Championnat du Monde I.B.A de David PAPOT

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 18 juin 2021, 22:44 PLUS QUE CERTAIN
4000 personnes pour dela boxe ...
Avec une obligation de distance dans un lieu clos

Ce serait beau voire miraculeux
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Et une ambiance de folie, du moins après la victoire de PAPOT qui a eu très très chaud au 4 ème ayant été sérieusement touché sur un coup. Briscoë peut confirmer pour l'ambiance post combat sur l'air de " I WILL SURVIVE "
andrew
Légende vivante
Légende vivante

D' autres aussi pourront confirmer et pour être franc et clair, c'était d' ailleurs A GUICHETS FERMES....
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Ceux qui ont des doutes sur la véracité de mes propos peuvent consulter le compte rendu de la presse locale ' l'ECHO de le Presqu'Ile" sur mon mur FACEBOOK...Je n'ai rien inventé du tout, je ne suis pas un menteur comme certains (heureusement très peu nombreux boxeurs) suivez mon regard :D :D :D :D et à ceux qui sont sur FB, je peux leur transférer l'ambiance post combat , une ambiance vraiment de folie, du jamais vu, même pas aux galas de Mormeck...c'est VRAI que faire la liesse sur la musique de ----- I WILL SURVIVE, çà met une sacrée ambiance...
beber
Légende vivante
Légende vivante

Disons que je prends avec recul les chiffres si ils sont donnés par les organisateurs, ces derniers parlant de championnat du monde pour leur combat .

Mais si il y a eu 4000 personnes dans un cirque , c est au mépris des règles sanitaires .

Est ce que les combats ont été correctement filmés ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 19 juin 2021, 08:58 Disons que je prends avec recul les chiffres si ils sont donnés par les organisateurs, ces derniers parlant de championnat du monde pour leur combat .

Mais si il y a eu 4000 personnes dans un cirque , c est au mépris des règles sanitaires .

De quoi parles-tu Beber ? Le 9 Juin, soit deux jours avant le gala, la jauge maximale est passée de 1000 à 5000 personnes dans les lieux clos, donc 4000 ce n'est pas au mépris des règles sanitaires ... Au passage, ce n'était pas un cirque mais bien un chapiteau privatisé pour un gala de boxe anglaise professionnelle. Et effectivement, les lieux étaient pleins à craquer. Je trouve ton intervention peu reluisante, toujours dans le négatif.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 18 juin 2021, 21:28 C' était vraiment ARCHI-COMPLET et peut-être PAPOT / SORO en 2022.....
Soro a sûrement d'autres objectifs, à savoir un combat pour un vrai championnat du monde face à Charlo ou Castaño.
Papot a encore du chemin avant de faire face à Soro. Jkitou, Prat ou Attou seraient déjà un bon début et je le vois en-dessous au moins des deux premiers, Attou à voir son niveau de forme.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Milan76 a écrit : 19 juin 2021, 19:49
beber a écrit : 19 juin 2021, 08:58 Disons que je prends avec recul les chiffres si ils sont donnés par les organisateurs, ces derniers parlant de championnat du monde pour leur combat .

De quoi parles-tu Beber ? Le 9 Juin, soit deux jours avant le gala, la jauge maximale est passée de 1000 à 5000 personnes dans les lieux clos, donc 4000 ce n'est pas au mépris des règles sanitaires ... Au passage, ce n'était pas un cirque mais bien un chapiteau privatisé pour un gala de boxe anglaise professionnelle. Et effectivement, les lieux étaient pleins à craquer. Je trouve ton intervention peu reluisante, toujours dans le négatif.
Évite les leçons stp

4000 personnes pour une capacité de 4000 ca veut dire une jauge à 100 % , je pensais qu elle était limité à 65 % ?

Cirque n est pas péjoratif

Gonfler les chiffres est quasi normal en communication, donc pareil ce n est pas pejoratif , de la part de l orga , ce ne serait pas impensable

Tant mieux si il y a du monde en physique pour la boxe , car c est le plus important , d'ailleurs je cherche la vidéo correct du combat

J imagine qu il y avait des caméra pour un Cdm
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Milan76 a écrit : 19 juin 2021, 19:49

Si la capacité de la salle était bien de 4000 personnes on ne peut pas dire que remplir la salle soit plein de bon sens vu la situation sanitaire...
Il aurait fallu prendre une plus grande salle pour mettre autant de spectateurs.
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

dynamite a écrit : 06 juin 2021, 17:35
smiley952 a écrit : 06 juin 2021, 10:23 Espérons un super fight ...Il est vrai qu'on est loin d'un mondial mais proche d'un EBU ou d'un Gold WBA ....

Un français top 52 contre un russe top 92 le vainqueur va probablement monter dans le top 30 ? éligible pour le "monde" après le monde......

Après si l'opposition est bonne affaire à suivre , certains ne se posent pas de question rien qu'à voir M DASMARINAS vaiqueur par KO du titre IBO World qui le conduit aujourd’hui à un mondial unifié IBF WBA face a Inoué ... Mais il faut juste faire le bon choix et pas le mauvais sur les fédés mineurs ne pas s'aventurer sur les non reconnus tels qu"UBF GB.... sans critères de sélection .
C'est une blague ? Les deux protagonistes de cette ceinture en carton sont très loin du niveau de Soro :!:
Ils sont loin mais est ce que j dis le contraire ??? PERSO Soro Merite le Monde mais après cexu sont les affaires de la WBA et du promoteur .... Papot à fait une belle prestation mais la blague cest qu 'en aucun cas je ne fait de comparaison avec Soro ....... Comme je le dit ce sont les affaires du promoteur en question et de la WBA car il est temps pour SORO de merité sa chance ..... Cela dit rien n'empeche par la suite de croiser PAPOT si les promoteurs s'accordent entre eux avec la WBA .......On en a vu des top 15 WBA disparaitre par la suite des classements ......
andrew
Légende vivante
Légende vivante

PAPOT peut entrevoir plusieurs options, et pourquoi pas contre SANDY MESSAOUD qui a une ceinture et classé 14 ème WBA ----il faudrait dans ce cas faire le combat à la BEAUJOIRE ou au ROAHZON PARK de Rennes.....
andrew
Légende vivante
Légende vivante

j'ai dit une nouvelle connerie, même s'ils se sont déjà rencontrés, SANDY est en welters
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les remarques précédentes sont très intéressantes, c'est un fait, mais on ne parle pas beaucoup du combat proprement dit. Y a-t-il un site pour voir la vidéo, ou quelqu'un peut-il nous résumer ce combat, qui semble avoir été très disputé ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Francis a écrit : 22 juin 2021, 12:12 Y a-t-il un site pour voir la vidéo, ou quelqu'un peut-il nous résumer ce combat, qui semble avoir été très disputé ?
A ma connaissance non pas pour l'instant. Pourtant beaucoup de modestes réunions française font désormais l'effort de proposer un live et un replay.
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Tajan a combattu dans cette soirée aussi non ? victoire avant la limite devant Anuar Salas je crois, il cogne le ptiot
Répondre