Championnat du Monde I.B.A de David PAPOT

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Michto a écrit : 12 juin 2021, 21:53
xXavXx a écrit : 12 juin 2021, 21:35
dynamite a écrit : 12 juin 2021, 20:44

C'est comme si le champion du monde de caisse à savon, se comparait à Hamilton, Schumacher et Senna... :roll:
Papot n'a pas dit qu'il était champion du monde.
David Papot 🇫🇷 New IBA super welterweight world champion 🏅
Prestigious title held before him by Oscar de la Hoya, Shane Mosley, Fernando Vargas , luis « yori boy « Campas and other renowned fighters.
Je n'ai pas vu cela sur ses réseaux.
En tout cas il y a des titres continental, inter-continental, etc ... et world dans chaque fédération donc je ne vois pas le mal à préciser l'intitulé du titre, à moins de se prendre vraiment pour un champion du monde.
En l'occurrence j'ai lu "Champion IBA".
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

xXavXx a écrit : 12 juin 2021, 22:08
xXavXx a écrit : 12 juin 2021, 21:35

Papot n'a pas dit qu'il était champion du monde.
Prestigious title held before him by Oscar de la Hoya, Shane Mosley, Fernando Vargas , luis « yori boy « Campas and other renowned fighters.
En tout cas il y a des titres continental, inter-continental, etc ... et world dans chaque fédération donc je ne vois pas le mal à préciser l'intitulé du titre, à moins de se prendre vraiment pour un champion du monde.
C’est sur la page de cette fédération, Je ne pense pas que David se prenne pour quelqu’un d’autre.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Michto a écrit : 12 juin 2021, 22:56
xXavXx a écrit : 12 juin 2021, 22:08

C’est sur la page de cette fédération, Je ne pense pas que David se prenne pour quelqu’un d’autre.
Donc on est d’accord.
Après c’est normal que l’IBA communique, Papot est champion du monde IBA, pas champion du monde.
Il faut simplement que le clan du Nazairien reste lucide et prenne ce titre pour ce qu’il est : un potentiel tremplin pour viser plus haut.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

je connais bien DAVID depuis 2010 ou 2011 suite à son combat amateur contre Nicolas LARMET à Pacé près de Rennes

Je l' ai vu aussi venir faire du sparring à ST Malo afin de préparer initialement son CDF des moyens contre Kamel ABDESSELAM. qui a été forfait cause blessure....j'étais donc à son combat WBA contre ATROKEAU et hébergé dans le même hôtel, j'avais fait un IT de David POUR CE cdf ? ET après son WBA à l'Hôtel, nous avons discuté avec LUI----DI BOMBE ---SALSI--THE GOLDENBOY qui avait BREGEON au programme..

J'aime mieux vous dire que DAVID a très largement la tête sur les épaules et qu'il est bien loin de se la petter, il a les idées biens claires, et aussi une très bonne connaissance des échelles de valeur...

DAVID a donc la ceinture IBA, je lui souhaite le meilleur pour la suite, et aussi , il sait très très bien qu'il n'a plus de temps à perdre, DAVID est un gars très très réfléchi, c'est comme çà que je l'analyse
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Michto a écrit : 12 juin 2021, 11:36 C’est dommage d’appeler ça un championnat du monde , et de mettre sur un pied d’égalité le titre de david avec des légendes comme Oscar de la Hoya , Shane Mosley , Fernando Vargas , Luis Yori boy Campas .
C’est comme si tu avais une Dacia et tu inscris dessus Ferrari .
L’opposition était intéressante mais il faut arrêter de prendre les gens pour cons
C'est comme si le champion du monde de caisse à savon, se comparait à Hamilton, Schumacher et Senna... :roll:

Là aussi, il y a pilote de kart et pilote de F1 :D
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit : 13 juin 2021, 20:36
Michto a écrit : 12 juin 2021, 11:36 C’est dommage d’appeler ça un championnat du monde , et de mettre sur un pied d’égalité le titre de david avec des légendes comme Oscar de la Hoya , Shane Mosley , Fernando Vargas , Luis Yori boy Campas .
C’est comme si tu avais une Dacia et tu inscris dessus Ferrari .
L’opposition était intéressante mais il faut arrêter de prendre les gens pour cons

Là aussi, il y a pilote de kart et pilote de F1 :D
:lol:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Est ce possible de trouver les images ?

Ça fait plaisir pour Papot
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Il y a bel et bien eu 4 000 spectateurs sous le plus grand chapiteau d' Europe et dans une ambiance de folie...MME La Ministre des Sports a également validé l( heure de dépassement du couvre feu comme la semaine dernière un soir à Rolland GARROS... :yaisse: :yaisse: :yaisse:
andrew
Légende vivante
Légende vivante

C' était vraiment ARCHI-COMPLET et peut-être PAPOT / SORO en 2022.....
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 18 juin 2021, 21:16 Il y a bel et bien eu 4 000 spectateurs sous le plus grand chapiteau d' Europe et dans une ambiance de folie...MME La Ministre des Sports a également validé l( heure de dépassement du couvre feu comme la semaine dernière un soir à Rolland GARROS... :yaisse: :yaisse: :yaisse:
4000 sous un chapiteau ?
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Effectivement, le plus grand chapiteau d' EUROPE..
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 18 juin 2021, 22:17 Effectivement, le plus grand chapiteau d' EUROPE..
Mais rempli à 400O en sortie de confinement ?
T es sur de tes sources ?
andrew
Légende vivante
Légende vivante

PLUS QUE CERTAIN
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 18 juin 2021, 22:44 PLUS QUE CERTAIN

Surprenant sachant qu'il y a des limitations partout avec un siège d'écart
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Il avait effectivement été écrit que la jauge aurait été ramenée à 2 650, mais toutes les places ( 35 et 75 euros de mémoire) devaient être toutes vendues...et la ministre des sports en personne a donné son accord pour dépasser l'heure du couvre feu comme çà a été le cas un soir à Rolland Garros, donc pas deux poids pas deux mesures.. :D :D :D

Et au Stade de France contre la Bulgarie, tous les 5 000 spectateurs étaient bien côte à côte...et non pas comme il me semblait que çà avait été prévu éparpillés en respectant les espaces.
Répondre