()
camarade Marciano
- cerdane28
- Boxeur professionnel

La moyenne de 1900Nas a écrit :J'ai donc 15 cm de plus par rapport à la moyenne des hommes en Francecerdane28 a écrit :.En France, à la fin du XXe siècle, les taille moyennes des hommes était de 1,75 m et de 1,64 m pour la femme; contre respectivement 1,66 m et 1,54 m en 1900.
![]()
camarade Marciano
- Nas
- Star du forum

Noncerdane28 a écrit :La moyenne de 1900Nas a écrit :J'ai donc 15 cm de plus par rapport à la moyenne des hommes en Francecerdane28 a écrit :.En France, à la fin du XXe siècle, les taille moyennes des hommes était de 1,75 m et de 1,64 m pour la femme; contre respectivement 1,66 m et 1,54 m en 1900.
![]()
camarade Marciano
A ce point!!
![]()
- cerdane28
- Boxeur professionnel

Il fait beau là haut!!Nas a écrit :Noncerdane28 a écrit :La moyenne de 1900Nas a écrit :
J'ai donc 15 cm de plus par rapport à la moyenne des hommes en FranceA ce point!!
![]()
, par rapport à la fin du 20e sicèle
- Nas
- Star du forum

C'est presque un microclimat pour moicerdane28 a écrit :Il fait beau là haut!!Nas a écrit :Noncerdane28 a écrit :
La moyenne de 1900A ce point!!
![]()
, par rapport à la fin du 20e sicèle
oui elle est facile !!
- Marciano
- Légende vivante

De même Nas, seul les deux premières ligne de mon post te concerne !
Sinon, cerdan 28, vu que tu as l'air d'avoir t'es sources sous la main, peut tu me trouver les chiffres du Japon et des USA qui sont bien plus élevés STP ?
Sinon, cerdan 28, vu que tu as l'air d'avoir t'es sources sous la main, peut tu me trouver les chiffres du Japon et des USA qui sont bien plus élevés STP ?
- cerdane28
- Boxeur professionnel

Ne sois pas si modeste!!Nas a écrit :C'est presque un microclimat pour moicerdane28 a écrit :Il fait beau là haut!!Nas a écrit :
Non, par rapport à la fin du 20e sicèle
oui elle est facile !!
C'est pas gentil, d'autant qu'1m90, c'est pas si grand.
:MDR85: Y en a qui vont te jalouser!! Même Marciano, le boxeur! attention à ton micro-climat, il n'est pas loin de ta tête dans les étoiles!!
- cerdane28
- Boxeur professionnel

STP, n'oublie pas le "e" de mon nom, cela me fait drôle!!Marciano a écrit :De même Nas, seul les deux premières ligne de mon post te concerne !![]()
Pour ce qui est de ta demande, je n'ai pas trouvé, si tu veux je regarderais un peu plus tard!!