ko avant la 5 reprise

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
herve01
Suspendu

Ricounet Hagler a écrit :Bon, je croyais qu'on parlais de boxe !
bON C EST QUOI CETTE FAUTE HORRIBLE RICOUNET ????
ON PARLAIT!!!!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Je viens de voir Richie GIACHETTI déclarer à la télé que HAYE était un boxeur trop surestimé.
Je ne l'ai jamais vu boxer mais tout le monde le craint, il est même favori des bookmaker...
J'ai entendu dire qu'il avait du perdre 15 kg, je crains fort pour lui que si le combat dure, cette perte de poids pourra lui jouer des tours.
Je pense qu'il va démarrer très fort le combat car on sait que MORMECK démarre lui doucement...
Giachetti je le vois mal dire que Haye est surpuissant et que le risque pour son boxeur est énorme. Néanmoins je suis d'accord avec toi : Haye n'a jamais combattu à ce niveau. De plus il n'est allé qu'une seule fois en 12 rounds. Alors si JMM arrive à le gérer plusieurs rounds avec sa garde hermétique et compacte, et que dans le même temps il commence à le saper avec des coups de plus en plus nombreux et de plus en plus puissants (du JMM quoi), Haye risque de se trouver face à un problème inédit pour lui. Par contre je suis aussi convaincu que si JM fait une erreur Haye en profitera et la soirée va se terminer en cauchemar. On a tous été agréablement surpris par Maccarinelli contre Braithwaite. Et bien en Angleterre Haye est considéré comme le meilleur des 2.

Physiquement JMM est Haye sont impressionnants avec un avantage à l'Anglais. Comme Rocco25 le dit ce soir Haye ne sera pas loin de 97Kg et s'il touche ça va faire mal. Moi ausi je suis de tout coeur avec JMM mais je vais bien serrer les miches...
Belette
Site Admin
Site Admin

Serial Kicker a écrit :Moi ausi je suis de tout coeur avec JMM mais je vais bien serrer les miches...
Je t'amènerai des noisettes ;)
Image
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Belette a écrit :
Serial Kicker a écrit :Moi ausi je suis de tout coeur avec JMM mais je vais bien serrer les miches...
Je t'amènerai des noisettes ;)
:lol: :lol: :lol:
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

tes quun fonblard qui croit etre instruit , le fond du pb je le connais véritablement avec les mecs de ta catégorie qui des quils entendent des mecs parler leur langue dorigine les cristallise en disant deux quils sont pas "intégrés" moi je négocie pas avec les mecs comme toi car aujourdhui etre francais est "particulier" beaucoup de gens ns considere comme de francais de s"seconde zone" mais je crois quun rappel historique avel le clolonialisme et ses méthodes peut permettre de
comprendre la situation , limmigration aujourdhui quélle soit bonne ou moins bonne nes autre que le fruit de certains empire colonialiste qui ont EXPLOITE,PILLE ,BAFOUE, DE NOMBREUX PAYS DAFRIQUE;Pour ma part je suis francais nen déplaise a certains et je continue et continurai a oeuvrer ds le sens de mes propos précédents en revendiquant la double identité ALORS TRES CHER ROCCO ET TES MINABLES DE POTES CE MESSAGE NAPPELLE PAS DE R2PONSE DONC OUBLIE MES POSTS ET JOUBLIERAIS PTETRE TA CONNERIE
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

HERVE JE VOUS DIS DE VOUS ARRETER ! :turk182:
Heu, j'avions fait expret, pour déridait l'ambiance.

Sinon, vous voyez bien que y a pas qu'avec moi que les gars se fachent !!!

Balboa, puisque tu ne fais aucun effort d'othographe, je te lâches, je n'essaie même plus de te lire ! NA !
herve01
Suspendu

Balboa je suis bien d accord avec toi quand tu dis que les occidentaux se sont servis en Afrique mais tu oublies la chose suivante : leurs successeurs n ont pas du tout amelioré le niveau de vie du peuple.
Prends l exemple Algerien , la crise du logement y est toujours presente pourtant le pays vend du gaz du petrole et dis toi que le prix du baril a triplé en quelques années et que le prix du gaz est "relativement" proportionnel à celui du petrole.
Maintenant Balboa dis moi ou est passé tout cet argent en Algérie????
dis le moi stp. A part pour 1 pc de la population les autres crevent.
Je constate donc que les successeurs des occidentaux sont autant voleurs que les occidentaux.........
Et crois moi je pourrais t en donner des exemples de ce type j en ai plein la tete
Belette
Site Admin
Site Admin

A Balboa :

Petit rappel des règles de courtoisie du forum, notamment la 4ème.

Image
Image
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et tu peux rajouter : boire un bon verre d'huile de noisette pressée par mes soins... :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

balboa a écrit :tes quun fonblard qui croit etre instruit , le fond du pb je le connais véritablement avec les mecs de ta catégorie qui des quils entendent des mecs parler leur langue dorigine les cristallise en disant deux quils sont pas "intégrés" moi je négocie pas avec les mecs comme toi car aujourdhui etre francais est "particulier" beaucoup de gens ns considere comme de francais de s"seconde zone" mais je crois quun rappel historique avel le clolonialisme et ses méthodes peut permettre de
comprendre la situation , limmigration aujourdhui quélle soit bonne ou moins bonne nes autre que le fruit de certains empire colonialiste qui ont EXPLOITE,PILLE ,BAFOUE, DE NOMBREUX PAYS DAFRIQUE;Pour ma part je suis francais nen déplaise a certains et je continue et continurai a oeuvrer ds le sens de mes propos précédents en revendiquant la double identité ALORS TRES CHER ROCCO ET TES MINABLES DE POTES CE MESSAGE NAPPELLE PAS DE R2PONSE DONC OUBLIE MES POSTS ET JOUBLIERAIS PTETRE TA CONNERIE

Mon cher Balboa, j'ai eu bien des fois l'occasion de délirer avec toi sur le Chat, et ce avec le plus grand plaisir! :)
Mais là ton post m'interpelle grave, et bien que n'étant pas remonté à l'origine du désaccord que tu puisses avoir avec Rocco ou quiconque, je dois t'avouer que je suis choqué par tes propos(ci-dessus) :shock:
Rien ni personne ne peut justifier ce langage, et si je me permets de te le signaler, ce n'est pas pour jouer les moralistes, mais bien en signe de camaraderie! :wink:
Et un pote ça sert aussi à ça, lui dire quand il dépasse les limites, et là je suis au regret de te le dire, tu les as explosées! :cry:

J'ose espérer que tu redeviendra trés vite le Balboa jovial(et râleur) qu'on a tous connu! :wink:

Vive la Boxe!!!
herve01
Suspendu

ouai viens nous raconter des conneries Balboa
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Stach, Balboa dépeind sur toi !
".... ce n'est pas pour jouer les moralistes ...." les moralisateurs, ma poule !

".... J'ose espérer que tu redeviendras trés vite le Balboa ...."

:xyxwave:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je pensser qu'ont parlaient de boxe ,??.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ko dans la 5iem ou pas c l'heure de partir pour Levalois, bonne soirée a tous.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Stach, Balboa dépeind sur toi !
".... ce n'est pas pour jouer les moralistes ...." les moralisateurs, ma poule !

".... J'ose espérer que tu redeviendras trés vite le Balboa ...."

:xyxwave:
:splitform: Au vu de ta forme actuelle en orthographe, mon cher Ricounet, il serait bon que tu t'abstiennes de tous commentaires! :wink:
Quand j'écris un post un peu long, j'essaie principalement de calmer le jeu, et je me relis pas(ce qui est peut être un tort!)
Alors en résumé, vas brûler un arbre dans le grand nord canadien!!! :lol: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!!
Répondre