Brahim Asloum, retour d'un champion vers les sommets !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :et ca continue :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

tu dis n'importe quoi !
marchado a boxé, donné des coups... d'aprés stach qui etait au bords du ring c'etait une guerre

le mexicain, avec tout le respect que je lui porte, n'a pas fait la même opposition, quasi pas donné de coups, et j'ai des gros doutes sur le crochet gauche de brahim et la roulade acrobatique du mexicain :roll:

tu nous fait chier benoit :twisted:
Je suis du même avis qu'Ari (pour Machado comme pour Pool) ... sauf pour le dernier coup reçu par Pool qui le met KO : je pense quand même qu'il l'a bien prise. Avec tout ce qu'il s'est mangé avant durant 3 rounds, s'il voulait se coucher, il avait plein d'occaz' ... :wink:
Moi par contre j'ai des gros doutes sur sa préparation physique (mais quand on n'est pas prévenu 1 semaine avant aussi :? ), parce qu'il s'est fait mangé par Asloum dès le début .... incapable de riposter.
ari
Star du forum
Star du forum

yquerlou a écrit :Merci pour le compliment :wink:

Je vais arrêter avec la comparaison Machado-Pool, comparaison que tu as ramené à l'ordre du jour, mais pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ... c'était juste pour signaler que ce que tu critiques sur le combat de Monshipour .... et bien c'est la même chose pour Asloum.
Je ne vais pas continuer plus parce que sinon on va tourner en rond !!! :wink:

Concernant les 6.000 euros pour Pool, le problème n'est pas qu'il est Mexicain et que c'est une somme rondelette là-bas : c'est limite comme raisonnement ! :?
Le problème est que pour un combat contre un champion du monde, c'est indécent, surtout qd Asloum refuse 600.000 euros de Canal+, soit 100 fois plus !!!! :shock:

Maintenant, il est vrai que sur ce combat avec tout le PPV à rembourser, il ne va pas rester grand chose à Brahim sur ce coup. Mais je ne vais pas pleurer pour lui, il va se refaire sur le prochain !!! :roll:
c'est benoit qui nous a fait 100 pages critiques sur la reunion de mahyar.......
tu as le droit d'être d'accord avec lui, mais il est temps de cloturer ce sujet
pourquoi comparer deux reunions, mayhar et asloum, c'est completement débile :twisted:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :

Je vais arrêter avec la comparaison Machado-Pool, comparaison que tu as ramené à l'ordre du jour, mais pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ... c'était juste pour signaler que ce que tu critiques sur le combat de Monshipour .... et bien c'est la même chose pour Asloum.

Concernant les 6.000 euros pour Pool, le problème n'est pas qu'il est Mexicain et que c'est une somme rondelette là-bas : c'est limite comme raisonnement ! :?
Le problème est que pour un combat contre un champion du monde, c'est indécent, surtout qd Asloum refuse 600.000 euros de Canal+, soit 100 fois plus !!!! :shock:

Maintenant, il est vrai que sur ce combat avec tout le PPV à rembourser, il ne va pas rester grand chose à Brahim sur ce coup. Mais je ne vais pas pleurer pour lui, il va se refaire sur le prochain !!! :roll:
c'est benoit qui nous a fait 100 pages critiques sur la reunion de mahyar.......
pourquoi comparer deux reunions, mayhar et asloum, c'est completement débile :twisted:
:?: :?: :?:
Je ne comprends pas trop Ari ... :?
Justement je ne suis pas d'accord avec Benoît : j'écris que ce qu'il descend sur Mayhar, il peut l'appliquer sur Asloum aussi au lieu de l'encenser à tout va ....
Et que le Mexicain s'est fait "voler" sur sa bourse ...

Et sur le fait complétement inutile de comparer Brahim et Mayhar, c'est aussi écrit en haut de la page ... :?: :?:
ari
Star du forum
Star du forum

yquerlou a écrit :
ari a écrit :

:?: :?: :?:
Je ne comprends pas trop Ari ... :?
Justement je ne suis pas d'accord avec Benoît : j'écris que ce qu'il descend sur Mayhar, il peut l'appliquer sur Asloum aussi au lieu de l'encenser à tout va ....
Et que le Mexicain s'est fait "voler" sur sa bourse ...

Et sur le fait complétement inutile de comparer Brahim et Mayhar, c'est aussi écrit en haut de la page ... :?: :?:
j'ai pas bien lu !!!! t'inquietes mec !!! pas de biz !!!
pour le crochet gauche, c'est peut etre le coup de trop, mais j'ai du mal a croire a une si grande efficacité tellement il est court, et la roulade est trop bizzare, j'ai dej vu ca mais c'etait volontaire

mais la' n'est pas le problême, il a fait son taf, de plus il etait pas du niveau de brahim.....
le boxeur51

ari a écrit :tu dis n'importe quoi !
marchado a boxé, donné des coups... d'aprés stach qui etait au bords du ring c'etait une guerre
ARI mon avis c'est avant tout... D'aprés moi devant la TV, pourquoi cherche tu à justifié tes dire en t'appuiant sur l'avis d'un autre membre ??? :roll: :roll: :roll:

Moi je te donne juste mon petit avis, et je parle des gens amis(e) amateur ou pro en boxe anglaise. :wink: :wink: :wink:

ARI coooooool c'est juste un forum c'est pas la course de celui qui à tord ou raison il n'y à rien à gagner je donne mon avis point ! (En plus avec un certain succés car mes post sont les plus lu et souvent les plus commenter) :wink: :wink: :wink:

Aller ARI slow brother. :D
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit : j'ai pas bien lu !!!! t'inquietes mec !!! pas de biz !!!
pour le crochet gauche, c'est peut etre le coup de trop, mais j'ai du mal a croire a une si grande efficacité tellement il est court, et la roulade est trop bizzare, j'ai dej vu ca mais c'etait volontaire

mais la' n'est pas le problême, il a fait son taf, de plus il etait pas du niveau de brahim.....
Bah si justement, on se fait la biz ... :lol:
C'est vrai que le coup est court et que la roulade est bizarre, mais je reste convaincu que si le mexicain voulait se coucher, il aurait eu 5-6 occaz' plus nettes pour le faire.
Et j'aurais bien voulu voir ce même mexicain prévenu 2 mois à l'avance avec une prépa adéquate ...

le boxeur51 a écrit :ARI coooooool c'est juste un forum c'est pas la course de celui qui à tord ou raison il n'y à rien à gagner je donne mon avis point ! (En plus avec un certain succés car mes post sont les plus lu et souvent les plus commenter) :wink: :wink: :wink:
Euuuuuh, Benoît : tu donnes souvent des avis polémiques qui créent des commentaires polémiques et des réponses multiples .... donc bon .... le "succès" est mitigé sur ce sujet .... :wink:
Dernière modification par yquerlou le 29 avr. 2009, 15:29, modifié 1 fois.
le boxeur51

yquerlou a écrit :
ari a écrit : j'ai pas bien lu !!!! t'inquietes mec !!! pas de biz !!!

Et j'aurais bien voulu voir ce même mexicain prévenu 2 mois à l'avance avec une prépa adéquate ...
Méme avis. :wink:
le boxeur51

- Mi-mouches : Brahim Asloum a frappé fort !

VIDEO A VOIR SUR BRAHIM ASLOUM:

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafMJbP.html
ari
Star du forum
Star du forum

le boxeur51 a écrit :
ari a écrit :tu dis n'importe quoi !
ARI mon avis c'est avant tout... D'aprés moi devant la TV, pourquoi cherche tu à justifié tes dire en t'appuiant sur l'avis d'un autre membre ??? :roll: :roll: :roll:

n'importe quoi, je pense que cette polemique est nul et a assez durrée, c'est tout

Moi je te donne juste mon petit avis, et je parle des gens amis(e) amateur ou pro en boxe anglaise. :wink: :wink: :wink:

ARI coooooool c'est juste un forum c'est pas la course de celui qui à tord ou raison il n'y à rien à gagner je donne mon avis point ! (En plus avec un certain succés car mes post sont les plus lu et souvent les plus commenter) :wink: :wink: :wink:

toi qui parle de respect, c'est pas ce que tu fais en en remettant encore une couche, que tes posts soient les plus lu, y a bien que toi pour faire attention à ca !!!! c'est donc tout ce que tu cherches à faire, envoyer des posts jusqu'a temps qu'il y en ai un qui pulverise le score

Aller ARI slow brother. :D
le boxeur51

Selon vous Brahim à t-il besoin d'un nouveau combat de préparation avant d'avant Segura ?
ari
Star du forum
Star du forum

c'est jouable comme ca, brahim est pret et il est de niveau mondial pour moi

mais pas encore du niveau de navarez, du venezuelien dont je n'arrive pas a me souvenir du nom...

ca c'est une question benoît, tu n'es pas tout seul ou quoi !!!!!!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Serial Kicker a écrit :Moi j'ai une pensée pour Pool dont le pays connait une double tragédie avec la grippe porcine et un tremblement de terre, et qui est venu au dernier moment prendre un cachet certainement faible dans un combat où il n'a rien à gagner (puisque la ceinture n'est pas en jeu).
J'avais écrit ça avant de savoir pour les 6000... Même les Guignols de l'Info ont taillé ce combat en ouverture hier !!!

Sinon quand est-ce que la petite star remonte en Champions League ? Gepetto nous avait dit que seule la catégorie des Mouches était belle et depuis on a que de l'Intertoto. Que Brahim est un bon boxeur, personne n'en doute. D'une parce qu'il a de belles qualités naturelles, de deux parce que n'importe quel cancre serait devenu bon élève avec autant d'attention du prof et de cours particulier. Mais les grands champions eux se transcendent, surtout dans l'adversité. Et c'est pas avec des Pool qu'on va savoir où il en est. Avant Parra et Narvaez aussi il déroulait bien, tant que c'est du sable il sait super bien creuser, le problème c'est quand il tombe sur un caillou. Alors ce serait bien qu'il reprenne Narvaez avant que celui-ci ait Alzheimer ou Parkinson, puisqu'il se dit si fort... Il veut faire des grands films et il nous sort le remake de Adieu Poolet : c'est pas sérieux.
Dernière modification par Serial Kicker le 29 avr. 2009, 16:33, modifié 1 fois.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
le boxeur51

ari a écrit :c'est jouable comme ca, brahim est pret et il est de niveau mondial pour moi

mais pas encore du niveau de navarez, du venezuelien dont je n'arrive pas a me souvenir du nom...

ca c'est une question benoît, tu n'es pas tout seul ou quoi !!!!!!!
Lorenzo Parra ?
le boxeur51

Serial Kicker a écrit :
Serial Kicker a écrit :Moi j'ai une pensée pour Pool dont le pays connait une double tragédie avec la grippe porcine et un tremblement de terre, et qui est venu au dernier moment prendre un cachet certainement faible dans un combat où il n'a rien à gagner (puisque la ceinture n'est pas en jeu).
J'avais écrit ça avant de savoir pour les 6000... Même les Guignols de l'Info ont taillé ce combat en ouverture hier !!!
Les guignols de l'info ne vont pas faire de cadeau à Brahim, sachant qu'il est en froid avec la chaine. :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

et c'est leur job :wink:
Répondre