Que pensez de la boxe féminine

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

j' ai le 6 pour l'Allemande et un ou deux autres et encore, y a vraiment pas photo
Tenancier PMU de BoxeNet .
andrew
Suspendu

OUI et je suis en accord avec toi, tous les directs du gauche de la Française sont passés ou presque, même si ce n'est pas une frappeuse, mais ça marque les points.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Premier gros combat féminin de l’année, affrontement à venir pour la réunification totale de la catégorie des moyens entre Claressa Shields(8-0) et Christina Hammer(24-0) le 13 Avril prochain a Atlantic City(New Jersey) :
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Ensuite, combat quasiment signé, également pour une réunification totale de la catégorie(légers), Katie Taylor(13-0) vs Delfine Persoon(43-1-0), le 01er Juin, en co-Main Évent du combat Joshua-Miller, avec un très beau panel de boxeurs britanniques(quasiment toutes les stars de l’écurie Matchroom en action). Voici un petit apéritif :
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ragingbull a écrit : 06 avr. 2019, 08:25 Premier gros combat féminin de l’année, affrontement à venir pour la réunification totale de la catégorie des moyens entre Claressa Shields(8-0) et Christina Hammer(24-0) le 13 Avril prochain a Atlantic City(New Jersey) :
Ça me plairait encore assez que Christina Hammer se prenne une rouste, j'ai toujours en travers sa victoire à l'allemande face à Anne-Sophie Mathis...
andrew
Suspendu

Qui d'autres a vu le vol manifeste dont a été victime Anne Sophie DA COSTA ???
Les scores sont hallucinants !!!!
On peut se demander si les 3 juges ne se sont pas trompés de camp !!! :roll: :roll: :roll: :roll:
germain martin
Site Admin
Site Admin

frollo54 a écrit : 06 avr. 2019, 10:10 Ça me plairait encore assez que Christina Hammer se prenne une rouste, j'ai toujours en travers sa victoire à l'allemande face à Anne-Sophie Mathis...
Je lui donne peu de chances de l'emporter face à Shields.
CherifZ
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

germain martin a écrit : 06 avr. 2019, 11:44
frollo54 a écrit : 06 avr. 2019, 10:10 Ça me plairait encore assez que Christina Hammer se prenne une rouste, j'ai toujours en travers sa victoire à l'allemande face à Anne-Sophie Mathis...
Shields, plus puissante, plus rapide, plus active sur le ring, à domicile qui plus est, sera favorite. Mais Hammer ne manque pas d'atouts. Elle a plus de métier, une meilleure défense, et, avantagée par son allonge, va à mon avis éviter l'épreuve de force pour tenter de durer et prendre l'ascendant au fil des rounds. Je vois Shields avant la limite, mais si le combat dure plus de huit rounds, Hammer comme Shields peuvent viser une victoire aux points.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

CherifZ a écrit : 06 avr. 2019, 13:00
germain martin a écrit : 06 avr. 2019, 11:44
Shields, plus puissante, plus rapide, plus active sur le ring, à domicile qui plus est, sera favorite. Mais Hammer ne manque pas d'atouts. Elle a plus de métier, une meilleure défense, et, avantagée par son allonge, va à mon avis éviter l'épreuve de force pour tenter de durer et prendre l'ascendant au fil des rounds. Je vois Shields avant la limite, mais si le combat dure plus de huit rounds, Hammer comme Shields peuvent viser une victoire aux points.
Entièrement d’accord, j’espère qu’on trouvera un bon lien cette nuit pour suivre cette affiche !
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Segolene Lefebvre, qui a conservé sa ceinture WBC hier soir, en ajoutant celle de l'IBO😉.
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

WBF, p*** de correcteur...
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il y a du potentiel chez les womens mais dans le top il y a oshin Deriew une Belge licenciée à Hennin B championne WBF une belle boxe ça frappe et c 'est technique (du complet au 3 céréales) ,Hamadouche , Ducastel quel dommage et que l'on voit peu , Ségolène Lefebvre , .....Nous avons nos Champ EBU mais reste à voir la suite comme quoi Mathis et Lamarre nous manquent beaucoup ....Reste à suivre Estelle Yoka sur des adversaires crédibles pour juger sa progression et son potentiel ..
ragingbull
Star du forum
Star du forum

smiley952 a écrit : 14 avr. 2019, 06:16 Il y a du potentiel chez les womens mais dans le top il y a oshin Deriew une Belge licenciée à Hennin B championne WBF une belle boxe ça frappe et c 'est technique (du complet au 3 céréales) ,Hamadouche , Ducastel quel dommage et que l'on voit peu , Ségolène Lefebvre , .....Nous avons nos Champ EBU mais reste à voir la suite comme quoi Mathis et Lamarre nous manquent beaucoup ....Reste à suivre Estelle Yoka sur des adversaires crédibles pour juger sa progression et son potentiel ..
Mayer a refusé Hamadouche récemment, elle s’est exprimée dans une très belle interview sur le site de la FFB. Sans faire de chauvinisme exacerbé je pense qu’elle peut unifier sa catégorie actuelle, mais contre Katie Taylor je la vois vraiment outsider...
andrew
Suspendu

Hélène LASCOMBE (5-1-0) de Nevers a été battue hier soir pour l'EBU en Allemagne (94/97---94/97---et 91/99 :roll: :roll: )
Elle aura je l'espère une seconde chance car elle n'avait que 5 combats pros tous gagnés aux points
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 14 avr. 2019, 15:30 Hélène LASCOMBE (5-1-0) de Nevers a été battue hier soir pour l'EBU en Allemagne (94/97---94/97---et 91/99 :roll: :roll: )
Elle aura je l'espère une seconde chance car elle n'avait que 5 combats pros tous gagnés aux points
Je pense que oui elle aura sa chance , rien qu'à voir le nombre de feminine nombre peu elevé dans les catégorie , je pense que l'allemande va se diriger soit vers une defense ou un titre mondial par la suite qui sait .....
Répondre