A bon, une preuve? Vitali est plus que concentré en ce moment sur la politique... tu as dû rater un épisode...valdor a écrit :Je ne parlerais pas de jalousie forcément,mais je dirais que cela doit fortement chagriner les KLITCHKO de voir leurs prochaines défenses de championnat du monde complètement éclipsées médiatiquement par un combat sans titre en jeu entre HAYE et CHISORA...Rocco a écrit :De quoi peuvent ils bien etre jaloux de Haye, ils totalisent à eux deux plus de championnats du monde que Haye à de combatscalpa a écrit :c est clair que les Klitschkos sont jaloux que Haye et Chisora font beaucoup plus de ppv que les champions ca la fou vraiment malON voit clairement qu ils vivent ça assez mal...
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
- valdor
- Légende vivante
Pour ma part les deux défenses des KLiTCHKO ne m intéressent absoluemment pas,en revanche je ne raterais pas HAYE/CHiSORa!les deux anglais viennent de refaire une conférence séparés par un grillage! Il y a avait une tension et une electricite dans l air terrible! On voit que ces deux là rêvent de cannibalisme et qu ils ont envie de se bouffer! J ai rarement vu une telle haine dans des yeux de boxeurs ! Je m attends à une sauvagerie pour ce combat à venir!
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
Tu vas bien regarder les combats de Wlad et Vitali? Me trompé-je?valdor a écrit :Pour ma part les deux défenses des KLiTCHKO ne m intéressent absoluemment pas,en revanche je ne raterais pas HAYE/CHiSORa!les deux anglais viennent de refaire une conférence séparés par un grillage! Il y a avait une tension et une electricite dans l air terrible! On voit que ces deux là rêvent de cannibalisme et qu ils ont envie de se bouffer! J ai rarement vu une telle haine dans des yeux de boxeurs ! Je m attends à une sauvagerie pour ce combat à venir!
Concernant Haye/Chisora:
"L'acquiescement immédiat du vulgaire ne va qu'à la vulgarité"
André Gide
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
" Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'accroître."Kirghizistan a écrit :Tu vas bien regarder les combats de Wlad et Vitali? Me trompé-je?valdor a écrit :Pour ma part les deux défenses des KLiTCHKO ne m intéressent absoluemment pas,en revanche je ne raterais pas HAYE/CHiSORa!les deux anglais viennent de refaire une conférence séparés par un grillage! Il y a avait une tension et une electricite dans l air terrible! On voit que ces deux là rêvent de cannibalisme et qu ils ont envie de se bouffer! J ai rarement vu une telle haine dans des yeux de boxeurs ! Je m attends à une sauvagerie pour ce combat à venir!
Concernant Haye/Chisora:
André Gide
Jules Barbey d’Aurevilly
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
L'espoir il est vrai nous soulage et nous berce un temps notre ennui (Molière), mais priorité pour ma part au respect... deux écoles s'opposent... messieurs, faites votre choix...Carlito Savon a écrit :" Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'accroître."Kirghizistan a écrit :Tu vas bien regarder les combats de Wlad et Vitali? Me trompé-je?valdor a écrit :Pour ma part les deux défenses des KLiTCHKO ne m intéressent absoluemment pas,en revanche je ne raterais pas HAYE/CHiSORa!les deux anglais viennent de refaire une conférence séparés par un grillage! Il y a avait une tension et une electricite dans l air terrible! On voit que ces deux là rêvent de cannibalisme et qu ils ont envie de se bouffer! J ai rarement vu une telle haine dans des yeux de boxeurs ! Je m attends à une sauvagerie pour ce combat à venir!
Concernant Haye/Chisora:
André Gide
Jules Barbey d’Aurevilly
Ps. je suis toujours très gêné par les applaudissements des sots...
- Carlito Savon
"Avoir raison... Qui donc y tient encore : quelques sots. "Kirghizistan a écrit : Concernant Haye/Chisora:
André Gide
"
L'espoir il est vrai nous soulage et nous berce un temps notre ennui (Molière), mais priorité pour ma part au respect... deux écoles s'opposent... messieurs, faites votre choix...
André Gide

« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
"Je suis toujours très gêné par l'applaudissement des sots"Carlito Savon a écrit :"Avoir raison... Qui donc y tient encore : quelques sots. "Kirghizistan a écrit : Concernant Haye/Chisora:
André Gide
"
L'espoir il est vrai nous soulage et nous berce un temps notre ennui (Molière), mais priorité pour ma part au respect... deux écoles s'opposent... messieurs, faites votre choix...
André Gide
Une citation...d'André Gide, dans sa préface de l'anthologie de la poésie française aux éditions de la Pléiade...
Citation postérieure à la tienne, aurait-il évoluer (dans le bon sens, cela va sans dire) entre temps? Espérons-le...

- Carlito Savon
"Je détruis une batterie par concert par respect pour mon public, si je ne le faisais pas, il serait déçu."
Keith Moon
"Les Klitchkos ont fait de la boxe poids lourds un ennuyeux roman écrit façon sms. Chisora-Haye? C'est playboy"
Carlito
On avait pas encore fait les citations sur ce topic il me semble.
Keith Moon
"Les Klitchkos ont fait de la boxe poids lourds un ennuyeux roman écrit façon sms. Chisora-Haye? C'est playboy"
Carlito
- valdor
- Légende vivante
"JE ne réponds pas d avoir du goût,mais j ai le dégoût très sûre". Jules REnard
- valdor
- Légende vivante
Très bonne initiative les citations! :yaisse: HAYE/CHISORA à déjà ceci d intéressant qu on ne sait pas ce qui va s y passer,contrairement àux combats des K... Quand je regarde un combat des K je ressens à peu près la même chose que quand je tombe sur un épisode de DErrick ou un vieux COlombo...ON connaît la fin à l avance,le seul intérêt est de voir comment on va y arriver... De la série B du dimanche après midi... Pour faire un parallele avec le cinema,je dirais que pour ce qui est de HAYE/CHISORA,ça me fait plus penser à la première fois que j ai vu SCARFACE le chef d d'œuvre mythique de BRIan DE PAlma! On retrouvait déjà cette vulgarité,cette agressivité,cette férocité ,ce cote bad boy chez TONY MONTANA,cette grande gueule aussi qu on retrouve chez HAYE et CHIsORA!!! Pour résumer ma pensée,je dirais qu on aura donc le droit ou le choix pour certain à DERRICK,le gentleman qui n est jamais vulgaire et n a jamais un mot plus fort que l autre avec les combats des K ou alors à SCARFACE pour HAYE/CHISORA!!Carlito Savon a écrit :"Je détruis une batterie par concert par respect pour mon public, si je ne le faisais pas, il serait déçu."
Keith Moon
Carlito
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
Keith Moon? Chacun ses préférences... en tout cas, cette déclaration est complètement à l'opposé de celle du grand Anthony Jackson...Carlito Savon a écrit :"Je détruis une batterie par concert par respect pour mon public, si je ne le faisais pas, il serait déçu."
Keith Moon
Carlito
- Aficionado
- Star du forum
Je ne sais pas si les klit sont jaloux de cette promotion, mais pour l'engouement entre leur 2 prochains combats réspectifs et haye/chisora, mon choix est fait. Ceci dit, inutile de rendre plus grand ce combat, comme le fait en bon promoteur haye, car j'ai cru comprendre qu'au pays de l'oncle sam, on ne parle pas du tout de leur combat.
- trantrois
- Star du forum
Haye / Chisora, faut être sérieux tout le monde s'en branle à part les anglais, Et puis la ceinture du Luxembourg... Faut vraiment qu'ils soient à la ramasse.Aficionado a écrit :Je ne sais pas si les klit sont jaloux de cette promotion, mais pour l'engouement entre leur 2 prochains combats réspectifs et haye/chisora, mon choix est fait. Ceci dit, inutile de rendre plus grand ce combat, comme le fait en bon promoteur haye, car j'ai cru comprendre qu'au pays de l'oncle sam, on ne parle pas du tout de leur combat.
En fait il leur fallait - à ces deux tocards- un moyen de revenir dans le jeu. Et au vu de leur performance ils sont obligé de faire du théâtre.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk