David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :Je crois que Chambers est fini, ce KO l'a brisé, il aurait pu faire une si belle carrière en lourd-léger :(
c 'est vrai qu'il avait de quoi à faire dans cette division pour lui il devait boxer pour la place de challenger à l'IBF ou à la WBO je ne sait plus quella fédération pourtant...... que c 'est t'il passé pour lui??? on parlait déjà un rematch face à Wladimir Klitschko :?
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

EDDY CHAMBERS devait rencontré TONY THOMPSON dans une demie finale IBF... CHAMBERS ayant annulé son combat, l'IBF a déclarer THOMPSON challenger officiel sans combattre ! un peu bizarre...

Le koqu'a fait KLITSCHKO sur ce pauvre CHAMBERS est l'un des KO les plus impressionant que j'ai pu voir en poids lourds ces 20 dernières années. J'ai pas trop aimé les images. J'ai rarement vu un boxeur inconscient a 100 % lors d'un KO !
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :
machin a écrit :EDDY CHAMBERS devait rencontré TONY THOMPSON dans une demie finale IBF... CHAMBERS ayant annulé son combat, l'IBF a déclarer THOMPSON challenger officiel sans combattre ! un peu bizarre...

Le ko face a KLITSCHKO est un d'un KO les plus impressionant que j'ai pu voir, j'ai pas trop aimé les images. J'ai rarement vu un boxeur inconscient a 100 % lors d'un KO !
Y'à eu pire, mais là Chambers bouge même plus, l'expression "éteindre la lumière" prend tout son sens ici, ça m'aurait pas étonné qu'il arrête complètement la boxe par la suite.
c 'est vrai que se K.O est énorme!!!!! :shock: :shock: :shock:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vous parliez de MANUEL CHARR... il boxait ce soir contre BIDENKO. J'ai vu le combat et bah... je confirme, CHARR n'a vraiment rien a faire sur le meme ring que VITALI !
J'ai vu les 6 derniers rounds et on peut pas dire qu'il a gagner ces rounds haut la main...
Il y a rien d'extraodinaire dans sa boxe ! un bon boxeur mais contre le gratin européen ou mondial : aucune chance !
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :Vous parliez de MANUEL CHARR... il boxait ce soir contre BIDENKO. J'ai vu le combat et bah... je confirme, CHARR n'a vraiment rien a faire sur le meme ring que VITALI !
J'ai vu les 6 derniers rounds et on peut pas dire qu'il a gagner ces rounds haut la main...
Il y a rien d'extraodinaire dans sa boxe ! un bon boxeur mais contre le gratin européen ou mondial : aucune chance !
aller hop un de moins :lol:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Lennox Lewis est revenu à la charge!!!!! sur les Klitschko et sur............ son compatriote britanique David Haye!!!!!

"si quelqu'un dit que les Klitschko sont de mauvais boxeurs, je serais en desaccord ils travaillent dur le problème est qu'ils n'ont auun style!!!! Il n'y a qu'en Allemagne qu'ils aiment se théatre je ne comprends pas pourquoi"
concernant David Haye:
" Regardez David Haye, àprès avoir perdu face à Wladimir Klitschko,il se plaint de s'être bléssé à l'orteil,c'est une véritable honte!!!!"
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je comprend pas LENNOX LEWIS...lui meme sa boxe était basé sur l'allonge et un jab a répétition. Il était sévèremment critiqué pour son ennuis.
Son style était un peu plus guerrier mais il y a pas des kilomètres...

Pourquoi de tel déclaration ?...TYSON et FOREMAN sont moins sévère envers les KLITSCHKO !
Ce genre de propos, lui fait plus de mal que de bien...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :Par contre il dira rien sur Haye qui l'a fait poireauter comme un conn*rd devant son vestiaire juste avant son entrée dans le stade :lol:
bah si il la critiqué ! il a dis que c'était honteux le pretexte de la blessure !
Cela m'a fait trop rire quand LEWIS attendais comme un con pendant 5 minute attendant que la chanson de HAYE se finisse !
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :Je comprend pas LENNOX LEWIS...lui meme sa boxe était basé sur l'allonge et un jab a répétition. Il était sévèremment critiqué pour son ennuis.
Son style était un peu plus guerrier mais il y a pas des kilomètres...

Pourquoi de tel déclaration ?...TYSON et FOREMAN sont moins sévère envers les KLITSCHKO !
Ce genre de propos, lui fait plus de mal que de bien...
Quelque part je suis d'acord avec toi tout du moins je comprends tes propos sauf que si quequ'un lui dit cela il pourra toujours répondre que lui il as boxé et battu Tyson[l'un des plus grands pay-per-view!!!!]/Holyfield/Mc Call/Bruno.....,et que lui il amemanait beaucoup du monde dans les salles aux USA se que ne réussiront pas à faire les frères Klitschko!!!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :
demdash a écrit :Par contre il dira rien sur Haye qui l'a fait poireauter comme un conn*rd devant son vestiaire juste avant son entrée dans le stade :lol:
bah si il la critiqué ! il a dis que c'était honteux le pretexte de la blessure !
Cela m'a fait trop rire quand LEWIS attendais comme un con pendant 5 minute attendant que la chanson de HAYE se finisse !
là dessus je suis d'accord avec lui comme beaucoup de monde!!!!! :twisted: :twisted:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

zat a écrit :
clubber a écrit :Des 3 cités charr est celui qui a le plus de chance de finir k-o rapidement
de même :wink: et Eddie Chambers n'a pas boxé depuis.....plus d'un an!!! (Victoire aux points face à Derric Rossy)
en parlant de Chambers il rencontrera Tomasz Adamek le 16 Juin pochain dans le New Jersey Kévin Johnson était aussi l'un des potentiels adversaires d'Adamek.....mais Tomasz à préféré affronter Eddie dû à sa varité de boxe contrairement à Johnson qu'il juge trop "défensif"
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui ou alors il attendent trankillement un an [ou moins] (en boxant des mecs accessibles) que Vitali prenne sa retraite
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Les 2 frerès Ukrainiens aimeraient organiser un tournoi dans la catégorie reine façon "PRIZEFIGHTER".Il se déroulerait en Allemagne et serait difusé sur la célèbre chaîne RTL et le gagnant obtiendrait un combat contre l'un des deux frères.
Le tournoi se disputerait lors d'un unique gala avec des affrontements en trois rounds, comme le Prizefighter outre-manche, avec huit participants. Les frères Ukrainiens sont actuellement en pleines négociations avec la chaîne RTL, et une décision sera prise très prochainement. Si ce tournoi voir le jour, on pourrait y retrouver Alexander Ustinov, Ruslan Chagaev, Juan Carlos Gomez et Jonathan Banks.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

aux dernières nouvelles se serait l'invaincu Denis Boystov qui aimerait faire façe à Vitali Klitschko rapidement!! il pourrait demander à Wladimir mais d'àprès lui Vitali va (très) bien tôt annoncer sa retraite:"Je serait beaucoup plus intérréssé pour faire face à l'ainé des deux frères.Je pense qu'il va faire encore deux combats tout au plus et quitter la boxe.Il serait bien-sûr plus simple de faire face à Wladimir Klitschko mais Vitali à un style imprevisible et inabituel"
Rocco
Modérateur
Modérateur

zat a écrit :aux dernières nouvelles se serait l'invaincu Denis Boystov qui aimerait faire façe à Vitali Klitschko rapidement!! il pourrait demander à Wladimir mais d'àprès lui Vitali va (très) bien tôt annoncer sa retraite:"Je serait beaucoup plus intérréssé pour faire face à l'ainé des deux frères.Je pense qu'il va faire encore deux combats tout au plus et quitter la boxe.Il serait bien-sûr plus simple de faire face à Wladimir Klitschko mais Vitali à un style imprevisible et inabituel"
J'espere que ce combat se fera, Boystov est peut etre le challenger le plus crédible à l'heure actuelle!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Répondre