contre Haye je ne donne pas.chere de la peau de Charr..et quel interet pour Haye?
Si il veut sa chance, charr doit combattre Pulev, Fury, Arreola, Price (wilder )
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
J'ai vu le combat sur boxing guru... au debut 2ème round, on voit bien Price toucher Thomson en l'acculant dans le coin, Thomson qui encaisse quelques coups, là on se dit que Price va encore abreger au tout debut, et grosse surprise, c'est Thomson qui finit ...
Un premier vrai test pour Price qui n'est pas concluant , une machoire de verre et une garde tres basse ...
frollo54 a écrit :J'ai vu le combat sur boxing guru... au debut 2ème round, on voit bien Price toucher Thomson en l'acculant dans le coin, Thomson qui encaisse quelques coups, là on se dit que Price va encore abreger au tout debut, et grosse surprise, c'est Thomson qui finit ...
En regardant Thomson quand il était dans le coin et que Price l'attaquait au corps, j'avais pas l'impression qu'il était ébranlé par ces coups. Mais je ne peux pas prétendre que je m'attendais au coup qui allait suivre.
rantzau a écrit :contre Haye je ne donne pas.chere de la peau de Charr..et quel interet pour Haye?
Si il veut sa chance, charr doit combattre Pulev, Fury, Arreola, Price (wilder )
Je le trouve de plus en plus gros Charr, il est devenu plus lourd que Klitschko ...