Tu as raison, mais parfois c'est tentant comme un pot de (dé)confiture...FLANAGUN a écrit :je crois que le mieux est d'ignoréSerial Kicker a écrit :Bonne nouvelle : 100% des Français ont internet.
Brahim Asloum, retour d'un champion vers les sommets !
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

En gros un promoteur ne sert à rien ? :ple boxeur51 a écrit :- Comme la toujour dit Rene Jacquot, c'est aux boxeurs Français et (se) de ce prendre en main et d'arréter de tout miser sur leur diffuseur ou promoteur.The Brown Bomber a écrit :Assez d'accord, mais avoue sans même le vouloir un sportif trop célébre dans son domaine peut faire de l'ombre à de nombreux talents. Pendant qu'on parle d'Asloum on parle pas des autres.le boxeur51 a écrit :Encore une fois, si la salle avait eu la mine de Metz quasi vide, le combat contre un type hors de forme et que le PPV aurait pas du tout marcher (peut d'acheteur) tout les monde aurait rigoler !
La c'est tout le contraire et nos amis(e) trouve encore à redire c'est incroyable mais vrai !
Nos amis(e) Français trouve toujour à redire c'est bien l'attitude du Français...... TRES MOYEN !
Faut être objectif quand même certains serveurs ont déconnés mais c'est pas de leur faute. Ca a plutot bien marché, quand même et l'inniative et bonne.
Mais c'est Asloum, tu crois que tout les gens dans la salle ou que certains qui ont suivie sur internet le combat, sont des passionnés de boxe ? Asloum il est médiatisé et c'est pas un mal, mais pourquoi pas plus de présence médiatique pour les Colas, N'Dam, Monshipour (et son protégé Khedafi Djelkhir)... par ex et la boxe en général ! D'ailleurs y'avait des combats en premier partie de diffusé ?
Dans le fond il a raison, mais je pense que c'est un large facteur. Un boxeur peut avoir du talent, mais n'a pas forcément les moyens financiés. Il doit surtout ce concentré sur sa boxe.
"- Le boxeur qui sera en haut de l'affiche dans les prochaines années sera à coup K.Djelkhir qui à tout pour plaire au public. En plus il à signé avec un promoteur qui à tout à prouver Khedafi à fait le bon choix dans ce domaine."
Je le souhaite vraiment !
Moi ce que je demande c'est plus de PPV, plus de combat sur la TNT et CANAL (mais comme tu dis tout le monde ne les a pas), D'AUTRES boxeurs que Asloum !!!
Après je te rejoins, si cet expérience malgré certains ratés (serveurs) peut servir, mais que tout le monde ralent...
Dernière modification par The Brown Bomber le 28 avr. 2009, 18:38, modifié 1 fois.
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

c'est vrai qu'il réveille souvent en moi mon coté bestial :Boxeur: :Boxeurs: :scarymovie2: :Violence32:Serial Kicker a écrit :Tu as raison, mais parfois c'est tentant comme un pot de (dé)confiture...FLANAGUN a écrit :je crois que le mieux est d'ignoréSerial Kicker a écrit :Bonne nouvelle : 100% des Français ont internet.
-
le boxeur51
The Brown Bomber a écrit :En gros un promoteur ne sert à rien ? :ple boxeur51 a écrit :- Comme la toujour dit Rene Jacquot, c'est aux boxeurs Français et (se) de ce prendre en main et d'arréter de tout miser sur leur diffuseur ou promoteur.The Brown Bomber a écrit :
Assez d'accord, mais avoue sans même le vouloir un sportif trop célébre dans son domaine peut faire de l'ombre à de nombreux talents. Pendant qu'on parle d'Asloum on parle pas des autres.
Faut être objectif quand même certains serveurs ont déconnés mais c'est pas de leur faute. Ca a plutot bien marché, quand même et l'inniative et bonne.
Mais c'est Asloum, tu crois que tout les gens dans la salle ou que certains qui ont suivie sur internet le combat, sont des passionnés de boxe ? Asloum il est médiatisé et c'est pas un mal, mais pourquoi pas plus de présence médiatique pour les Colas, N'Dam, Monshipour (et son protégé Khedafi Djelkhir)... par ex et la boxe en général ! D'ailleurs y'avait des combats en premier partie de diffusé ?
Dans le fond il a raison, mais je pense que c'est un large facteur. Un boxeur peut avoir du talent, mais n'a pas forcément les moyens financiés. Il doit surtout ce concentré sur sa boxe.
"- Le boxeur qui sera en haut de l'affiche dans les prochaines années sera à coup K.Djelkhir qui à tout pour plaire au public. En plus il à signé avec un promoteur qui à tout à prouver Khedafi à fait le bon choix dans ce domaine."
Moi ce que je demande c'est plus de PPV, plus de combat sur la TNT et CANAL (mais comme tu dis tout le monde ne les a pas), D'AUTRES boxeurs que Asloum !!!
Après je te rejoins, si cet expérience malgré certains ratés (serveurs) peut servir, mais que tout le monde ralent...
J'ai plaisir à échanger cordialement avec toi, je laisse de coté les quelques autres qui non qu'une ambition c'est d'avoir une réponses aux bétises qui post pour relancer..... Leur propre débat.
Je préfére donner de l'importance au post qui ont pour base un débat clair correct et respectueux.
The Brown Bomber au plaisir de débattre ensemble de nouveau loin de la PLEBE !
-
le boxeur51
Pour revenir sur le sujet Asloum, Brahim à su et reussi à rebondir !
Sans trop de pub et de plan média Brahim à montrer qu'il était toujour attractif RESPECT !
Sans trop de pub et de plan média Brahim à montrer qu'il était toujour attractif RESPECT !
-
le boxeur51
Pour son retour seize mois après son titre WBA des mi-mouche, Brahim Asloum a battu le Mexicain Humberto Pool par K.-O. à la 3e reprise, lundi au Cannet, dans un combat sans enjeu. De quoi lui redonner le sourire.
«Brahim Asloum, comment avez-vous vécu ce combat ?
J'ai pris du plaisir, j'ai essayé d'être propre, efficace. Je lui ai fait mal d'entrée, ça m'a permis d'installer ma boxe. J'ai joué un peu le rôle du champion du monde que je suis. Pour mieux comprendre la philosophie de la boxe, il faut que je prenne du plaisir et que je prenne mon temps, pour pouvoir être dur comme mes adversaires, et passer un cran au dessus. Il y avait peut-être un plus, psychologiquement, dans le fait de boxer pour la première fois en tant que champion du monde.
Avez-vous retrouvé certaines sensations ?
J'ai eu de bonnes sensations, je n'ai pas eu d'appréhension. J'ai évité de prendre des mauvais coups même si, par moments, j'avais la tête un peu trop haute. J'ai essayé d'être réfléchi dans ma boxe. L'envie était là de faire un beau combat, de montrer que j'étais présent. J'espère que les années qui arrivent seront encore plus belles, même si elles sont plus dures. C'est cette dureté qui fera que j'arriverai à me surpasser, en maîtrisant certaines choses, ce que d'autres boxeurs n'arrivent pas à faire. J'essaie d'être plus dans la finesse et l'intelligence.
Quelle est la suite de votre programme ?
Ce soir (lundi), on a posé la première pierre. On va voir comment les choses vont évoluer mais l'envie chez moi est encore présente même si on a essayé de me couper les ailes. Elles ont repoussé. Je ne sais pas ce que va faire la WBA au sujet de ma ceinture, c'est un paramètre que je ne maîtrise pas. Organiser un championnat du monde demande un financement. Ça ne m'intéresse pas de faire des petits films, je veux faire des gros films et représenter la France à travers mon art. Ma catégorie naturelle, ce sont les mi-mouche, et ce soir, je me suis senti un peu lourd. Ce n'était pas le papillon qui était sur le ring. Si j'arrive à mettre l'efficacité de ce soir dans la catégorie des mi-mouche, je ne crains pas grand monde. J'ai envie de confirmer dans cette catégorie, et aussi de prendre ma revanche contre Narvaez chez les mouche. Mais je saurai attendre le bon moment.» (AFP)
SOURCE / http://www.lequipe.fr
«Brahim Asloum, comment avez-vous vécu ce combat ?
J'ai pris du plaisir, j'ai essayé d'être propre, efficace. Je lui ai fait mal d'entrée, ça m'a permis d'installer ma boxe. J'ai joué un peu le rôle du champion du monde que je suis. Pour mieux comprendre la philosophie de la boxe, il faut que je prenne du plaisir et que je prenne mon temps, pour pouvoir être dur comme mes adversaires, et passer un cran au dessus. Il y avait peut-être un plus, psychologiquement, dans le fait de boxer pour la première fois en tant que champion du monde.
Avez-vous retrouvé certaines sensations ?
J'ai eu de bonnes sensations, je n'ai pas eu d'appréhension. J'ai évité de prendre des mauvais coups même si, par moments, j'avais la tête un peu trop haute. J'ai essayé d'être réfléchi dans ma boxe. L'envie était là de faire un beau combat, de montrer que j'étais présent. J'espère que les années qui arrivent seront encore plus belles, même si elles sont plus dures. C'est cette dureté qui fera que j'arriverai à me surpasser, en maîtrisant certaines choses, ce que d'autres boxeurs n'arrivent pas à faire. J'essaie d'être plus dans la finesse et l'intelligence.
Quelle est la suite de votre programme ?
Ce soir (lundi), on a posé la première pierre. On va voir comment les choses vont évoluer mais l'envie chez moi est encore présente même si on a essayé de me couper les ailes. Elles ont repoussé. Je ne sais pas ce que va faire la WBA au sujet de ma ceinture, c'est un paramètre que je ne maîtrise pas. Organiser un championnat du monde demande un financement. Ça ne m'intéresse pas de faire des petits films, je veux faire des gros films et représenter la France à travers mon art. Ma catégorie naturelle, ce sont les mi-mouche, et ce soir, je me suis senti un peu lourd. Ce n'était pas le papillon qui était sur le ring. Si j'arrive à mettre l'efficacité de ce soir dans la catégorie des mi-mouche, je ne crains pas grand monde. J'ai envie de confirmer dans cette catégorie, et aussi de prendre ma revanche contre Narvaez chez les mouche. Mais je saurai attendre le bon moment.» (AFP)
SOURCE / http://www.lequipe.fr
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

Au plaisir également !le boxeur51 a écrit :The Brown Bomber a écrit :En gros un promoteur ne sert à rien ? :ple boxeur51 a écrit :
- Comme la toujour dit Rene Jacquot, c'est aux boxeurs Français et (se) de ce prendre en main et d'arréter de tout miser sur leur diffuseur ou promoteur.
J'ai plaisir à échanger cordialement avec toi, je laisse de coté les quelques autres qui non qu'une ambition c'est d'avoir une réponses aux bétises qui post pour relancer..... Leur propre débat.
Je préfére donner de l'importance au post qui ont pour base un débat clair correct et respectueux.
The Brown Bomber au plaisir de débattre ensemble de nouveau loin de la PLEBE !![]()
![]()
- ari
- Star du forum

je viens de voir le combat
super combat de brahim, belle boxe ...
perso, je continue a aimer le boxeur !
il ne reste pas trop en fausse garde, il n'a pas boxé uniquement en fausse garde, on a donc pu revoir son jab du gauche magnifique mais pas assez, je suis toujours pas convaincu de ce choix de boxer en fauuse pattes, même si ce soir il a etait trés efficace avec sa droite en direct
j'aimerais avoir l'avis de bolo, goldenboy...a ce sujet !
mais poue moi, brahim est un super boxeur :chinese:
super combat de brahim, belle boxe ...
perso, je continue a aimer le boxeur !
il ne reste pas trop en fausse garde, il n'a pas boxé uniquement en fausse garde, on a donc pu revoir son jab du gauche magnifique mais pas assez, je suis toujours pas convaincu de ce choix de boxer en fauuse pattes, même si ce soir il a etait trés efficace avec sa droite en direct
j'aimerais avoir l'avis de bolo, goldenboy...a ce sujet !
mais poue moi, brahim est un super boxeur :chinese:
- Marciano
- Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Pour revenir sur le sujet Asloum, Brahim à su et reussi à rebondir !
Oh ferme là un peu sérieux, arrête de nous vendre du bas gamme pour du haut de gamme.
L'adversaire de Brahim était un Tomatoboy comme tu dis, et c'est ce qui me fait dire qu'en plus tu n'es pas un homme de parole.
N'avez tu pas dis que tu serai très déçu si Brahim affrontait un Tomatoboy ?
Ne devait-il pas prendre les mêmes foudres que t'as lancé sur Mayhar ?
Regarde ton Brahim après 1 an et demi d'absence affronte Pool là où Chagaev affronte un Drummond, où encore Vitali après 4ans affronte Peter.
Donc faut relativiser un peu mon pti 51.
Celà dit Asloum à été très bon...heureusement pour toi et pour la boxe en France par la même occasion.
Dernière modification par Marciano le 29 avr. 2009, 11:52, modifié 2 fois.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- yquerlou
- Légende vivante

Pourquoi pas ?? A court d'arguments ????le boxeur51 a écrit :Moi je pose la question à l'envers, pourquoi pas hein ?yquerlou a écrit :Pourquoi toujours en revenir à Metz et à Mayhar ??le boxeur51 a écrit :Encore une fois, si la salle avait eu la mine de Metz quasi vide, le combat contre un type hors de forme et que le PPV aurait pas du tout marcher (peut d'acheteur) tout les monde aurait rigoler !
La c'est tout le contraire et nos amis(e) trouve encore à redire c'est incroyable mais vrai !
Nos amis(e) Français trouve toujour à redire c'est bien l'attitude du Français...... TRES MOYEN !![]()
![]()
Franchement, je ne vois toujours pas l'intérêt d'opposer ces deux boxeurs ... même si tu le fais pour faire mousser Brahim.
En tout cas, faut reconnaître un truc : si le serveur a lâché, c'est que ça a dépassé leurs espérances, et ça c'est déjà un très bon point (pour Brahim, pour la boxe). Même si après (nombre de connexions, ...) tout n'est que supposition ...
- yquerlou
- Légende vivante

Machado n'était pas hors de forme mais il n'avait plus son physique d'ex champion du monde, nuance ...le boxeur51 a écrit :Moi je pose la question à l'envers, pourquoi pas hein ?yquerlou a écrit :Pourquoi toujours en revenir à Metz et à Mayhar ??le boxeur51 a écrit :Encore une fois, si la salle avait eu la mine de Metz quasi vide, le combat contre un type hors de forme et que le PPV aurait pas du tout marcher (peut d'acheteur) tout les monde aurait rigoler !
Nos amis(e) Français trouve toujour à redire c'est bien l'attitude du Français...... TRES MOYEN !![]()
![]()
Contrairement à Pool qui a signé son contrat 1 semaine avant, qui a du faire le voyage en urgence, et qui était tellement bien préparé qu'il n'a pas pu placer une attaque contre Asloum.
Je suis désolé, Asloum a très bien boxé, mais c'est d'autant plus facile de briller contre quelqu'un hors de forme. Et le mexicain n'a rien pu faire qu'encaisser (un sacré paquet de coups en plus).
Maintenant, on ne parle plus de Segura mais de Revecco comme prochain adversaire.
Je suis déçu, mais ça sera un autre calibre que Pool, et là je soutiendrai Brahim.
Mais ce combat était une supercherie, et même Asloum, à la fin de ses 3 rounds, et déclaré que son inactivité lui pesait et qu'il était faiblard ....
Vivement le prochain combat et la fin de cette comédie !!!
-
le boxeur51
Marciano, je vais pas perdre mon temps avec toi... Juste te dire révise le manuel de politesse et de savoir vivre apprend à étre correct et revient vers nous pour tchatcher.... Sinon tu à les cours du soir dans ton cas c'est ce qui à de mieux !Marciano a écrit :le boxeur51 a écrit :Pour revenir sur le sujet Asloum, Brahim à su et reussi à rebondir !
![]()
Oh ferme là un peu sérieux, arrête de nous vendre du bas gamme pour du haut de gamme.
L'adversaire de Brahim était un Tomatoboy comme tu dis, et c'est ce qui me fait dire qu'en plus tu n'es pas un homme de parole.
N'avez tu pas dis que tu serai très déçu si Brahim affrontait un Tomatoboy ?
Ne devait-il pas prendre les mêmes foudres que t'as lancé sur Mayhar ?
Regarde ton Brahim après 1 an et demi d'absence affronte Pool là où Chagaev affronte un Drummond, où encore Vitali après 4ans affronte Peter.
Donc faut relativiser un peu mon pti 51.
Celà dit Asloum à été très bon...heureusement pour toi et pour la boxe en France par la même occasion.
-
le boxeur51
yquerlou l'un des seuls qui participe à ce sujet et qui à reçu une éducation de politesse et de savoir vivre donc je te répond avec plaisir.yquerlou a écrit :Machado n'était pas hors de forme mais il n'avait plus son physique d'ex champion du monde, nuance ...le boxeur51 a écrit :Moi je pose la question à l'envers, pourquoi pas hein ?yquerlou a écrit :
Pourquoi toujours en revenir à Metz et à Mayhar ??![]()
![]()
Contrairement à Pool qui a signé son contrat 1 semaine avant, qui a du faire le voyage en urgence, et qui était tellement bien préparé qu'il n'a pas pu placer une attaque contre Asloum.
Je suis désolé, Asloum a très bien boxé, mais c'est d'autant plus facile de briller contre quelqu'un hors de forme. Et le mexicain n'a rien pu faire qu'encaisser (un sacré paquet de coups en plus).
Maintenant, on ne parle plus de Segura mais de Revecco comme prochain adversaire.
Je suis déçu, mais ça sera un autre calibre que Pool, et là je soutiendrai Brahim.
Mais ce combat était une supercherie, et même Asloum, à la fin de ses 3 rounds, et déclaré que son inactivité lui pesait et qu'il était faiblard ....
Vivement le prochain combat et la fin de cette comédie !!!
Machado était complétement HORS DE FORME, pour en avaoir discuté avec des boxeurs pro ou amateur connu ou pas MACHADO est venu complétement HORS DE FORME ! Mahyar avait peur au succés de ces adversaires qui ce prenne les pieds dans le tapis avant de monter dans l'avion ben MACHADO lui c'est prit les pieds dans le tapis juste en sortant de chez lui avant de partir ! Et il ne sans est jamais remis !
Petit comparatif d'aversaire entre Pool et Machado ben Pool lui fin OUT, aprés avoir chercher à faire quelques choses quand à Machado lui abandonne.
J'ai lu dans un post que Pool aurait touché 6000 euros pour affronter Asloum. Dite vous bien quand amérique du sud cette somme est une petite fortune ! Souvent les plus grosses bourses de leur carriére en combat sans titre en jeu.
Machado à surment pas toucher plus les organisateurs ne sans pas plus filantrope dans l'est qu'à Paris.
- ari
- Star du forum

et ca continue
tu dis n'importe quoi !
marchado a boxé, donné des coups... d'aprés stach qui etait au bords du ring c'etait une guerre
le mexicain, avec tout le respect que je lui porte, n'a pas fait la même opposition, quasi pas donné de coups, et j'ai des gros doutes sur le crochet gauche de brahim et la roulade acrobatique du mexicain
tu nous fait chier benoit
tu dis n'importe quoi !
marchado a boxé, donné des coups... d'aprés stach qui etait au bords du ring c'etait une guerre
le mexicain, avec tout le respect que je lui porte, n'a pas fait la même opposition, quasi pas donné de coups, et j'ai des gros doutes sur le crochet gauche de brahim et la roulade acrobatique du mexicain
tu nous fait chier benoit
- yquerlou
- Légende vivante

Merci pour le compliment
Je vais arrêter avec la comparaison Machado-Pool, comparaison que tu as ramené à l'ordre du jour, mais pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ... c'était juste pour signaler que ce que tu critiques sur le combat de Monshipour .... et bien c'est la même chose pour Asloum.
Je ne vais pas continuer plus parce que sinon on va tourner en rond !!!
Concernant les 6.000 euros pour Pool, le problème n'est pas qu'il est Mexicain et que c'est une somme rondelette là-bas : c'est limite comme raisonnement !
Le problème est que pour un combat contre un champion du monde, c'est indécent, surtout qd Asloum refuse 600.000 euros de Canal+, soit 100 fois plus !!!!
Maintenant, il est vrai que sur ce combat avec tout le PPV à rembourser, il ne va pas rester grand chose à Brahim sur ce coup. Mais je ne vais pas pleurer pour lui, il va se refaire sur le prochain !!!
Je vais arrêter avec la comparaison Machado-Pool, comparaison que tu as ramené à l'ordre du jour, mais pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ... c'était juste pour signaler que ce que tu critiques sur le combat de Monshipour .... et bien c'est la même chose pour Asloum.
Je ne vais pas continuer plus parce que sinon on va tourner en rond !!!
Concernant les 6.000 euros pour Pool, le problème n'est pas qu'il est Mexicain et que c'est une somme rondelette là-bas : c'est limite comme raisonnement !
Le problème est que pour un combat contre un champion du monde, c'est indécent, surtout qd Asloum refuse 600.000 euros de Canal+, soit 100 fois plus !!!!
Maintenant, il est vrai que sur ce combat avec tout le PPV à rembourser, il ne va pas rester grand chose à Brahim sur ce coup. Mais je ne vais pas pleurer pour lui, il va se refaire sur le prochain !!!