il se ferait DEMOLIR!!!!! et concernant Fury pas sûr qu'il remporte se combat.......

il se ferait DEMOLIR!!!!! et concernant Fury pas sûr qu'il remporte se combat.......
Fury serait déjà moins ridicule que Charr.zat a écrit :il se ferait DEMOLIR!!!!! et concernant Fury pas sûr qu'il remporte se combat.......
Il y a encore des gens pour croire à ces attrape nigaud ??vince13 a écrit : Je comprends plus du coup à quoi sert les demi finales Fury Johnson, Stiverne Arreola ...
Ah tu crois que ça sert à quoi alors ?Briscoe a écrit :Il y a encore des gens pour croire à ces attrape nigaud ??vince13 a écrit : Je comprends plus du coup à quoi sert les demi finales Fury Johnson, Stiverne Arreola ...
Il y a combien de temps que tu suis la boxe ?vince13 a écrit :Ah tu crois que ça sert à quoi alors ?Briscoe a écrit :Il y a encore des gens pour croire à ces attrape nigaud ??vince13 a écrit : Je comprends plus du coup à quoi sert les demi finales Fury Johnson, Stiverne Arreola ...
Je peux te dire que tout ce qui a trait aux fédérations c'est du ventvince13 a écrit :3 ansBriscoe a écrit :Il y a combien de temps que tu suis la boxe ?vince13 a écrit :
Ah tu crois que ça sert à quoi alors ?
Mais alors qui sera le challenger de Vitali ?Briscoe a écrit :Je peux te dire que tout ce qui a trait aux fédérations c'est du ventvince13 a écrit :3 ansBriscoe a écrit :
Il y a combien de temps que tu suis la boxe ?
En gros il dit à demi mot qu'il se ferait péter la bouche par PriceAficionado a écrit :Haye vient de reconfirmer une énième fois qu'il n'est intéressé que par Vitali, et personne d'autre, et qu'en cas de retrait de ce dernier, il le suivrait probablement.
Il a aussi rappelé qu'il n'affrontera jamais ses compatriotes Price et Fury, tout en précisant que Price a tous les attributs des Klit mais ne sera prêt que dans 2 ans, et que d'ici là, il sera un retraité avec sa pipe et ses pentoufles.
C'est pas impossible, avec son entraineur et son air de jésuite.klischko a écrit :Wach viens d'admettre d'avoir pris des produits dopantes pour son match contre Wladimir Klitschko mais sans le savoir......![]()
On lui a donné ça pendant la préparation mais il ignorais qu'il s'agissait de produits dopantes...
N'import quoi, tout le monde dis la meme chose...