4000 personnes pour dela boxe ...
Avec une obligation de distance dans un lieu clos
Ce serait beau voire miraculeux
De quoi parles-tu Beber ? Le 9 Juin, soit deux jours avant le gala, la jauge maximale est passée de 1000 à 5000 personnes dans les lieux clos, donc 4000 ce n'est pas au mépris des règles sanitaires ... Au passage, ce n'était pas un cirque mais bien un chapiteau privatisé pour un gala de boxe anglaise professionnelle. Et effectivement, les lieux étaient pleins à craquer. Je trouve ton intervention peu reluisante, toujours dans le négatif.beber a écrit : ↑19 juin 2021, 08:58 Disons que je prends avec recul les chiffres si ils sont donnés par les organisateurs, ces derniers parlant de championnat du monde pour leur combat .
Mais si il y a eu 4000 personnes dans un cirque , c est au mépris des règles sanitaires .
Est ce que les combats ont été correctement filmés ?
Soro a sûrement d'autres objectifs, à savoir un combat pour un vrai championnat du monde face à Charlo ou Castaño.
Évite les leçons stpMilan76 a écrit : ↑19 juin 2021, 19:49De quoi parles-tu Beber ? Le 9 Juin, soit deux jours avant le gala, la jauge maximale est passée de 1000 à 5000 personnes dans les lieux clos, donc 4000 ce n'est pas au mépris des règles sanitaires ... Au passage, ce n'était pas un cirque mais bien un chapiteau privatisé pour un gala de boxe anglaise professionnelle. Et effectivement, les lieux étaient pleins à craquer. Je trouve ton intervention peu reluisante, toujours dans le négatif.beber a écrit : ↑19 juin 2021, 08:58 Disons que je prends avec recul les chiffres si ils sont donnés par les organisateurs, ces derniers parlant de championnat du monde pour leur combat .
Mais si il y a eu 4000 personnes dans un cirque , c est au mépris des règles sanitaires .
Si la capacité de la salle était bien de 4000 personnes on ne peut pas dire que remplir la salle soit plein de bon sens vu la situation sanitaire...Milan76 a écrit : ↑19 juin 2021, 19:49De quoi parles-tu Beber ? Le 9 Juin, soit deux jours avant le gala, la jauge maximale est passée de 1000 à 5000 personnes dans les lieux clos, donc 4000 ce n'est pas au mépris des règles sanitaires ... Au passage, ce n'était pas un cirque mais bien un chapiteau privatisé pour un gala de boxe anglaise professionnelle. Et effectivement, les lieux étaient pleins à craquer. Je trouve ton intervention peu reluisante, toujours dans le négatif.beber a écrit : ↑19 juin 2021, 08:58 Disons que je prends avec recul les chiffres si ils sont donnés par les organisateurs, ces derniers parlant de championnat du monde pour leur combat .
Ils sont loin mais est ce que j dis le contraire ??? PERSO Soro Merite le Monde mais après cexu sont les affaires de la WBA et du promoteur .... Papot à fait une belle prestation mais la blague cest qu 'en aucun cas je ne fait de comparaison avec Soro ....... Comme je le dit ce sont les affaires du promoteur en question et de la WBA car il est temps pour SORO de merité sa chance ..... Cela dit rien n'empeche par la suite de croiser PAPOT si les promoteurs s'accordent entre eux avec la WBA .......On en a vu des top 15 WBA disparaitre par la suite des classements ......dynamite a écrit : ↑06 juin 2021, 17:35C'est une blague ? Les deux protagonistes de cette ceinture en carton sont très loin du niveau de Sorosmiley952 a écrit : ↑06 juin 2021, 10:23 Espérons un super fight ...Il est vrai qu'on est loin d'un mondial mais proche d'un EBU ou d'un Gold WBA ....
Un français top 52 contre un russe top 92 le vainqueur va probablement monter dans le top 30 ? éligible pour le "monde" après le monde......
Après si l'opposition est bonne affaire à suivre , certains ne se posent pas de question rien qu'à voir M DASMARINAS vaiqueur par KO du titre IBO World qui le conduit aujourd’hui à un mondial unifié IBF WBA face a Inoué ... Mais il faut juste faire le bon choix et pas le mauvais sur les fédés mineurs ne pas s'aventurer sur les non reconnus tels qu"UBF GB.... sans critères de sélection .![]()
A ma connaissance non pas pour l'instant. Pourtant beaucoup de modestes réunions française font désormais l'effort de proposer un live et un replay.