ko avant la 5 reprise

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je prédis un ko avant la 5 reprise maais je ne sais pas pour quiii :lol: :roll:
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je parle evidemment du combat de jmm
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Rocco
Modérateur
Modérateur

:?: il faut dire un nom, sinon moi je dis c'est celui qui a un short qui gagne comme au foot!
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Si effectivement le combat s'arrête avant le 5ième, alors à 90% ce sera haye le vainqueur...

Moi je suis bien sur à fond derrière JMM (facon de parler !!!), mais j'ai très peur...surtout quand on voit la différence de taille à la conférence de presse...

Au moins ca nous donnera un tiozzo-Mormeck si Tiozzo accepte...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Combat très difficile pour les deux boxeurs, haye pourra conclure le match a tout moment grâce a son punch, mormeck pourra gagner aussi avant la limite même s’il est pas puncheur, il est frappeur donc avec des séries puissante surtout avec son crochet gauche il pourra finir haye, sinon les clés des deux boxeurs sont pour haye c’est le moral, il a jamais été impliqué dans un grand combat, celui de samedi sera son premier méga combat, et aussi il a jamais affronté un boxeur a la trompe de mormeck, on verra comment il réagira quand il verra que c’est pas lui le patron, et pour mormeck c’est la condition physique s’il arrive a tenir 12 rounds il gagnera. j’espère qu’il a bien rempli ses poumon a l’alpe d’huez
Dernière modification par ruslan le 08 nov. 2007, 17:30, modifié 1 fois.
Belette
Site Admin
Site Admin

Tout à fait d'accord avec ruslan, le métier de JMM peut embrouiller Haye, le déstabiliser, voir l'écœurer ... si le français en use à bon escient ;)
Image
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

De toutes façons, plus le combat durera, plus JMM verra ses chances de l'emporter grandir...
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

balboa a écrit :je prédis un ko avant la 5 reprise maais je ne sais pas pour quiii :lol: :roll:
Haye sera dangereux du début à la fin. Je pense qu'il va trop cherché le ko alors que pour JMM la tactique sera simple casser la distance marquer des points et saper progressivement son adversaire.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

grant a écrit :De toutes façons, plus le combat durera, plus JMM verra ses chances de l'emporter grandir...
Ca dépend : soit JMM monte en puissance comme un diesel (Hill, Gurov) et il peut finir fort mais encore faudra-t-il contenir les assauts de Haye dès l'entame, soit il attaque dur d'entrée pour montrer qu'il est présent et mettre en danger (Bell et Braithwaite) mais il risque de ne pas finir très frais si ça va en 12 rounds.
Rocco
Modérateur
Modérateur

verzon a écrit :
balboa a écrit :je prédis un ko avant la 5 reprise maais je ne sais pas pour quiii :lol: :roll:
Haye sera dangereux du début à la fin. Je pense qu'il va trop cherché le ko alors que pour JMM la tactique sera simple casser la distance marquer des points et saper progressivement son adversaire.
Tout depend dans quel etat d'esprit sera Jean-Marc, apres un KO et une tres courte victoire il me semble que le doute c'est installé.
Je l'avais dit pour Mouchi pour la revanche...
Cependant il est vrai aussi que Haye puisse etre surpris par l'opposition!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Tant pis, je ne voulais pas répondre à ce minable message, mais enfin...
Tu te trouves amusant ?
Pour nous faire rire tu devrais aller dans la rubrique Netboxe-café et nous offrir un décodeur...
Et si JMM était Kabyle ou Arabe, aurais-tu osé poster un message aussi bidon...
Désolé, mais tu n'as aucun respect pour notre unique champion unifié actuel.
Certes, JMM joue gros, il aurait pu éviter l'un des plus dangereux aspirants et conserver son titre face à un faire valoir...
Non, il répond présent, s'il perd il aura eu le mérite de combattre, mais il est encore le champion, j'espère qu'il restera et fera taire les messages inutiles...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ouai je trouve aussi que ton post a un relent de Voici! :shock: Là t'es pas OK mon cher Balboa! :twisted:

Vive la Boxe!!!
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi j'ai peur de 2 choses 1 l'endurance ( j'étais à levallois pour son dernier combat et il était mort de chez mort, je ne sais pas comment il a fait pour tenir ).

et 2 je trouve les coups de mormeck beaucoup moins vissé ces derniers temps, en bout de course ou avec l'intérieur des gants et ça , ça ne mettra pas ko haye maintenant si jmm est pret physiquement il peut gagner
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

allez je me mouille qd même :) haye par ko
Rocco
Modérateur
Modérateur

Mormeck m'a decu lors de ses deux derniers combats, plus par celui qu'il gagne que par celui qu'il perd.
Il m'a inquieté aussi par son manque d'endurance, la c'est genant pour faire du 12 rounds...
Cependant peut etre que le style de Bell ne lui convient pas, nous avons deja vu bon nombre de grands champions qui ont leurs "betes noires".
Il m'avait par contre agreablement surpris contre Braitwaite , et le style de Haye est proche de celui de Braitwaite! Alors faut voir, si Haye se jette il peut se faire casser, mais là il faudra du grand Mormeck!
Je pense que ce sera un tres beau combat, à moins qu'il soit ecourté prématurement .
Répondre