oui je viens de lire cela.Je trouve cela un peu bizzare de la part de Haye!! lui qui rcontait qu'il était vraiment prêt à se confronter à lui depuis longhtemps.......peut-ête que Haye va se repositionner su Povetkin
zat a écrit :oui je viens de lire cela.Je trouve cela un peu bizzare de la part de Haye!! lui qui rcontait qu'il était vraiment prêt à se confronter à lui depuis longhtemps.......peut-ête que Haye va se repositionner su Povetkin
retrouver un titre WBA, oui, pourquoi pas?... et obtenir une revanche contre Klitshko w, peut-etre... a condition que la bourse soit conséquente !...
Il a battu Chisora par K.O,s'il bat Povetkin ( surtout par K.O), oui je pense qu'il aura un rematch!!! au pire il disputerait le titre WBC si Vitali part en retraite prochainement ( enfin si il peut disputer le titre vacant avec ses titre WBA/WBO internationnaux)
S'il met une ceinture WBA sur la table face à Klitschko la negociation sera plus facile, la bourse sera plus conséquente et d'ici là Vitali aura encore vieilli.
Ça manque de panache mais buisness is buisness...
celtus a écrit :S'il met une ceinture WBA sur la table face à Klitschko la negociation sera plus facile, la bourse sera plus conséquente et d'ici là Vitali aura encore vieilli.
plus facile de quoi? le titre WBA et détenu par Wlad, aucune raison que Vitali accepte une ceinture en carton
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
celtus a écrit :S'il met une ceinture WBA sur la table face à Klitschko la negociation sera plus facile, la bourse sera plus conséquente et d'ici là Vitali aura encore vieilli.
plus facile de quoi? le titre WBA et détenu par Wlad, aucune raison que Vitali accepte une ceinture en carton
Ah oui c'est vrai .... faut suivre avec la WBA et tout ses titres
Le poids lourds britanique David "Hayemaker" Haye à décidé de rendre sa licence Luxenbourgeoise et à déclaré toujours vouloir boxer contre Vitali Klitschko en 2013!!!!!
« Je remercie la fédération luxembourgeoise de boxe anglaise qui m’a permis de combattre contre Dereck Chisora en juillet dernier, à Londres. mais maintenant, je n’ai plus besoin de cette licence.
Cela a été très médiatisé, mais la raison pour laquelle j’ai demandé une licence luxembourgeoise est parce que mon adversaire, Dereck Chisora avait vu sa licence de boxe retirée par la fédération britannique. La seule solution pour que ce combat ait lieu devant le public britannique, était de demander une licence dans un autre pays et notamment au Luxembourg.
Maintenant, je voudrais reprendre ma licence britannique. Je suis anglais et je n’ai jamais eu de problèmes la fédération britannique de boxe. Si un combat devait se faire contre Vitali Klitschko, je souhaite particulièrement avoir une licence britannique, tout simplement parce qu’ils sont les meilleurs dans le domaine. »
« Mon objectif est d’obtenir un combat contre Vitali pour l’année prochaine, après sa campagne électorale qui a échoué. Il m’apportera son titre WBC en Grande-Bretagne. C’est le seul combat qui m’intéresse chez les poids lourds. Je suis pressé de gagner cette ceinture avant de me retirer pour de bon. »
Wladimir Klitschko vs Marco Huck en 2013????
voilà la questions que nous pouvons nous poser suite aux récentes déclarations du manager du champion du monde unifié des poids lourds l'Ukrainien Wladimir Klitschko dans le magazine "build"
« Nous pouvons nous battre contre Huck à tout moment. Marco a également dit qu’il voulait faire face à un des frères Klitschko. Huck est un combattant courageux qui peut captiver la foule. »
Il y a quelques mois,le champion du monde WBO des lourds-légers Marco Huck avait combattu contre le champion du monde " régulier" WBA Alexander Povetkin.Combat remporté par se dernier mais avec difficultées.
auparavant, les deux boxeurs auront un combat à faire!! Wladimir devra faire façe à Marius Wash le 10 Novembre prochain Le combat aura lieu le 10 novembre, à O2 World Arena, à Hambourg (Allemagne)
tandis que Marco Huck devra en décondre façe le vétéran allemand Firat Arslan le 3 novembre, à Halle (Allemagne).
Huck s'est dit très content qu'un combat façe à l'un des Klitscho serait possible l'année prochaine: Super ! Je vais enfin pouvoir obtenir une chance contre l’un des frères Klitschko. J’ai une bonne technique défensive et je peux frapper durement. Je peux me battre contre Wladimir n’importe où, même sur la Lune. Nous pourrions emballer le stade olympique de Berlin
En quoi David Haye aurait il une chance pour le titre WBC? il n'a jamais combattu pour cette fédération que déja il demande le titre et en plus en Grande Bretagne Evidemment car Monsieur se sent prioritaire et pense avoir les capacité de mettre KO Vitali 42ans en 2013.Le problème de David Haye c'est qu'il n"a toujours pas digéré sa défaite face a Wladimir et veut pas admettre qu'un Klitschko puisse entaché son palmares en fin de carriere,alors il veut effacer cette mauvaise note se rabattre sur un autre Klitschko, le plus vieux qui est en fin de carriére et qui est sur le déclin, pour re doré son blason,déja il a compris une bonne choses,c'est qu'il ne peut pas battre Wladimir Klitschko, a aucun moment il cite ce dernier pour un combat revanche,le seul combat qui l'intéresse c'est Vitali, mais il y'a une deuxieme choses que David Haye devrait comprendre,c'est que sans Klitschko il ne serait pas autant médiatisé qu'il ne l'ai aujourd'hui et Vitali n'a pas besoin de lui,il peut arreter quand il veut,il a prouvé qu'il etait le meilleur, a 42ans il mérite largement de tiré sa révérence.
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
beaucoup de personnes veulent voir se combat aussi.Haye à encore cette image de champion suite à sa victoire par K.O contre son compatriote Chisora.l'un seul capable de crée la surprise.Si vali part en retraite ( bien méritée), un affrontement contre Povetkin serait le bienvenu!!!
ca serait bien en effet que le prochain combat de Haye soit contre Povetkin en attendant un vrai championnat du monde a propos de la revanche contre Wladimir les 2 en parlent pas car ils se craignent
les deux compatriotes britaniques David haye et Tyson Fury se sont récements envoyés de petites phrases piquantes via leurs résaux sociaux.et c'est le géant Tyson Fury qui à commencé les hostilitées: M. Haye, en attendant Vitali, pourquoi ne pas m’affronter et essayer de booster ta place dans le classement ! La date du 1er décembre prête»
David "hayemaker" ben connu pour savoir pratiquer le trash talking à merveille ne s'est pas fait prier pour rétorquer
« Le 1er décembre, je vais être tranquille sur une plage en Jamaïque, mais pourquoi n’appelles-tu pas David Price. Je prendrai le vainqueur du combat, il va accepter ça, c’est sûr à 100% ! »
avant que Fury finissent par répondre:
« Parce que vous êtes des chattes. Tu parles toujours de Vitali, mais tu as perdu contre le petit frère! LoL ! »
alors qui as dit que les Anglais n'avaient pas le sens de l'humour
zat a écrit :les deux compatriotes britaniques David haye et Tyson Fury se sont récements envoyés de petites phrases piquantes via leurs résaux sociaux.et c'est le géant Tyson Fury qui à commencé les hostilitées: M. Haye, en attendant Vitali, pourquoi ne pas m’affronter et essayer de booster ta place dans le classement ! La date du 1er décembre prête»
David "hayemaker" ben connu pour savoir pratiquer le trash talking à merveille ne s'est pas fait prier pour rétorquer
« Le 1er décembre, je vais être tranquille sur une plage en Jamaïque, mais pourquoi n’appelles-tu pas David Price. Je prendrai le vainqueur du combat, il va accepter ça, c’est sûr à 100% ! »
avant que Fury finissent par répondre:
« Parce que vous êtes des chattes. Tu parles toujours de Vitali, mais tu as perdu contre le petit frère! LoL ! »
alors qui as dit que les Anglais n'avaient pas le sens de l'humour
Ca sent bon ça! ça va se décanter et on va avoir un post klitschko assez rigolo!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk