Que pensez de la boxe féminine
- ragingbull
- Star du forum
Premier gros combat féminin de l’année, affrontement à venir pour la réunification totale de la catégorie des moyens entre Claressa Shields(8-0) et Christina Hammer(24-0) le 13 Avril prochain a Atlantic City(New Jersey) :
- ragingbull
- Star du forum
Ensuite, combat quasiment signé, également pour une réunification totale de la catégorie(légers), Katie Taylor(13-0) vs Delfine Persoon(43-1-0), le 01er Juin, en co-Main Évent du combat Joshua-Miller, avec un très beau panel de boxeurs britanniques(quasiment toutes les stars de l’écurie Matchroom en action). Voici un petit apéritif :
- frollo54
- Boxeur vedette
Ça me plairait encore assez que Christina Hammer se prenne une rouste, j'ai toujours en travers sa victoire à l'allemande face à Anne-Sophie Mathis...ragingbull a écrit : ↑06 avr. 2019, 08:25 Premier gros combat féminin de l’année, affrontement à venir pour la réunification totale de la catégorie des moyens entre Claressa Shields(8-0) et Christina Hammer(24-0) le 13 Avril prochain a Atlantic City(New Jersey) :
- andrew
- Suspendu
Qui d'autres a vu le vol manifeste dont a été victime Anne Sophie DA COSTA ???
Les scores sont hallucinants !!!!
On peut se demander si les 3 juges ne se sont pas trompés de camp !!!

Les scores sont hallucinants !!!!
On peut se demander si les 3 juges ne se sont pas trompés de camp !!!

Tenancier PMU de BoxeNet .
- germain martin
- Site Admin
- CherifZ
- Boxeur professionnel
Shields, plus puissante, plus rapide, plus active sur le ring, à domicile qui plus est, sera favorite. Mais Hammer ne manque pas d'atouts. Elle a plus de métier, une meilleure défense, et, avantagée par son allonge, va à mon avis éviter l'épreuve de force pour tenter de durer et prendre l'ascendant au fil des rounds. Je vois Shields avant la limite, mais si le combat dure plus de huit rounds, Hammer comme Shields peuvent viser une victoire aux points.germain martin a écrit : ↑06 avr. 2019, 11:44Je lui donne peu de chances de l'emporter face à Shields.
- ragingbull
- Star du forum
Entièrement d’accord, j’espère qu’on trouvera un bon lien cette nuit pour suivre cette affiche !CherifZ a écrit : ↑06 avr. 2019, 13:00Shields, plus puissante, plus rapide, plus active sur le ring, à domicile qui plus est, sera favorite. Mais Hammer ne manque pas d'atouts. Elle a plus de métier, une meilleure défense, et, avantagée par son allonge, va à mon avis éviter l'épreuve de force pour tenter de durer et prendre l'ascendant au fil des rounds. Je vois Shields avant la limite, mais si le combat dure plus de huit rounds, Hammer comme Shields peuvent viser une victoire aux points.germain martin a écrit : ↑06 avr. 2019, 11:44Je lui donne peu de chances de l'emporter face à Shields.
- smiley952
- Boxeur professionnel
Il y a du potentiel chez les womens mais dans le top il y a oshin Deriew une Belge licenciée à Hennin B championne WBF une belle boxe ça frappe et c 'est technique (du complet au 3 céréales) ,Hamadouche , Ducastel quel dommage et que l'on voit peu , Ségolène Lefebvre , .....Nous avons nos Champ EBU mais reste à voir la suite comme quoi Mathis et Lamarre nous manquent beaucoup ....Reste à suivre Estelle Yoka sur des adversaires crédibles pour juger sa progression et son potentiel ..
- ragingbull
- Star du forum
Mayer a refusé Hamadouche récemment, elle s’est exprimée dans une très belle interview sur le site de la FFB. Sans faire de chauvinisme exacerbé je pense qu’elle peut unifier sa catégorie actuelle, mais contre Katie Taylor je la vois vraiment outsider...smiley952 a écrit : ↑14 avr. 2019, 06:16 Il y a du potentiel chez les womens mais dans le top il y a oshin Deriew une Belge licenciée à Hennin B championne WBF une belle boxe ça frappe et c 'est technique (du complet au 3 céréales) ,Hamadouche , Ducastel quel dommage et que l'on voit peu , Ségolène Lefebvre , .....Nous avons nos Champ EBU mais reste à voir la suite comme quoi Mathis et Lamarre nous manquent beaucoup ....Reste à suivre Estelle Yoka sur des adversaires crédibles pour juger sa progression et son potentiel ..
- andrew
- Suspendu
Hélène LASCOMBE (5-1-0) de Nevers a été battue hier soir pour l'EBU en Allemagne (94/97---94/97---et 91/99
)
Elle aura je l'espère une seconde chance car elle n'avait que 5 combats pros tous gagnés aux points

Elle aura je l'espère une seconde chance car elle n'avait que 5 combats pros tous gagnés aux points
Tenancier PMU de BoxeNet .
- smiley952
- Boxeur professionnel
Je pense que oui elle aura sa chance , rien qu'à voir le nombre de feminine nombre peu elevé dans les catégorie , je pense que l'allemande va se diriger soit vers une defense ou un titre mondial par la suite qui sait .....