bON C EST QUOI CETTE FAUTE HORRIBLE RICOUNET ????Ricounet Hagler a écrit :Bon, je croyais qu'on parlais de boxe !
ON PARLAIT!!!!!

Giachetti je le vois mal dire que Haye est surpuissant et que le risque pour son boxeur est énorme. Néanmoins je suis d'accord avec toi : Haye n'a jamais combattu à ce niveau. De plus il n'est allé qu'une seule fois en 12 rounds. Alors si JMM arrive à le gérer plusieurs rounds avec sa garde hermétique et compacte, et que dans le même temps il commence à le saper avec des coups de plus en plus nombreux et de plus en plus puissants (du JMM quoi), Haye risque de se trouver face à un problème inédit pour lui. Par contre je suis aussi convaincu que si JM fait une erreur Haye en profitera et la soirée va se terminer en cauchemar. On a tous été agréablement surpris par Maccarinelli contre Braithwaite. Et bien en Angleterre Haye est considéré comme le meilleur des 2.MARVELOUS-1 a écrit :Je viens de voir Richie GIACHETTI déclarer à la télé que HAYE était un boxeur trop surestimé.
Je ne l'ai jamais vu boxer mais tout le monde le craint, il est même favori des bookmaker...
J'ai entendu dire qu'il avait du perdre 15 kg, je crains fort pour lui que si le combat dure, cette perte de poids pourra lui jouer des tours.
Je pense qu'il va démarrer très fort le combat car on sait que MORMECK démarre lui doucement...

Belette a écrit :Je t'amènerai des noisettesSerial Kicker a écrit :Moi ausi je suis de tout coeur avec JMM mais je vais bien serrer les miches...

balboa a écrit :tes quun fonblard qui croit etre instruit , le fond du pb je le connais véritablement avec les mecs de ta catégorie qui des quils entendent des mecs parler leur langue dorigine les cristallise en disant deux quils sont pas "intégrés" moi je négocie pas avec les mecs comme toi car aujourdhui etre francais est "particulier" beaucoup de gens ns considere comme de francais de s"seconde zone" mais je crois quun rappel historique avel le clolonialisme et ses méthodes peut permettre de
comprendre la situation , limmigration aujourdhui quélle soit bonne ou moins bonne nes autre que le fruit de certains empire colonialiste qui ont EXPLOITE,PILLE ,BAFOUE, DE NOMBREUX PAYS DAFRIQUE;Pour ma part je suis francais nen déplaise a certains et je continue et continurai a oeuvrer ds le sens de mes propos précédents en revendiquant la double identité ALORS TRES CHER ROCCO ET TES MINABLES DE POTES CE MESSAGE NAPPELLE PAS DE R2PONSE DONC OUBLIE MES POSTS ET JOUBLIERAIS PTETRE TA CONNERIE

:splitform: Au vu de ta forme actuelle en orthographe, mon cher Ricounet, il serait bon que tu t'abstiennes de tous commentaires!Ricounet Hagler a écrit :Stach, Balboa dépeind sur toi !
".... ce n'est pas pour jouer les moralistes ...." les moralisateurs, ma poule !
".... J'ose espérer que tu redeviendras trés vite le Balboa ...."
:xyxwave: